[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais plus me vider de mana à chaque fois que je lance mon aura et mon engagement de l'âme avec mon DT.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je sais pas pour les autres, mais moi depuis ce patch, j'ai ressenti un bon petit up de ma Barbare. Sa resistance et ses dégâts ont augmentés. enfin, je me goure peut-être mais j'ai beaucoup moins de mal a exp sur des mobs +3\+4 que ces derniers jours.
Je ne peux toujours pas entrer dans l'arène de la taverne de l'Homme d'arme, même en reprenant la quête de 0. Loco refuse de lancer un dialogue pour que je lui file le mot de passe et la porte reste bloquée.
Quant à la quête qui consiste à sauver les éclaireurs dans le Champ des Morts, c'est bien de corriger le marqueur, mais cette quête on sait pas même la prendre auprès du PNJ Diamad !
J'ai pas vérifié mais je suppose que ma quête de destinée stygienne lvl 30 est également toujours cassée, vu qu'il n'y a pas une ligne dessus dans le patch note.

J'ai aussi eu droit à un plantage que j'avais jamais eu avant. C'est bien simple, à chaque patch je découvre un type de crash en plus.

'fin bon, je ne remets pas en cause leur volonté de nous prouver qu'ils ne sont pas inactifs, mais les patchs à l'arrache dans le genre, c'est juste un coup à provoquer l'effet inverse.

Pour les quêtes du dessus, quelqu'un à réussi à le finir aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Aarsk
Je ne peux toujours pas entrer dans l'arène de la taverne de l'Homme d'arme, même en reprenant la quête de 0. Loco refuse de lancer un dialogue pour que je lui file le mot de passe et la porte reste bloquée.
Quant à la quête qui consiste à sauver les éclaireurs dans le Champ des Morts, c'est bien de corriger le marqueur, mais cette quête on sait pas même la prendre auprès du PNJ Diamad !
J'ai pas vérifié mais je suppose que ma quête de destinée stygienne lvl 30 est également toujours cassée, vu qu'il n'y a pas une ligne dessus dans le patch note.

J'ai aussi eu droit à un plantage que j'avais jamais eu avant. C'est bien simple, à chaque patch je découvre un type de crash en plus.

'fin bon, je ne remets pas en cause leur volonté de nous prouver qu'ils ne sont pas inactifs, mais les patchs à l'arrache dans le genre, c'est juste un coup à provoquer l'effet inverse.

Pour les quêtes du dessus, quelqu'un à réussi à le finir aujourd'hui ?

je ne pouvais pas parler a Loco avant le patch,mais depuis ce dernier j'ai pu directement parler a Aquilus et valider,du coup je peux entrer dans l'arene sans probleme (bien sympa d'ailleurs).
patch ils pendant que nous jouons ?
après quelques déco intempestives ou deco /reco bug il m arrive assez souvent de patcher de nouveau a la reconnection
cela vous arrive t il aussi ?
je me demande donc " patch t il pendant que nous jouons ?

cela a t il un impact sur les différents déco /bug/ralentissements que nous subissons in game

bref cela m étonne

Ludiquement
Oui il arrive que des patch mineurs sur le contenu serveur soient ajoutés et ne nécessitant pas de down ou patching du client.
En général ca se traduit par une mise à jour des données du client en rentrant dans la zone.
Oui et non.

L'autre jour un pote plante et deco. A sa reco patch de 150Mo. Pour tester je fais une deco/reco et aucun patch pour moi. J'ai plus l'impression que certains plantages corrompent une partie de tes données et donc que tu doives updater.
La plupart du temps lorsque vous crashez avec une erreur spéciale, à votre reconnexion le patcheur vous fait DL un fichier qui est en fait la version "propre" du fichier endommagé qui a provoqué votre deconnexion.
Citation :
Publié par Bemol
Oui et non.

L'autre jour un pote plante et deco. A sa reco patch de 150Mo. Pour tester je fais une deco/reco et aucun patch pour moi. J'ai plus l'impression que certains plantages corrompent une partie de tes données et donc que tu doives updater.
Yep je confirme, de plus si vous affichez (sur le chan) les messages systems, vous apercevrez, parfois, que le system diagnostique une erreur (bug lors d'une exécution d'une combo par exemple) et que lors de votre prochaine reco (ou plantage) vous aurez un "mini patch".
moi j avoue que je suis curieux de savoire.

des foi j ai l impression qu'il y a des deco par instance.

hier encore, d un coup moi ma copine et un amie avons déconnecter en même temps.
nous nous reconnectons donc et la surprise.... l'instance a été reboot.
il se trouvais que toute l instance avais crash mais pas les autre.

a la reco on a eu un patch de quelque Mo.

donc moi je dit....mystère et boule de shtroumf
Citation :
Publié par andymaniak
moi j avoue que je suis curieux de savoire.

des foi j ai l impression qu'il y a des deco par instance.

hier encore, d un coup moi ma copine et un amie avons déconnecter en même temps.
nous nous reconnectons donc et la surprise.... l'instance a été reboot.
il se trouvais que toute l instance avais crash mais pas les autre.

a la reco on a eu un patch de quelque Mo.

donc moi je dit....mystère et boule de shtroumf
Ben ça c'est probablement une fermeture d'instance plus qu'un plantage
C'est un bug, le nouveau patch note vient de le corriger (celui de lundi), le bug étant que certains clients telecharger en continu à chaque reconnection, le même patch.

Donc voila logiquement il devrai plus y avoir le problême.
pour info ,les modifications non indiquées dans le patch note.

General
  • Chain Kills seem to occur more often now.
  • Trader NPC's can now be found in Player cities.
Mounts
  • Skewbald Pinto horse now gives -3% sprinting stamina drain instead of -8%.
  • Reports of horse riding skills vanishing and being unavailable.
Playfields
  • In fields of the dead a guard patrolling on roads formerly known as (45) has got his name back and doesn't attack players randomly anymore.
  • The water fountain in the Tarantia Noble District (one near the Armsman Tavern)has been filled with water and now works as king conan intended.
Items
  • Ruby Silver has now been properly named "Black Silver".
  • "Rageflame Robe" uses a different robe art now.
  • "Nadiral Circlet" was renamed to "Nadiral Cowl" and also had its model changed.
  • Several "Scorpion Cave" loots that were previously missing their names have been fixed and now got proper names assigned to them.
  • Reports of level 70ish+ robes haveing updated graphics.
  • The dagger from the Lich in Catacombs is no longer invisible, it now has a sort of short-sword sized dagger graphic.
  • The 'Bloodseer Vest' has drastically changed graphics into a dark blue robe. Still called 'Bloodseer Vest', so might have been an unintended change.
  • Drawing Ink and Parchment have updated graphics.
Quests
  • New quest for the 5th villa is available (Villa Camillus)
  • Boosted exp from the other villas a lot (at least villa verde, to 33k)
  • Some resource quests can't be handed in.
Tradeskills
  • Steelsilk Belt- Can't craft the blue version of it. You will get fine steelsilk MITTS.
  • Steelsilk Leggings- Can't craft the blue version of it you get fine steelsilk BELT.
Classes
Priest of Mitra
  • Force of Will is not increasing the damage of repulse at all. (supposed to increase damage by 90% according to forum mod)
Conqueror
  • All Battle Shouts now have a Sound effect.
  • When a lower level conq is grouped with a higher level one, the lower level Warlord takes precedence on all members of a group. The buff from the higher level conqueror should take precedence instead. (bug?)
Bear Shaman
  • Bear Shamans do not have "Wreck Armor", they have "Crush Armor" which has ranks I+II+III+IV. "Crush Armor" animation has no change, for this reason.
Guardian
  • "Overreach" now has an addition to its animation.
Assassin
  • "Kidney Shot" CD removed/missing. (Lotus Spec)
Necromancer
  • Necros have had their feat trees rearranged in both Nightfall and Reanimation to quite some degree. No free respec for this change.(See notes below on how the tree's have been rearanged)
  • Relating to the feat changes- Talent points stayed with their respective talents while being moved so it is possible to have a talent that you no longer have the required amount of points invested into the tree to have.(IE you can have an item available that requires 15 feat points invested when you only have 10 invested.)
Confirmed and/or Ongoing Bugs
  • Gems still do not appear on the Trader after being searched for.
  • Guild members having problems stacking resources in the bank. These have to be removed, stacked in one's own bag and then placed back into the bank
  • Players that have previously completed the ritual to remove the Mark of Acheron still bear the mark.
Possible Bugs/issues- Need comfirmation
  • Stats seem to only barely be affecting damage output, and appear still broken in other areas, mostly defensive characteristics of the stats are not being applied.(See dev response below)
  • The bug with NPCs not becoming visible until you are right on top of them is back. It was a bug they fixed last monday.(need confirmation)
Pas de patch aujourd'hui, le prochain sera Lundi.
(confirmé sur le forum officiel : les devs voulaient implémenter plus de choses que ce qui était disponible, ils attendent donc Lundi pour un gros patch conséquent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés