[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Blacky, faut que tu apprennes à lire entre les lignes

...

En réfléchissant deux secondes, tu te dis qu'il y a un problème... et le voilà le problème :
Merci d'avoir sauvé mon argumentation par un argument graphique

Citation :
Publié par Jo le jolien
Ou si tu peux écrire un programme qui va parser le web SteamCommunity pour y sniffer les SC ID d'un groupe, les transformer ensuite en SteamID, les formater, et envoyer le fichier en FTP.
Je peux tenter de jeter un coup d'œil (enfin je ne promets rien).

// edit : je crois que je tiens un truc, je fais ça dans la soirée.
Je me demande s'il faudrait pas qu'il diminue le nombre de points pour le medic. Je sais bien que les points c'est au final que pour faire wouhou je roxe, mais quand même, c'est un peu abusé comment ca grimpe vite. Après ca motive les gens à jouer cette classe, mais tout de même un chouilla moins sera peut etre plus sympatique.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je me demande s'il faudrait pas qu'il diminue le nombre de points pour le medic. Je sais bien que les points c'est au final que pour faire wouhou je roxe, mais quand même, c'est un peu abusé comment ca grimpe vite. Après ca motive les gens à jouer cette classe, mais tout de même un chouilla moins sera peut etre plus sympatique.
Je ne pense pas. Le medic c'et vrai que c'est la classe qui peut scorer même sans skill, et c'est aussi la classe qui peut scorer même quand toute l'équipe se fait rétamer.

Par contre, un medic ne pourra jamais autant scorer qu'un bon joueur offensif lâché sur un serveur avec du monde. Tu regardes Sink/Shine cet après-midi, ben Sink (soldier) a toujours 20 à 30% de points en plus que Shine. Luniz/Lyk y'a deux ou trois soirs, ben Lunik (démo) est toujours 20% au-dessus.

Donc non, je ne trouve pas que le medic ait besoin de marquer moins de points.
Citation :
Publié par Apom
Je ne pense pas. Le medic c'et vrai que c'est la classe qui peut scorer même sans skill, et c'est aussi la classe qui peut scorer même quand toute l'équipe se fait rétamer.

Par contre, un medic ne pourra jamais autant scorer qu'un bon joueur offensif lâché sur un serveur avec du monde. Tu regardes Sink/Shine cet après-midi, ben Sink (soldier) a toujours 20 à 30% de points en plus que Shine. Luniz/Lyk y'a deux ou trois soirs, ben Lunik (démo) est toujours 20% au-dessus.

Donc non, je ne trouve pas que le medic ait besoin de marquer moins de points.
Peut-être une certaine durée limite avant que le kill ne soit pris en compte alors ? Genre 3 secondes de heal, tu as ton point.
Citation :
Publié par Niark
l'autokick par ping ne marche vraiment pas, on s'est tapé un boulet avec 600-900 pendant 1 heure sur well
Je testerais cette nuit en augmentant artificiellement mon ping.
Citation :
Publié par Blacky---
Je savais bien que j'en oubliais un. Je voulais dire, les francophones au sens large.
En même temps pourquoi faire du racisme et pas accepter des anglophones etc? Après, signaler qu'il faut parler français sur le vocal, ou ne pas parler du tout je veux bien, mais de là à interdire le serveur aux étrangers, c'est une drôle de politique je trouve.
Citation :
Publié par Dyabolo
En même temps pourquoi faire du racisme et pas accepter des anglophones etc? Après, signaler qu'il faut parler français sur le vocal, ou ne pas parler du tout je veux bien, mais de là à interdire le serveur aux étrangers, c'est une drôle de politique je trouve.
Il ne s'agit pas de ça, mais d'avoir soit cette interdiction aux heures de pointes, soit (et/ou) un script lancé à la main qui kick tout le monde sauf les francophones.

Tout simplement pour faire de la place, plus de place, aux francophones. Et en palliatif au fait qu'on ne peut pas pour le moment faire la même chose avec les Joliens.

Ce n'est qu'une piste pour le moment.
Ben, j'ai l'impression que des gens ici considèrent que le score (et donc le kill, la plupart du temps) n'est pas utile. Perso, sur un serveur où le respawn est de +12sec, je trouve que le kill est utile, même indispensable.
Après, sur un serveur autorespawn, c'est sûr, l'utilité est plus à remettre en question.
Exclamation
C'est important mais non révélateur de l'importance d'un joueur dans une équipe. Le scoot qui va sans cesse chercher la faille dans la défense ennemi sans tuer qui que ce soit pour finir par prendre les documents ne fera pas beaucoup de points, l'ingénieur qui va défendre le dernier point en tuant à la dernière minute les 2 derniers et uniques assaillants qu'il aura croiser ne fera pas beaucoup de points non plus, il en va de même pour beaucoup d'autres situations pouvant toucher d'autres classes.

C'est le principe même du jeu collectif, le gardien de but qui va faire l'arrêt du match sur l'unique occasion de l'équipe adversaire est tout aussi à féliciter que l'attaquant qui aura mis le but de la victoire (malheureusement, ce n'est jamais le cas).

Même si j'ai eu du mal à m'y faire lorsque j'ai débuté, à cause d'expériences différentes sur d'autres titres du même genre, je peux affirmer maintenant que le vrai plaisir dans Team Fortress 2 est là et non dans la fiche de scores (qui n'est pas bien conçu sur certains points, comme la domination).
Je suis tout à fait daccord pour dire que quelqu'un qui n'a rapporté pas beaucoup de point aura peut être été très utile, mais il ne faut pas dire qu'un joueur qui en rapporte beaucoup ne sert peut être à rien, je trouve ça faux, quelqu'un qui fait du kill est très utile, ça reste un fps, faut pas non plus essayer de détourner la chose.

Le scout comme tu dis, qui essaye de percer la défense sans tuer, c'est franchement presque impossible si ils défendent en face, il faut un minimum de meurtre pour percer une défense en général.
Huhu ça me rappelle une partie hier sur jol où on était acculé en défense sur well, avec attaques sans cesse, j'ai pris scout et j'ai pu rush jusqu'au point central puis celui d'après (me suis fait crevé par un soldier avant le dernier, m'empêchant d'être un total heros), renversant le match pour quelques piteux points

Voilà personne m'avait félicité pour ma présence d'esprit alors que ça faisait longtemps qu'on était bloqué, je tenais à le souligner

Et laissez moi être un kikitoudur montrant ma roxxattitude, ça arrive pas souvent que je puisse me le permettre >=O
J'ai posé cette petite question ironique pour bien verifier qu'on est pas dans un debat de kikitoudur montrant leur roxattitude

On est d'accord que si le mec est un bon joueur et qu'il kill a tour de bras, il va faire avancer son equipe grace aux trous qu'il fera. Mais encore faut-il qu'il aille de l'avant.
Tourner en boucle et attendre l'ennemi afin de mieux frag ca n'a rien d'utile

Un mec en match peut tres bien tourner a 10 12 pts qd les adversaires et ses potes tournent eux a 25 30...mais si c'est ce mec qui ira piquer le dernier point de granary qd tlm sera mort...bah voila...

Y a un gros teamplay et le repop incessant des ennemis fait que comparé a CS, le score ne reflete pas l'attitude et les actions pour l'equipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés