--Pizza--

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 17:01 - Messages
En prestige c'est le costume de base que tu obtiens.... Lire la suite
24 septembre 2013 à 09:57 - Messages
Avec un PC pour streamer derrière , c'est pas encore demain le détachement de Windows... Lire la suite
11 mai 2013 à 09:35 - Messages
Les pièces d'or,d'argent sont surement la pour freiner les goldsellers . Vu comment ça se passe sur STO , les classes/races se... Lire la suite
15 avril 2013 à 18:48 - Messages
Cela fonctionne un peu comme swtor , tu envoies un artisan effectuer un tache ( ramasser des composants, fabriquer un item,etc)... Lire la suite
14 mars 2013 à 10:38 - Discussion
Ils vont modifier le mage dans les semaine à venir . Le 1er changement est d'augmenté la durée des contrôles (uniquement pour l... Lire la suite
7 décembre 2011 à 09:54 - Discussion
Tom'sHardware a publié un test avec des benchs de performance. Lire la suite
29 novembre 2011 à 16:32 - Messages
Chacun doit faire sa propre quête , mais tu pourras la faire en solo ou en groupe. Donc tu as 2 options , Vous la faites sépar... Lire la suite
16 juin 2011 à 17:39 - Messages
Oui , les donjons donnent de bonne XP de personnage , c'est un des meilleurs endroits pour gagner des CP donc level ses clas... Lire la suite
15 juin 2011 à 09:42 - Messages
En même temps , bon courage pour commencer avec la foule à 4h. Ça va être la chasse aux mobs :D... Lire la suite
22 février 2011 à 15:34 - Messages
La clé fait 20 caractères. Moi j'ai commander sur http://game.gamesplanet.com/ en ce moment la version de base est à 30£... Lire la suite
J'ai preco hier , enregistrer ma clé dans la matinée , pas de problème.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    --Pizza-- n'a publié aucune critique de jeu.