[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djagar
Je comprend pas, y a quand même pas 40 pages à traduire ..
Ils ont du mal à formuler "on a pas tenu nos promesses, désolé" d'une manière assez roxxante pour éviter la rebellion des joueurs
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je dois rire ou pleurer face à cette ... "insulte"?
Bon on va pas faire un scandale pour un patch note

Il aurait pu au moins nous donner la version anglaise du patch ...
Il y a TOUJOURS un nouveau probleme, et LA ca commence vraiment a etre pesant.
Pas de patch la semaine derniere, la pas de trad, ca sera quoi la semaine prochaine ?
AoC c'est du grand n'importe quoi depuis le 17 Mai.
On pense que ca aller s'ameliorer , mais rien du tout. C'est de pire en pire, les faits sont la.
Faut se reveiller. Ok ya rien d'autre pour l'instant faut patienter...
Mais perso j'ai JAMAIS vu ca, un lancement aussi approximatif, des bug recurents, pas de contenu, les patch useless ...

Pis si tu as le malheur d'aller sur le forum off pour dire ce que tu pense tu te prend un ban. Ca c'est de la tolerence Vive la communication Funcom.
Pis croyez vous qu'ils vont nous offrire quelques jours d'abo pour la gene occasionné ? Pff rien du tout. Ils doivent compter leur billets encore.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je dois rire ou pleurer face à cette ... "insulte"?
je ne sais pas si tu dois rire ou pleurer mais il a raison, il n'y a qu'a voir l'historique de tes posts :/ relax mec serieux .
Citation :
Publié par Mixo`
Toujours pas d'xp PvP, donc toujours pas d'intérêt à PvP. Espérons qu'il y ait un peu plus de PvM qui est apparu pour s'occuper alors.
le patch du lundi c'est plutot des fix/correction que des ajouts je crois.

Sinon euh oui falait pas s'attendre a l'xp pvp.
Le pvp ne vas pas se mettre en place avant le reste de toute facon.
Citation :
Ils ne doivent même pas savoir eux même ce qu'ils ont modifié avec ce patch et attendent le retour des joueurs pour faire le patch note lol
Citation :
Publié par Promothee

apparement ils ont des trucs a traduire donc...

mais oui la version norvégienne ca aurait deja été ca
Citation :
Publié par belsamoreth
Le reste ?

Quel reste ? C'est bien là le souci, il y a encore tellement de chose à faire, juste en terme de debuggage, que "le reste" peut très vite prendre des proportions assez énorme.

Quoiqu'il en soit, le pvp a officiellement été annoncé pour fin juin.
J'ai encore la naïveté de croire qu'une news letter officielle ne diffuse que des informations crédibles...
Ou alors, ils ont regle un probleme majeur et n'en reviennent pas, et donc s'assure que cela est bien vrai^^, desole pour la mauvaise langue

Bon plus serieusement, patientez la journee est pas terminee, attendez 00h01 pour peter une gueulante
Citation :
Publié par belsamoreth
Bah justement, je m'attendais à ce que le PvP soit enfin implémenté, grand naif que je suis.
Enfin p'tete qu'ils essayent de balance les classes avant de le mettre, dans ce cas on en reparle en 2009.
Citation :
Publié par akko
Le reste ?

Quel reste ? C'est bien là le souci, il y a encore tellement de chose à faire, juste en terme de debuggage, que "le reste" peut très vite prendre des proportions assez énorme.

Quoiqu'il en soit, le pvp a officiellement été annoncé pour fin juin.
J'ai encore la naïveté de croire qu'une news letter officielle ne diffuse que des informations crédibles...

parce qu'avant de penser pvp,faudrait peut etre avoir des classes fonctionnelles,pas trop abusée (et certaines sont en l'etat completement cheatées),et une itemisation qui marche?
c'est clairement prioritaire.
Citation :
Publié par And
Il y a TOUJOURS un nouveau probleme, et LA ca commence vraiment a etre pesant.
Pas de patch la semaine derniere, la pas de trad, ca sera quoi la semaine prochaine ?
AoC c'est du grand n'importe quoi depuis le 17 Mai.
On pense que ca aller s'ameliorer , mais rien du tout. C'est de pire en pire, les faits sont la.
Faut se reveiller. Ok ya rien d'autre pour l'instant faut patienter...
Mais perso j'ai JAMAIS vu ca, un lancement aussi approximatif, des bug recurents, pas de contenu, les patch useless ...

Pis si tu as le malheur d'aller sur le forum off pour dire ce que tu pense tu te prend un ban. Ca c'est de la tolerence Vive la communication Funcom.
Pis croyez vous qu'ils vont nous offrire quelques jours d'abo pour la gene occasionné ? Pff rien du tout. Ils doivent compter leur billets encore.
T'as connu que WoW toi non ?
Citation :
Publié par Djagar
En tout cas c' est bien pour nos amis nécromanciens, ca à l' air d' être le patch qui s' occupe de leur classe, j' espère qu' ils en seront contents.

bah tiens ils etaient pas deja assez cheat les necros omg ... Demos je vois rien de new apparemment ...
a chaque patch note c'est pareil .... y'a un taux de naifs dans la populace JoL c'est incroyable ... Vous pensez vraiment que les patchs "Importants" peuvent se faire en deux jours voire même en deux semaines ??

Faut du recodage , des tests etc ....

Moi perso je préfere largement un vrai patch qu'une rustine qui tiendra 1 semaine

Soyez patients sinon passez votre chemin et retournez sur Wow...

Z'etes pas obligés de continuer si ca vous agace

Et c'est toujours les même qui ouin ouin en plus .. lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K'Linou
Ma necro niveau 20 dans Tortage...

necro.jpg

Va falloir qu'ils pensent à aggrandir les ponts et les allées
A votre level ça va être assez fumé d'avoir tant de pets en PVE ça va être très aisé (du moins au début).
Citation :
y'en a qui s'exite pour une patchnote alors qu'il est pas encore midi :/

On sait tous que Funcom a du mal, mais laissez leur le temps quand meme, le patch a été il y'a moins d'une heure
Nan mais attends chez funcom ils bossent à combien ?

2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés