[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que fondamentalement le score n'est important du tout. Le principe est de jouer efficacement le rôle de chaque classe. Un scout qui ne cherche qu'à fragger et va pouchasser les ennemis est mauvais scout en soit, car il sert surtout à esquiver et passer outre le front d'attaque pour aller capturer le point ou la malette.

Mais j'aime quand même faire un bon score et je regarde sans cesse la fiche. Et j'avoue aimer le spy pour sa capacité à doubler les points en cas de backstab.
J'ai remarqué que dans une partie je démarrais bien et qu'au bout d'un certain temps, plus rien, c'est dégommage sur dégommage. Ca m'énerve alors je change de classe, je ne sais pas si c'est une bonne stratégie.
Citation :
Publié par Railgun
Comment on fait pour rejoindre la team JoL et avoir un tag JoL?

Sinon, Tigroo est une grosse brutasse qui fait rien qu'a me tuer.
Pour rejoindre la team c'est précisé en première page, quant au tag, suffit de cliquer sur "changer mon ID Steam" dans la fenêtre communauté de Steam, et de rajouter [JOL] (ou [JoL], | JoL selon tes envies) devant ton pseudo.

Sinon je confirme, Tigrounette c'est une grosse brutasse.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais j'aime quand même faire un bon score et je regarde sans cesse la fiche. Et j'avoue aimer le spy pour sa capacité à doubler les points en cas de backstab.
Ils devraient nerf ça, c'est vraiment trop easy d'être premier en spy.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Backstaber c'est quand même plus dur que de tirer dans le tas.
Bof bof, quand j'arrive pas à frag je prends le spy hop ça remonte tout de suite, y'a déjà 2-3 free points avec les teleports du spawn adverse, ensuite y'a le choix Medic + Heavy = 4 points ou alors Ingé + tour + distrib pareil... et ça enchaîne...

A part si les mecs jouent en team en face c'est vraiment easymod.
Vous êtes sérieux?
Oui, y'a des serveurs & maps où backstab 2-3 gars en un run c'est facile, mais c'est parfois très dur, et j'vous pas pourquoi défoncer un duo medic+heavy serait pas bien récompensé, vu que c'est quand même une plaie dans certains cas.
Citation :
Publié par TigrooNet
Tout est facile tout dépend de l'équipe en face ^^

Faut s'adapter changer de classe ou de stratégie , toute la beauté du jeu quoi
Exactement, faut s'adapter aux classes déjà présentes dans son équipe pour avoir une compo homogéne mais aussi aux classes adverses, c'est la meilleur façon de prendre du plaisir, de bien jouer et de progresser.
perso je me lasse de tf2, il se passe toujours la même chose dans 80% des cas sur les map fait/refait/rererefait ...

j'ai joué 1h sur le serveur jol (donc 20min afk tél -_-) et j'ai l'impression d'avoir fait exactement le même combats qu'hier ou d'avant-hier sur d'autres serveurs.

du nouveau ferai du grand bien, surtout au niveau des map car je pence pas être le seul a saturé dusblowl et gravelpit.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah joué avec un micro-casque avec des gens cool comme nous, ça c'est du changement !
Dixit l'homme aux 2 phrases :
"Je m'appelle pas BEC"
"Allez go pour l'über"
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah joué avec un micro-casque avec des gens cool comme nous, ça c'est du changement !

-"Rourou ? Bordel, t'es où Rourou ?"

-"Vazy, je vais me manger une crèpe, t'en veux une Dunta ?"

-"Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poooo : Teletubbies diseeeeeeeent HEHOOOOOO !!!"

-"Oh putain gros, rouge for ever quoi. N'oublions pas que nous sommes communistes."

C'est vrai qu'on est trop grave cool quoi, t'as vu.

Bon, afk manger. Je viendrais jouer une petite heure après.
Citation :
Publié par Sink
Dixit l'homme aux 2 phrases :
"Je m'appelle pas BEC"
"Allez go pour l'über"
Alors la première phrase c'est pas de ma faute si tout le monde m'appelle BEC (je pense mettre ce tag en fin de pseudo d'ailleurs).

Quant à la seconde, justement je remarque parfois que le médecin en question me laisse partir sans me mettre l'uber...

Citation :
Publié par Dunta

-"Rourou ? Bordel, t'es où Rourou ?"

-"Vazy, je vais me manger une crèpe, t'en veux une Dunta ?"

-"Tinky Winky, Dipsy, Lala, Poooo : Teletubbies diseeeeeeeent HEHOOOOOO !!!"

-"Oh putain gros, rouge for ever quoi. N'oublions pas que nous sommes communistes."

C'est vrai qu'on est trop grave cool quoi, t'as vu.
Euh, stp Dunta, ne confonds pas les phrases que TU dis au micro et les miennes, merci.
Là on pourrait croire que je parle des Teletubies en pleine partie, il est fou lui... :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah jouer avec un micro-casque avec des gens cool comme nous, ça c'est du changement !
bah je suis le seul a parler et quand je dit au type "gogog sous uber" je sort du pop, je rush comme un malade et la je voie que je suis tout seul, le type a je c'est pas pourquoi préfère regarder le tag qui était a l'entrée plutôt que je griller la centri bon j'ai rigoler 2s et j'ai déco
Bah le problème quand on dit "gogo ubber vas-y" c'est en général pour gagner du temps vous êtes deja en train de rusher.
Ducoup le temps que le message arrive dans le casque, que le medic l'analyse, et qu'il se dise que le message est bien pour lui et pas pour l'autre medic, et qu'enfin il clic (c'est la dernière action qui prend le plus de temps) et bah souvent vous êtes mort, et l'ubber est lancé dans le vent.
(surtout qu'un ubber est souvent demandé face a un gros tas de rouge (oui je joue souvent bleu !) ou une sentry, ducoup la mort arrive en moins d'une seconde)

Ca m'est arrivé 4 fois de suite hier en jouant medic, je me suis fait engueuler, alors que j'y suis pour rien si je joue avec des suicidaires

Sinon me suis bien marrer ce soir. Dommage qu'il y ait tellement de personne allergique aux map non-officielle, moi je les aimes bien en général. Puis leur imperfection rendent souvent le jeu plus amusant.

[Edit : J'ai battu mon reccord de sniper ce soir, merci a tout ceux qui sont mort pour moi !]
Citation :
Publié par Kalero
Dommage qu'il y ait tellement de personne allergique aux map non-officielle, moi je les aimes bien en général. Puis leur imperfection rendent souvent le jeu plus amusant.

+1, pareil que Tacos, les maps officielles commencent à lasser un peu, et certaines maps non officielle sont vraiment géniale, sachant qu'on joue pas tous pour roxxer dans la ligue machintruk.
Alors sachez que les meilleures cartes non-officielles sont sur NOTRE serveur de jeu.

Et le problème de ces cartes c'est qu'elles sont souvent peu équilibrés (par exemple Studio).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés