[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours pas indiqué le patch d' aujourd' hui ? Rien sur les forums officiels, et rien dans le launcher qui indique une maintenance demain, est-ce normal ou bien patch reporté ?
Merci.
patch1 5mo
patch2 17mo
patch3 13mo
patch4 124mo

1er soucis 30scd après la reco: mon sac de toile (10or) a 24 emplacements supplémentaires.
j'espère que c'est pas un bug^^
Citation :
Publié par Greldi
1er soucis 30scd après la reco: mon sac de toile (10or) a 24 emplacements supplémentaires.
j'espère que c'est pas un bug^^
Rofl, need un patch note vite alors D:
un patch sans patch note (et pas un hotfix hein) je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je vois une telle absurdité

enfin oui, venant de funcom (sans majuscule) c'est tout de suite moins étonnant
Citation :
Publié par windowsman84
peux être que mes serveurs sont encore offlines et que quand ils viendront on aura le patch ?
après je dit sa je dis rien..
le patch a été lancé sur le serveur test aussi ce weekend,et il n'y avait aps de patch note,soi disant "par manque de temps".

C'est assez risible en effet.
Bon patch telechargé,je vais voir ce qu'il en est.
le patchnote va mettre un peu de temps a arriver a cause de la redaction de celui ci dans toute les langues
forum allemand :
Ein paar kleinere Schwierigkeiten mit der Übersetzung der Patch Notes verzögern deren Release. Wir werden sie bald wie möglich veröffentlichen.
translation us :
Patch notes are posted at the same time in all the languages and because they're having a bit of problems translating everything it's taking longer than expected.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés