[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caloulol
Hop, petite modification pas noté qui va me faire plaisir a moi et mes copains assassins :

On peux fufu si notre groupe est en combat (à tester avec Repos, je suis au taf je l'ai lu sur le forum off).
Ca va faire du bien aussi à mon éclaireuse. Je commençais à en avoir marre de devoir forcément me fufu bien avant des hostilités à cause de ce bug gênant, et du coup je me retrouvais bien trop loin derrière.
General
* Outdoor bosses seem to have an upgraded loottable now.
* Drop rate of blue items seems improved
* Harvesting bug introduced in last patch appears to be fixed.

NPCS
* Grey Elite mobs have lost their innate miss chance and damage reduction on significantly higher level characters. (will hurt high level players farming low level dungeons.)

Player Character's

* crimson shield (mage feat) seems to be working and gives a +HP bonus now

Assassin:
* The cooldown on the Assassin ability "Snap Kick" has been reduced to 45 seconds.

Bear Shaman
* The stamina, mana and health regeneration on the ability "Untamed Regeneration" has been reduced by approximately 40%. Additional damaged recieved has been increased from 10% to 15%.

Herald of Xotli
* Undying Glory of Xotli now gives you shield of risen after the self-res

Confirmed Bugs Introduced
* Gems still do not appear on the Trader after being searched for.
* Major problems with gemmed items still being reported.
* No type of silk will show on auction house.
* Many reports of major FPS drops in many areas. (will continue to monitor this one for more info)

Possible changes awaiting further verification:
* Many mobs potentially hiting harder than they used to.
* Firelance isn't always registering a hit, after the combo is activated.
Citation :
Publié par belsamoreth
General
* Drop rate of blue items seems improved
Ah c'est fort possible, à ma pause ce midi j'ai basher quelques cannibales (une 30aine) et j'ai eu un loot bleu, j'y avait pas penser vu que c'était mon 2ème en 55 lvl \o/ et il me sert aussi à rien \o/
Many reports of major FPS drops in many areas.

C'est plutôt bien tous ces patchs, mais en effet, plus ca va , plus le jeu bug (zero déco au début, depuis le patch de lundi, ca arrive fréquemment)

qu'est ce que ça pouvait bien leur faire qu'on farme les donjons bas level ??? Ce n'etait ni un exploit, ni un cheat que je sache...

De toute façon les loots étaient invendables car inéchangeables, c'est juste qu'en gagnant une dizaine de pa par rush, ça rendait le cheval un peu plus accessible..

Certains ont dû abuser, comme toujours, et résultat tout le monde est sanctionné..

Enfin malheureusement, faut toujours des crétins pour pourrir les mmo, c'est devenu une constante..

ps: connaitriez-vous un moyen de gagner rapidement 80 pa? c'est ce qu'il me manque pour acheter la compétence "monter" (encore une belle connerie soit dit en passant, déjà que 2 gold pour un cheval c'est tres cher..)
Citation :
General
* Les boss à l'exterieur ont de meilleurs loots
* Plus de loot d'objet bleu
* Le bug de récolte introduit dans le patch de mardi est corrigé

NPCS
* Les élites gris ont perdu leurs chance de raté et les réduction de dommages pour éviter le farm de donjon.

Player Character's

* crimson shield (feat de mage) semble marché et donne un bonus d'HP

Assassin:
* Le CD de Snap Kick est réduit à 45 secondes.

Chaman ours
* La regeneration de vie, endurance et mana de "Untamed Regeneration" a été réduit à plus ou moins 40%. Les dommages reçu passent de% 10 à 15%.
Heraud de Xotli
* Undying Glory of Xotli donne le bouclier des revenant en s'autorezant

Nouveaux bug confirmés
* Les gemmes n'apparaissent toujours pas dans la fenêtre d'échange (?)
* Les problèmes avec les gemmes sont reportés
* No type of silk will show on auction house.
* Quelques reports sur les baisses de FPS à certains endroits

Changement possible attendant confirmations
* Quelques mobs tape plus forts qu'ils devraient
* Firelance isn't always registering a hit, after the combo is activated.
;
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=42223

Citation :
Changes to Group NPCs Post-Patch

Some have noted the fact that group NPCs are no longer quite so easy after today's patch. However, I've noticed there is some confusion about "scaling" or the reason for this so I figured I would clarify it.

Basically, at this point, group NPCs have a certain amount of "heroic defense rating" and "heroic attack rating" that players can also get. The functionality of this stat is to "counter" opposing attack and defensive ratings which are higher than what the player or NPC may currently have.

What this means in the case of group NPCs is that higher-level players will no longer deal double damage and take half damage from group NPCs due to the base attack/defense rating difference. Basically, group NPCs will continue to do their normal damage and take normal damage for a longer period of time than non-group NPCs.

There is, however, no "scaling" happening and they are not adjusting dynamically to deal higher damage to higher level players. They will simply continue to perform as they normally would for equal-level players.

I hope that clarifies the adjustment!
En même temps on en apprends plus sur la défense héroique
Citation :
Publié par Slash|Hades
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=42223

En même temps on en apprends plus sur la défense héroique
J'ai pas tout compris le truc, mais globalement, un pack de mobs lvl 50 qui te fait 100 dégâts chacun, te fera toujours les mêmes dégâts si t'es lvl 60 ?
Par contre 1 seul mob lvl 50 qui te fait 100 dégât si t'es au même level, t'en fera beaucoup moins si t'es level 60 ?
Ya quelque chose qui a du m'échapper dans la traduction non ?
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
J'ai pas tout compris le truc, mais globalement, un pack de mobs lvl 50 qui te fait 100 dégâts chacun, te fera toujours les mêmes dégâts si t'es lvl 60 ?
Par contre 1 seul mob lvl 50 qui te fait 100 dégât si t'es au même level, t'en fera beaucoup moins si t'es level 60 ?
Ya quelque chose qui a du m'échapper dans la traduction non ?
C'est aussi ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Oui, les gens sont pas contents de ce nerf, se faire les élites gris va devenir beaucoup plus compliqué.

Désolé, j'ai pas eu le temps de traduire
C'est valable aussi pour les non-elites ? Ou bien est ce que quand ils parlent de défense/attaque heroique, cette défense/attaque ne s'applique que face aux mobs Elites ? Parceque la globalement ils parlent de groupes de mobs, indifferement si c'est elite ou pas..
Citation :
Publié par Slash|Hades
Oui, les gens sont pas contents de ce nerf, se faire les élites gris va devenir beaucoup plus compliqué.
Ouais effectivement, quand je passais dans le coin je me faisais les elites pour la thune, étant 56 je solotais sans problème du 50 voire plus, maintenant du 39 me poutre o/ Tiens en plus ils ont ajouté une capacité a certains named elites, "force vitale continue", si tu les tombe pas rapidement le named se met un hot et regen 3 % la seconde KLOL

Bref, si pour eux quand on a 20 lvl de plus, se poutrer un elite est anormal, on a pas la meme conception du jeu. Encore un nerf de ce qu'il est possible de faire dans le jeu pour passer le temps, deja qu'il y a pas grand chose a foutre

Franchement qu'ils nerf les mobs elites pour les rendre intuables en solo je veux bien, mais dans ce cas qu'ils se bougent le fion pour ajouter du contenu quete solo inexistant au 55 + ?
Citation :
Publié par benyoda
qu'est ce que ça pouvait bien leur faire qu'on farme les donjons bas level ??? Ce n'etait ni un exploit, ni un cheat que je sache...

De toute façon les loots étaient invendables car inéchangeables, c'est juste qu'en gagnant une dizaine de pa par rush, ça rendait le cheval un peu plus accessible..

Certains ont dû abuser, comme toujours, et résultat tout le monde est sanctionné..

Enfin malheureusement, faut toujours des crétins pour pourrir les mmo, c'est devenu une constante..

ps: connaitriez-vous un moyen de gagner rapidement 80 pa? c'est ce qu'il me manque pour acheter la compétence "monter" (encore une belle connerie soit dit en passant, déjà que 2 gold pour un cheval c'est tres cher..)
Je pense que c'est plus pour limiter l'efficacité des gold farmer orientaux... Pour en avoir déjà croisé, j'imagine qu'ils se faisaient facilement 1 pièce d'or par heure dès le niveau 60. Si ça peut permettre de les emmerder... je suis pour.

Ca devrait aussi permettre aux joueurs du bon niveau d'effectuer les quêtes des égouts du quartier noble sans avoir à patienter que le joueur niveau 70+ veuille bien laisser le boss tranquille.
Je ne sais pas si le moteur graphique a été optimisé, mais j'arrive à activer la synchro verticale sans être bloqué à 30 i/s.

Avec la synchro verticale et le triple buffering activé, je garde le même nombre d'i/s qu'auparavant sans ces options, soit entre 30 (Bushbur) et 60 dans le désert alentours.

Pour moi, c'est une bonne nouvelle , valeurs données avec la config décrite dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753579

(une des dernières)
Citation :
Publié par saylvin
Je ne sais pas si le moteur graphique a été optimisé, mais j'arrive à activer la synchro verticale sans être bloqué à 30 i/s.

Avec la synchro verticale et le triple buffering activé, je garde le même nombre d'i/s qu'auparavant sans ces options, soit entre 30 (Bushbur) et 60 dans le désert alentours.

Pour moi, c'est une bonne nouvelle , valeurs données avec la config décrite dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753579

(une des dernières)
Le V-sync te fera juste ne pas avoir un decrochement de l'image quand ton nombre d'ips depasse celui te ton rafraichissement d'ecran.
Surement 60 ou 75 ips si tu as un LCD.

Tant que tu es en dessous tu ne verra aucun changement.
Je suis assez consterné la...

Impression d'être trahi.
Funcom ne sait que faire des promesse, on était sensés jouir d'un système pvp tout beau, que du vent.
Alors oui c'est cool qui fix les bugs. C'est cool qu'ils equilibrent.

Mais un argument de vente principal n'est pas la. Le PVP, qui était sensé être l'axe principal sur lequel tourne le jeu, est absent.

Mais si seulement FC était honnête ce serait acceptable.
Mais en l'état actuel des choses, il faut le dire, ce sont des menteurs.

Depuis des mois FC nous nourrit de promesses vaines.

Ce qui est scandaleux ce n'est non pas seulement les feats prévues qui sont absentes, c'est surtout le MENSONGE, récurrent.

Alors maintenant, je crois qu'ils ont interet à ce que leur mensonge leur ait servi a implanter ce qu'ils promettent d'ici 1 mois ou deux, sinon ils auront bien mérités toutes les résiliations qui en découleront.
Citation :
Publié par Lunny
Je suis assez consterné la...

Impression d'être trahi.
Funcom ne sait que faire des promesse, on était sensés jouir d'un système pvp tout beau, que du vent.
Alors oui c'est cool qui fix les bugs. C'est cool qu'ils equilibrent.

Mais un argument de vente principal n'est pas la. Le PVP, qui était sensé être l'axe principal sur lequel tourne le jeu, est absent.

Mais si seulement FC était honnête ce serait acceptable.
Mais en l'état actuel des choses, il faut le dire, ce sont des menteurs.

Depuis des mois FC nous nourrit de promesses vaines.

Ce qui est scandaleux ce n'est non pas seulement les feats prévues qui sont absentes, c'est surtout le MENSONGE, récurrent.

Alors maintenant, je crois qu'ils ont interet à ce que leur mensonge leur ait servi a implanter ce qu'ils promettent d'ici 1 mois ou deux, sinon ils auront bien mérités toutes les résiliations qui en découleront.
n'importe quoi.
les infos sur le pvp ca sera demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés