[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

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Il faut se calmer, Funcom a annoncé pour le mois de juin :

Citation :
2. Révision du système JcJ

Les joueurs aiment notre système de JcJ sauvage et nous envisageons plusieurs solutions pour le rendre encore plus attractif et profitable. Nous allons dans un premier temps y apporter de légères modifications, qui devraient arriver en Juin. Je ne vais pas vous décrire en détail tout ce qui est prévu, mais voici ce que dont vous pourrez profiter dès la semaine prochaine :

  • Une mise à jour sur la façon dont fonctionnent la perception et la dissimulation en JcJ (rien de majeur, mais plutôt un ajustement).
  • Un changement dans le nombre d’informations que vous recevez lorsque vous passez votre souris sur un autre joueur.
  • Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
  • Nous avons également ajouté certaines conséquences au fait de gagner ou perdre des matchs JcJ, et activé les niveaux JcJ.
  • Un changement sur la manière de fonctionner des « crowd-control » en JcJ (immobilisations, repoussements, etc…).
  • Du matériel JcJ.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=31099

Le mois de juin n'est pas fini. Il y a 2 mises à jours par semaine, donc patience
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais effectivement, quand je passais dans le coin je me faisais les elites pour la thune, étant 56 je solotais sans problème du 50 voire plus, maintenant du 39 me poutre o/ Tiens en plus ils ont ajouté une capacité a certains named elites, "force vitale continue", si tu les tombe pas rapidement le named se met un hot et regen 3 % la seconde KLOL

Bref, si pour eux quand on a 20 lvl de plus, se poutrer un elite est anormal, on a pas la meme conception du jeu. Encore un nerf de ce qu'il est possible de faire dans le jeu pour passer le temps, deja qu'il y a pas grand chose a foutre

Franchement qu'ils nerf les mobs elites pour les rendre intuables en solo je veux bien, mais dans ce cas qu'ils se bougent le fion pour ajouter du contenu quete solo inexistant au 55 + ?
dans ce cas là au lieu d'aller farmer des elites 50 pou la tune, tu peux aller farmer du mob de ton niveau et en plus tu gagneras de l'xp.

franchement les quetes solo inexistantes au 55+, je comprends pas, certes j'ai farmé un peu avec les missions répétables pour ma monture et j'ai toujours des quetes à faire, je suis maintenant 63, et mon journal est quasi plein.
D'un autre coter, finit les haut lvl qui aident les petits qui n'arrivent pas a trouver de groupe pour faire leur quetes elites.

il serais facile de regler le probleme du gold farming boss en surrpimant simplement les drop thunes pourtatn vu que les drops se vendant mal au npc de toute facons... c'est domamge qu'ils aient opter pour une option plus penalisante.

Enfin bon si ca reduit reellement les gold farmers j'imagine que c'est une sacrifice a concéder
Citation :
Publié par Balibalou
dans ce cas là au lieu d'aller farmer des elites 50 pou la tune, tu peux aller farmer du mob de ton niveau et en plus tu gagneras de l'xp.

franchement les quetes solo inexistantes au 55+, je comprends pas, certes j'ai farmé un peu avec les missions répétables pour ma monture et j'ai toujours des quetes à faire, je suis maintenant 63, et mon journal est quasi plein.
J'ai up 58 hier et je n'ai eu qu'une seule quête pour mon lvl aux monts, sa pique :/
Citation :
Publié par Calvein
J'ai up 58 hier et je n'ai eu qu'une seule quête pour mon lvl aux monts, sa pique :/
il va être temps pour toi de te rendre au défilé d'atzel et au fleuve du tonnerre, je te conseille de grouper car ce sera un peu haut level pour toi.

tu as fini les quetes de groupe à main system/reservoir et ta quete de destinée ?
Le patch note du test server est bug
Citation :
Bonus spell damage now increases both minimum and maximum damage, instead of just maximum (average damage will remain unchanged).
Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par --Pizza--
Patch notes du Test Server qui devrait être prévu lundi
Version française? Je ne suis pas un top de l'anglais.

En attendant, ces patchs qui devraient bien nous réjouir , comme ça les corrections de bug seront effectué quelques changement aux niveaux des classes, c'est génial ça! Très sérieusement, je ne comprend pas ceux qui partent à la fin du mois gratuit, ils font tout pour nous garder, ce qui me suffi je dois dire, c'est un jeu très bien en t'en que tell, mais pas vraiment finit, beaucoup de bug, et là en deux semaines ils font tout pour mettre tout correctement... Et ça fonctionne je crois... Alors allez-vous restez à la fin du mois gratuit?
[Patch note] 16 juin 2008
Citation :
Notes de mise à jour 16 Juin

Personnages joueurs

Archetype
  • De nouveaux compteurs de buffs ont été ajoutés à un certain nombre d’effets des mages et soldats
  • Toutes les aptitudes de collecte verront leurs noms affublés du suffixe de maitrise adéquat (Ex : « Vous avez besoin de Coupe de Bois Novice pour effectuer cette action ».
  • La capacité Raillerie peut-être apprise et utilisée sur un PNJ qui n’a pas d’agrro sur vous. Vous devez être en combat pour utiliser cette capacité.
  • Les buffs Camouflage, Distraction et Montagnard de la branche d’aptitude générale des maraudeurs seront à l’avenir retirés des personnages si ces derniers désapprennent l’aptitude.
  • Vous ne pouvez plus entrer en état de tissage de sort en escaladant ou en nageant. Si vous êtes camouflés et que vous passez en état de tissage de sort, vous quitterez immédiatement ce mode.
Assassin
  • Pourrissement de la chair applique maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.
  • Armes du lotus appliquent maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.
Chaman de l’Ours
  • Les combos Destruction d'armure I+II+III ont reçu des améliorations visuelles et sonores.
Conquérant
  • Vous pouvez à présent utiliser Encouragement lorsque Tissefeu est actif.
Templier Noir
  • Le temps d’incantation de Barrière de l'âme a été réduit de 3 secondes a 1 seconde.
  • Le cooldown de Plaie maudite III est maintenant de 20 secondes.
  • Le defuff Impie a été changé à 5% sur tous les combos, et sa durée définie à 25 secondes.
  • Le cout en mana des sorts suivants a été réduit de moitié :
    Aura de fureur terrifiante (Niveaux 1 à 4)
    Aura d'insufflation (Niveaux 1 à 5)
    Engagement de pestilence (Niveaux 1 à 4)
    Engagement de guerre (Niveaux 1 à 3)
    Engagement de mort
    Engagement d'invulnérabilité (Niveaux 1 à 3)
    Engagement de vengeance
    Drainage de vie (Niveaux 1 à 5)
Démonologue
  • Vagues de flammes infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
  • L’animation du sort Haine impie a été ralentie légèrement.
  • Un problème mineur qui affectait le tissage de sort et les effets des potions d’endurance a été résolu.
Hérault de Xotli
  • Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.
Nécromancien
  • Perspicacité abominable devrait maintenant donner correctement « Spécialisation - attaques impies » comme décrit dans la description.
  • Malédiction du cœur tourmenté augmentera à présent correctement les dégâts lorsque plus de points d’aptitudes seront appris.
  • Essaim de parasites de l'âme infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
  • Explosion pestilentielle disposera d’un crane visuel supplémentaire.
Prêtre de Mitra
  • Un problème de tissage de sort a été résolu.
  • Répulsion a vu sa base de dégâts diminuer légèrement et la contribution des bonus de dégâts magiques augmentée.
  • Le cout en mana de Feu purificateur est maintenant légèrement inférieur et s’applique correctement pour les divers niveaux du sort.
  • Le bonus de dégâts appliqué par Volonté à Répulsion, Feu purificateur et Lance de Mitra a été diminué au nombre correct.
  • Le bonus de dégâts de Répulsion améliorée a été augmenté significativement.
Ranger
  • Les buffs obtenus par les postures de destruction, de perforation, de feu et de tireur embusqué disparaitront du personnage si les aptitudes associées sont désapprises.
Fléau de Set
  • Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.
Montures
  • Vous ne pouvez plus être désarçonné par l’avant.
  • Vous pouvez être désarçonné par les côtés : le plus souvent par des monstres de niveau supérieur au votre, et plus rarement par des monstres de niveau inférieur. Les chances sont presque de 0 sur des niveaux gris.
  • Vous avez beaucoup de chance d’être désarçonné par l’arrière par des monstres de niveau supérieur au votre. Les monstres gris ne peuvent plus vous désarçonner par l’arrière.
  • Un problème qui donnait les compétences de monte avancées lors de l’apprentissage de base a été résolu. Les propriétaires d’un Mammouth ou d’un Rhino doivent utiliser la commande /claim à nouveau afin d’apprendre les attaques spéciales associées à ces deux types de montures.
Quêtes
  • La prêtresse d'Erlik : Dila devrait attaquer à l’avenir.
  • Sus à l'araignée : la quête peut à présent être complétée.
  • Les éclaireurs perdus : le point de navigation de Diarmad a été corrigé.
  • Oasis de Zaara : les points de navigation de la quête ont été corrigés.
  • Des fleurs dans la neige : Les marqueurs des fleurs ont été ajustés.
  • Trouver le lien entre Paetus et la couronne de Némédia : le point de navigation vers la Taverne de l'Homme d'Armes a été corrigé.
  • Rahim et le seigneur Camillus : le texte du journal a été modifié pour pointer vers le bon endroit.
  • Mort aux morts-vivants : les indicateurs sur la minicarte étaient affichés en trop petits, cela a été corrigé.
  • La Marque d'Achéron : Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs.
  • La Marque d'Achéron : la marque sera retirée de manière permanente lors du rituel du médaillon.
  • Chambre des âmes : si vous mourrez dans la chambre des âmes, vous perdrez la tablette qui est dans votre inventaire de quête.
  • Des récompenses de quête ont été ajoutées aux quêtes Les morts sacrés de Cimméria 1 à 4.
  • Quête de destinée : les récompenses de quête « Hommage au Roi Conan » et « Estime du Roi Conan » ne peuvent plus être vendues ou échangées.
  • Les bouteilles perdues : les bouteilles de vin seront entourées d’une flamme bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elles.
  • Quêtes d’artisanat: vous pouvez à présent effacer toutes les quêtes d’artisanat, mais pas les quêtes de progression.
  • Quêtes d’artisanat: plusieurs problèmes de niveaux requis ont été corrigés.
  • Protéger la route des caravanes : Un point de navigation pour retourner à Gua a été ajouté.
  • Une étrange rencontre : Radi ne donnera plus d’amulette au joueur.
  • Les loups parmi nous : Le point de navigation conduisant aux gloutons a été déplacé.
  • Le maître de l'Ordre du Paon Argenté : Vistrix donnera correctement sa dent si vous avez la quête. Les joueurs qui ont déjà la quête devront l’EFFACER et la reprendre à nouveau auprès de Kalanthes pour pouvoir obtenir l’objet.
  • Objets
  • Hood of Jagged Barbs a été remanié.
  • Quelques objets violets ont été ajoutés aux world drops.
  • Conqueror Spear devrait avoir retrouvé sa taille correcte.
  • Le poignet léger de Cimmérien ne devrait plus s’enfoncer dans les bras.
  • Province de Khopshef : Des trésors sont à présent disséminés dans la province.
  • La viande moyenne, passable, fine et supérieure ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
  • Objet d’artisanat : l’objet “Bloodsilver-studded Boots" (Chaussures en mailles de bronze) a été renommé en "Bloodsilver-mail Boots".
  • L’icône d’inventaire du Poignard maudit de Hek'lar a été corrigée.
  • Un problème affectant les Brassards Darfari a été résolu, ils devraient à présent posséder des statistiques et être visibles sur les femmes.
  • La Hache d'armes en fer renforcé ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
  • Les prix des vendeurs de nourriture ont été ajustés.
  • Les vendeurs de composants d’artisanat ont reçu des améliorations visuelles.
  • Le nombre d’objets empilables de type matériaux de construction a été augmenté à 1000.
PNJ
  • Caverne de glace : les vers de glace devraient à présent attaquer correctement.
  • Le chef de guerre achéronien donnera à nouveau des armures.
  • Le vendeur des plaines de Lacheish a été retiré comme prévu.
  • Toirdealbach devrait être l’avenir un adversaire amusant et fonctionnel.
  • Catacombes : le Seigneur de guerre mort-vivant du nécromancien devrait dorénavant attaquer correctement.
  • Marais du Lotus Pourpre : La faiseuse d’arme Ethi s’est réveillée avec une plus petite taille qu’hier.
  • Villa Lentulus : Gurges le Vif devrait réagir aux joueurs normalement.
  • Grotte de Yakhmar : Yakhmar ne devrait plus être bloqué si il ne peut pas atteindre les joueurs.
  • Crypte de Kyllikki : Kyllikki devrait se réinitialiser correctement lorsque personne n’est dans sa liste d’agrro.
  • Province de Khopshef : l’Esclave maraudeur affranchi devrait à présent utiliser ses armes normalement.
  • Monts Frontaliers : Greven, Histacus, l’Aventurier Némédien et le Général Zarathus ne devraient plus donner que du butin némédien.
Zones
  • Marais du Lotus Pourpre : les échelles devraient fonctionner correctement.
  • Quartier noble de Tarantia : Dans la Taverne de l'Homme d'Armes, les joueurs devraient pouvoir se téléporter dans l’arène en cliquant sur la porte.
Citation :
Artisanat
  • Obsidian (obsidienne) a été renommé en Feldspar.
  • Suite de quêtes Tisseur : les références à « soie d'acier » ont été changées en « lin écarlate ».
  • Orichalcum (orichalque) a été renommé en Duskmetal.
  • Les gemmes Tigereye se placeront à présent dans l’inventaire de quête.
  • L’instructeur des Peaussiers vous dira à l’avenir ou trouver des peaux.
  • Les points de ressources pourront dorénavant être prospectés si leur niveau est à 10%
  • Tous les objets fabriqués de type poignets, ceinture, épaulières et bottes peuvent à présent être usés.
  • Le DPS de l’Arc composite en frêne renforcé a été augmenté.
  • Arbalète à répétition en acier, Arbalète lourde en fer et Dague en fer ont tous reçu un emplacement de gemme.
  • L’instructeur Faiseur d’armes donnera à l’avenir un avertissement du cooldown pour la quête de progression d’artisanat, lorsque le cooldown sera effectif.
  • Les dialogues des instructeurs d’artisanat et de collecte vérifieront si le joueur possède les aptitudes appropriées, en plus des quêtes. Si un joueur possède une quête d’artisanat ou de collecte mais a perdu l’aptitude lui permettant de la réaliser, cette dernière sera à présent réapprise (au pallier adéquats)
  • Toutes les capes fabriquées peuvent maintenant supporter l’équipement de gemmes.
Interface
  • Toutes les capacités des Assassins, Chamans de l’Ours, Prêtres de Mitra et Fléaux de Set qui s’empilent plusieurs fois ont reçu un compteur dans l’icône du buff.
  • La flèche de ciblage devrait à présent être positionnée correctement sur les chevaux, gorilles et mutilateurs.
  • Nous avons implémenté dans le menu des options un contrôle permettant de régler la fréquence des musiques de fond. Modifiez-le à votre guise si vous désirez changer la fréquence des musiques de fond.
Généralités
  • Vous ne devriez plus effectuer l’animation de fouille en nageant.
  • Un problème qui empêchait la réapparition de certains monstres de haut niveau a été résolu.
  • Dorénavant, les sorts pourront être lancés sans problème avec une dague ou un bâton équipé.
  • Vous ne serez plus téléportés lorsque vous apprendrez la compétence de monte de base ou avancée.
  • Un problème d’alignement des indicateurs de quêtes au dessus des PNJ a été résolu.
  • Le blocage des instances de raid a été corrigé. A présent, tous les joueurs participant à un raid seront bloqués sur la même instance à la place d’entrer dans une nouvelle instance après leur mort.
  • Un problème qui faisait télécharger en boucle la même ressource dans le gestionnaire des ressources a été résolu.
  • Le bonus de dégâts des sorts augmentera à l’avenir a la fois les dégâts minimum et maximum, à la place d’augmenter seulement les maximums (les dégâts moyens resteront inchangés).
  • Dorénavant, les bonus de caractéristiques obtenus avec les objets (Force, Sagesse, Dextérité et Constitution) affecteront normalement votre personnage. (Notez que la force affecte directement le DPS, et plus votre valeur d’attaque.
Bonne lecture.

Source.
Le patch note français étant à chaque fois bourré d'erreurs de traduction, je vous conseille de mettre au moins en lien le patch note anglais...
En fait ce serait même l'inverse qu'il faudrait faire : virer le patch note français et mettre l'anglais...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Just a note, this patch will fix the issue with stats not being implemented! This is definitely the patch everyone has been waiting for
C'est quoi ça ?
Citation :
Publié par belsamoreth
ben la force dexterité et tout le bazar n'etait pas pris en compte.
c'est maintenant chose faite.
Y avait des stats qui ne servaient à rien ?
Citation :
Publié par mouhyi
Quand tu mettais un objet ou le retirai ça ne modifiait pas tes stats.

J'ai pas réellement vu de différence pour le moment, pourtant avec 40 en dextérité en plus, je devrai taper plus (40 sur 230 sa fait beaucoup) mais rien vu de tel :/
Citation :
Publié par Calvein
J'ai pas réellement vu de différence pour le moment, pourtant avec 40 en dextérité en plus, je devrai taper plus (40 sur 230 sa fait beaucoup) mais rien vu de tel :/
Elles sont prises en charge visuellement dans l'interface, pas réellement en jeu, faut pas déconner, t'imagines pas le temps qu'il faut pour coder ce genre de chose.

Désolé, mais c'est tellement énorme comme lacune pour un MMO.

Encore une fois, bug déjà présent en beta et signalé ... depuis de mois, mais bon, nous les joueurs critiques ont est que des sales méchants qui racontons nawak.
A noter que les caractéristiques ont aussi une fonction défensive en+ des fonctions traditionnelles offensives.
ainsi la force réduti les dégats physique encaissés, l'intelligence réduit les dégats magiques élémentaires, la sagesse les dégats magiques sacrés/impies, la dext augmente la défense,e t la consti les pdv et l'endurance.

donc les tanks résist mieux aux coups, et les mages à la magie. (vu que leur carac évoluent différement).
donc toutes les +stats sont bonnes à prendre, reste a voir quelle influence concrète offre un +7.5 intelligence sur les dégats reçus par rapport a 1%froid 1%feu.
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