Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce serait possible de mettre les liens dans le wiki pour aider la plupart des joueurs ici à télécharger à l'avance les maps qu'ils seraient susceptibles de pas avoir ? Comme ça on pourra élargir la liste de map du serveur. Sinon je compte deja acheter un micro. Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai dejà de bonnes enceintes, mais prendre un micro uniquement c'est pas super. ça s'entend tout de suite quand un joueur a juste un micro avec des enceintes : on comprend rien à ce qu'il dit parce qu'on entend trop le bruit du jeu derrière. Je pense prendre le Creative Fatal1ty gamer headset (approuvé "y'a bon matos" par Canard PC). Parfois c'est frustrant de pas pouvoir prévenir un coéquipier au loin qui va se faire backstab ou de dire à son medic que "OMG UN PYRO FONCE SUR TOI DERRIEEEEERE §§§" Citation :
![]() Et puis on s'est bien amusé sur Dustbowl ! (comment s'ennuyer sur cette map géniale ?) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ca n'empêche pas de garder ses enceintes pour le reste hein ![]() Citation :
Moi j'ai un Sennheiser PC-151 (qu'on m'avait conseillé sur la Labo d'ailleurs) dont je suis bien content, mais je ne peux pas parler des autres. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'ai toujours celui qui était offert avec la version Collector de GuildWars
![]() |
![]() |
|
|
Ou c'est un medic qui recule pour soigner 3 autres coéquipiers 10 m derrière parce qu'il est le seul medic de la team.
|
![]() |
|
|
perso sur tous mes casques (ca va du casque a 10€ a celui a 50€), au bout d'un certain nombre de mois, y a plus qu'un coté qui marche :-/
|
![]() |
|
|
Idem mon petit frère faire une consomation de micro-casque impressionnante, faut a mon avis, tapper soit dans le haut de gamme, soit acheter plein en bas de gamme ;D
|
![]() |
|
|
http://www.materiel.net/ctl/Micropho...2-ZM_MIC1.html
J'ai ça comme micro, et c'est franchement pratique si on a déjà un bon casque sans micro. Bon la qualité casse pas des briques, mais ça suffit, apparemment on m'entend. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement j'allais le dire, j'ai plus de micro j'assume
![]() |
![]() |
|
|
Des joliens dans l'coin cet aprem ?
|
![]() |
|
|
Tututu, je ne fais pas de reproches aux médics présents lors des parties hier soir (au contraire, c'est uniquement grâce à eux que je passe des bons moments depuis deux soirs), me faite pas dire ce que je n'ais pas dit. J'ai bien compris qu'avec leur nombre décroissant au fur et à mesure de la soirée, ils ne pouvaient plus rester avec moi et avancer mais devait soigner un grand nombre de personnes. Maintenant me faire jouer Medic, c'est vraiment limite plus handicapant que de ne pas avoir de médics.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|