[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
de ce que j'avais compris la derniere fois quand ils ont parlé d'un changement pour le nécro c'était on vous met les 8 pets au niv 20 mais en contre parti vos dommages vont etre diminué (et d'après ma propre traduction au niv 80 ça devrait etre pareil qu'avant)
bon je voyais pas trop comment ils pouvaient diminuer encore plus les dommages
(dd single a 120 c'est over roxatif)
donc en fait c'est normal maintenant on a nos 8 pets vachement tot et les yeux pour pleurer


mais bon je peux peut etre me tromper, on vera ce soir
Citation :
Publié par Ming
Mon oreillette (et accessoirement le forum officiel) me dit tout l'inverse :
GROS nerf des dommages AoE du necro ET de ses pets.
Ca gueule !

Et pour faire plaisir a tous nos detracteurs : le ToS a été nerfé aussi sur ses AoE (SF n'agit plus que sur 3 cibles), LS n'est plus un sort AoE.
Du coup le ToS va leveller moins rapidement, vous etes content ?

Bon, en contrepartie, LS (le nuke de base) n'a plus de cooldown et la plage de dégat a été réduite, donc moins de variance.
Ca me semble pas trop mal si ces changements sont confirmé. surtout de pas avoir un cd sur le dd de base.

J'espère qu'on aura un respec gratuite puisqu'il y a un feat qui étant l'air d'effet de LS qui deviendrait par conséquent useless.
Sauf si le feat permet de passer le sort single vers un ae. Et la sans cd et avec moins de variance ça va encore plus hurler au cheat .
Undocumented Patch Notes 6/23 Compilation Since we have no patch notes yet, fire away!

Citation:
General
* Heroic Defense Rating has been renamed Defense Rating (Heroic)
* Resource nodes now shine a bit. Not so bright as quest items, but it's noticeable
* Socketed gems now add descriptions of each gem to the item on mouse over, rather than having to Shift+Click on the item
* Socketed items still bugged, subtracting stats if you zone or login with them equipped
* "Siege Merchant" added to Guild Keeps, selling various Siege Weapon Plans ranging from 5s to 20s
* Resource nodes have acquired a new glow a little fainter than bag loot glows.
* Some tooltips for skills have been improved to include numbers and reworded (Guardian and Barbarian Confirmed)

Quest
* Captives quest chain in Fields of the dead Outpost is now working

Video/Audio
* Reports off improvements to graphics (Options being changed actually making a difference now)
* Distance scaling seems to work better now, being able to understand what is low and high
* New option has been added to Video Options; Limit Particle Effects to (All, Char, Group etc).

Items
* Various stats on items changed. (Black shadow Tunic for example)
* All bags have had their capacity increased, some by double. (See notes below for more specifics on bag changes)

Classes

Necromancer
* Necro Feats have been redesigned and received free respecs
* Area of Effect damage has been reduced (not sure on numbers)

Assassin
* Assassin Kidney Shot has cool down set to 2 minutes

Tempest of Set
* Lightning Strike has lower maximum damage, higher minimum damage, and no cool down (Cool down maybe a bug?)
* Stormfield now only affects 3 Targets, up to 5 with feats

Bugs
* Instance cool downs are still bugged


Quick facts on Bag Changes
* Collector’s Edition bag changed from 4 to 8 slots
* Pre-Order bag has went from 8 to 12 slots
* 2g Vendor Bag has went from 12 to 16 slots
* Also a lot more bags added to General shops.
Citation :
Publié par Mixo`
Ah mais tu as tout à fait raison, les autres styles servent à rien et les barbares l'ont compris, c'est des "Cyclones d'Acier bot". Je suis 100% pour un gros nerf de Cyclone d'Acier couplé à un bon up des autres styles, ça rendrait le barbare plus polyvalent et performant.
+10 dés que j'affronte des barbares c'est des dualstyle avec des dommages abusées. Je pourrais faire de mon Cimmérien un bot également, mais je sais pas ... j'aime bien mon intégrité et ma façon de jouer ... donc pour l'instant j'encaisse
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Y'a une fonction ignore sur le forum , sers t'en.

Moi je reste pour éviter à d'autres de perdre leur temps et leur argent avec cette grande arnaque qu'est aoc.

edit : marrant j'étais sûr qu'il y en avait vraiment une mais je la trouve pas, bref c'est pas grave, lis pas mes messages et me soule pas thx
Té mignon et bien sympa mais faut arrêter là, à la rigueur je peux le concevoir si le jeu était à l'image d'un DNL bis mais nous sommes loin de ce cas de figure voire un monde de différence.

Je n'ai pas rencontré autant de problème que toi, à ce jour je n'ai eut que 2 crashs sérieux et je quitte le jeu sans problème. Alors oui effectivement je ne joue pas en 1600*1200 toutes options à fond mais je reste surpris de la performance sur mon pc tout pourrave pour une qualité d'image que je juge satisfaisante. Alors oui l'arène on peut pas y entrer et maintenant je sais pourquoi mais voila je peux me rendre dans une autre zone, je me réserverais celle-ci pour plus tard ça ne changera pas la vie des gamers surtout si cette zone était buggué depuis le début.

Que le jeu souffre de problèmes techniques je le conçois parfaitement mais en l'état il tourne et bien.
Pour ce qui est des promesses, personnellement et depuis Ryzom j'ai appris à ne pas me laisser séduire par des "features" toujours plus fort, toujours plus haut et toujours plus bon et je sais également que bien d'entre elles resteront à jamais dans la boîte à Dev.

Alors oui le pvp de masse c'est frustrant, oui un mob qui a le conscient intellectuel d'un moule à tarte l'est tout autant mais dans les faits AOC est jouable et le service est assuré (enfin ça merde qd même aussi de ce côté).

Il y a un monde de différence entre donner son avis sur un produit et venir continuellement s'imposer comme maître à penser car on estime détenir la vérité ultime sur le " comment vous devez consommer car que je suis".
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Sans trop m'avancer, je dirai que le patch cité ci-dessus n'est qu'une compilation faites par les joueurs de ce qui a été clairement constaté pour le moment.

Pas de quoi s'emballer.
c'est bien ce qui est ecrit d'ailleurs dans le post
Bon alors ça c'est bugger c'est normal, ça aussi.
Ca on la corriger, c'était peut-être bugger.
Tiens on a aussi nerfer le nécro, mais je sais pas de combien ...

Bon j'ai surement pas tout compris vu mon niveau d'anglais, mais ça s'annonce marrant ...


Edit : bien sur je n'avais pas compris que c'était des constatation de joueurs.
Citation :
Publié par fujji
ca colle juste du 6k+ en combo mais bon c est normal surement ^^
Encore faudrait-il réussir à placer la combo. En PvE certes ça passe vu que les mobs sont statiques mais en PvP, si tu passes 2 fois sur 10 ton cyclone d'acier r10, considères toi comme champion du monde des barbares.
Je joue en 1680*1050 avec tout à fond, c'est beau j'ai pas de soucis particulier (sauf une baisse des FPS suite à un patch récent) et j'en suis content.

Qui s'en fout ? tout le monde ... parce que ce n'est pas le sujet. Merci de garder vos commentaires généraux pour d'autres sujets ... ici on parle de Patch Notes ... ce n'est pas assez clair dans le titre ?

Je n'aurais aucun soucis à bannir temporairement les abus sur ce genre de posts. Respecter l'autre et parler du sujet du thread sans en dévier.
Citation :
Publié par Volodian
ha bah le voila le nerf tos que tous les newbie reclament...
Oui enfin un semi nerf...
En fait, y aura plus qu'un template de leveling, (couronne-orage-idole), vu que la spé éclair ne fera plus de multi cible.

Par contre en pvp, ca risque d'être plus méchant dans un contexte de petites rencontres : plage de dégats reduite, plus de cooldowns, à vérifier in game, mais sur le papier, on perd l'aoe sur éclair, mais on gagne des dégats plus stables
bah pour finir l'eclair du tos est pas si nerf que ca, l'augmentation du dégats min est équivalente à la diminution des dégats max.

Y a que le stormfield ou je trouve ca dommage mais bon, au moins apres ca on ne verra plus de tos se faire 10 mobs d'un coup et on arretera de voir 10 posts à whine par semaine
"Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement."

interet?


Bon sinon un peu decevant le patch (a part pour les nécros).
Et l'arene est toujours buggé,donc c bien beau de mettre un gong dedans,encore faudrait il pouvoir y entrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés