[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Après recherche google ce serait apparemment une commande qui permettrait d'afficher les joueurs plus rapidement, donc en gros y'a des mecs qui peuvent te tirer dessus avant même que tu les voies s'ils modifient ce paramètre :

http://www.steampowered.fr/forums/sutra2213.php
http://forum.vossey.com/vosseycom/Co...jet_1526_1.htm
Ca l'air d'être assez vieux ca. Je pense qu'elle est plus utilisable cette commande.
Citation :
Publié par Darkshine
Après recherche google ce serait apparemment une commande qui permettrait d'afficher les joueurs plus rapidement, donc en gros y'a des mecs qui peuvent te tirer dessus avant même que tu les voies s'ils modifient ce paramètre :

http://www.steampowered.fr/forums/sutra2213.php
http://forum.vossey.com/vosseycom/Co...jet_1526_1.htm
Hahaz on se croirait revenu au temps de cs où à chaque fois qu'on faisait un mix contre les allemands on avait le droit à des cl_interp 0.05 ou 0.01 je sais plus... les puristes des commandes consoles car ils arrivent pas à jouer ça me fait tripper.
Quelqun a rencontré un probléme avec les binds ? j arrive pas a choisir dans les menus pour les changements de map !! je saï pas trop ou je dois faire une modif
Une interview des gars qui ont fait l'Orange box a été fait sur 1up, et NoFrag en publie des extraits. J'aime particulièrement le dernier passage, à propos des critiques dans TF2:

Citation :
Question : Le revers de la médaille des critiques dans Team Fortress 2, c'est que quand vous vous faites tuer, vous pouvez croire que c'est de la malchance.

Robin Walker : C'est voulu. L'une des façons qu'a le hardcore gamer de protéger son égo, c'est de prétendre que l'adversaire a été chanceux. Le plaisir qu'il tire du jeu est très lié à son égo. Les critiques lui permettent explicitement de penser qu'il ne s'est pas fait battre à la loyal.
C'est une façon polie de dire que ceux qui se plaignent des crits ne sont que des n00bs qui se cherchent un prétexte en fait Je pense pas que ça ait été vraiment voulu.
Message supprimé par son auteur.
Je persiste, c est n imp les crit.
Cet aprem sur gravelpit en B, j etais en defense (soldat), il y avait 5 gars sur le point, je rentre dans la cabane seul, 2 critiques de suite + 2 rockets normales et il restait personne ....
et ca m'arrive tellement de fois et c est vraiment que de la chance car sans ca je tuerais peut être même pas un gars.
sans compter qu en défense tu peux rester très longtemps en vie (sur certaine map, ca dépend où l'on se place) et envoyer de plus en plus de critique ce qui déséquilibre pas mal, car l'attaque galère déjà assez ...
Citation :
Publié par Garren
C'est une façon polie de dire que ceux qui se plaignent des crits ne sont que des n00bs qui se cherchent un prétexte en fait Je pense pas que ça ait été vraiment voulu.
Pourtant, il a tout faux, quand je fais un critique et que je tue par chance de personnes en même temps, j'ai eu de la chance, je vais pas dire que j'ai du skill et inversement, je trouve cette réponse un peu stupide.
Citation :
Posté par Dyabolo
Allé Flinn boude pas !
J'avais mal au poignet, les voisins faisaient du bruit et je suis célibataire.
Tout ça c'est la faute de Rouxin.

Non je ne boude pas et je ne suis pas aigri.

Par contre tkt on se fera la revanche.
Citation :
Publié par Adialdan
Je persiste, c est n imp les crit.
Cet aprem sur gravelpit en B, j etais en defense (soldat), il y avait 5 gars sur le point, je rentre dans la cabane seul, 2 critiques de suite + 2 rockets normales et il restait personne ....
et ca m'arrive tellement de fois et c est vraiment que de la chance car sans ca je tuerais peut être même pas un gars.
sans compter qu en défense tu peux rester très longtemps en vie (sur certaine map, ca dépend où l'on se place) et envoyer de plus en plus de critique ce qui déséquilibre pas mal, car l'attaque galère déjà assez ...
Je trouve que les critiques des soldiers ont plus de chances d'être dévastatrices, et c'est juste un sentiment mais j'ai l'impressions que ceux des soldiers arrivent plus fréquemment (mais c'est juste parce qu'on le sent plus dans les fesses >_<).
En ce moment je trouve que les coups critiques apparaissent trop souvent. Ils devraient les rendre plus rare, car je ne trouve pas ça super amusant, surtout si c'est trop fréquent; et ce, que ce soit moi qui les lance ou qui les reçoive. ça rend les combats dû à la chance et au hasard, alors que c'est tellement plus marrant quand ce sont des duels qui durent.
A mon avis, le taux de critique est directement lié à la vitesse de l'arme. Vu que le soldier ne peut tirer que 4 fois avant de devoir recharger, il aura plus souvent des critiques.

Ce qui est dommage dans ce jeu, c'est le manque de variété des armes. Combien de classes partagent le fusil à pompe ? Beaucoup trop. Et certaines sont totalement nazes comme la mitrailleuse du sniper et le pistolet.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Et certaines sont totalement nazes comme la mitrailleuse du sniper et le pistolet.
J'aime bien les deux, je vois pas ce qu'elles ont de si mauvais.
Citation :
Publié par Vaoboo
Quelqun a rencontré un probléme avec les binds ? j arrive pas a choisir dans les menus pour les changements de map !! je saï pas trop ou je dois faire une modif
A cause de mes macro (construction rapide pour l'ingé, et déguisement rapide pour le spy) je ne peux pas non plus voter lors d'un votemap. Mais je vais finir par découvrir ou cela coince à force.

Avant je n'arrivais même pas a utiliser le menu vocal (en tout cas a choisir une phrases) et depuis que j'ai fait quelque modif, j'y arrive maintenant. Je sais pas comment ca se fait, mais je découvrirai bien.

Pour ce qui est des critiques, je m'en contre fiche. Ca me fait plaisir quand je tue avec une critique (plus particulièrement quand je sais que j'allais crever), un petit bonus ne fais pas de mal. Et dans le cas inverse, quand je suis sur le point de finir un mec et qu'il me fait un critique qui me vire 90% de vie, je rale un peu, et 20 secondes plutard c'est oublié.
Je crois que c'est surtout du au fait que je le dis ouvertement sur le tchat en me plaignant de facon humoristique. Je suis là pour m'amuser, je vais sur un serveur qui admet les critiques, j'accepte le fait qu'il y en ait. Ca me parait normal.
Egoïstement, j'aimerais que les critiques n'existent pas, mais çà colle bien avec l'esprit Team Fortress 2, çà permet à des joueurs moins expérimentés de prendre du plaisir de suite en ayant une chance de tuer certains adversaires coriaces, au final, même opinion que Kalero, çà fait râler sur le coup, mais bon, c'est une partie du jeu
Citation :
Publié par Kalero
A cause de mes macro (construction rapide pour l'ingé, et déguisement rapide pour le spy) je ne peux pas non plus voter lors d'un votemap. Mais je vais finir par découvrir ou cela coince à force.

Avant je n'arrivais même pas a utiliser le menu vocal (en tout cas a choisir une phrases) et depuis que j'ai fait quelque modif, j'y arrive maintenant. Je sais pas comment ca se fait, mais je découvrirai bien.
Dans votre fichier de configuration personnel (/tf/cfg/config/cfg) vous devez avoir :

Code:
bind "0" "slot10"
bind "1" "slot1"
bind "2" "slot2"
bind "3" "slot3"
bind "4" "slot4"
bind "5" "slot5"
bind "6" "slot6"
bind "7" "slot7"
bind "8" "slot8"
bind "9" "slot9"
Sans ça, les touches 0 à 9 ne marchent pas.
Citation :
Publié par Blacky---
[...]
En fait j'utilise des cfg différent pour chaque classe, plus un autoexec.cfg pour faire un sélectionneur de classe. Ceci afin que les bind du spy ne se superpose pas à celle de l'ingénieur.

Donc chaque fois que je sélectionne une classe, le config.cfg est modifier, et évidement dès que je passe en spy ou en ingénieur mes bind 1 "slot0" s'efface pour devenir un bind 1 "spy2" (costume du soldier).

Faut que je trouve un moyen de mettre les deux ensemble.
Vu que les touches numériques s'utilisent un peu partout dans le jeu, je dirais de ne pas toucher à ces binds, et d'utiliser d'autres touches. Au pire, les touches de fonctions, ou des lettres, ou des combinaisons.
Ahahaha les critiques , je les autant autant en recevoir que j'adore quand il en sort une qui me sauve la vie .

Cependant j'ai l'impression que ce n'est pas super aléatoire , je pense que les dégâts reçus et le nombre de coups tirés ( et touchés ? ) entrent en ligne de compte (mais bon c'est peut être dans ma tête hein )

Sinon pour les binds ... j'y connais rien
Sinon personne a des problemes de chutes de fps?
Je passe de 75fps a 5 lors de certain combat et le probleme s'accentue tant que je n'ai pas reboot...
J'ai pourtant tout essayé : defragmentation/ coupage du firewall/installation des nouveau drivers/changement de la cfg pour petite config/passage a direct 8 rien n'y fait...
J'ai une geforce GO 7600 et un 2 duo 2GHZ.
Citation :
Publié par Djinnn
Sinon personne a des problemes de chutes de fps?
Je passe de 75fps a 5 lors de certain combat et le probleme s'accentue tant que je n'ai pas reboot...
J'ai pourtant tout essayé : defragmentation/ coupage du firewall/installation des nouveau drivers/changement de la cfg pour petite config/passage a direct 8 rien n'y fait...
J'ai une geforce GO 7600 et un 2 duo 2GHZ.
Nan pas de souci de ce type.
Par contre y a un truc que j'arrive à reproduire à tous les coups qui me fait chuter sous les 10 FPS : dans 2Fort, une équipe place une sortie de TP dans les égouts, contre l'escalier qui remonte.
Ce TP est donc au ras de l'eau. Bah celui là, quand je le shoot au fusil à pompe, ma bécane pédale dans la semoule le temps qu'il soit détruit...
Citation :
Publié par Blacky---
Dans votre fichier de configuration personnel (/tf/cfg/config/cfg) vous devez avoir :

...
Je t'aime

Et sinon quelqu'un sait comment faire marcher le déguisement du spy en allié (supposément la touche [- _]) sur un clavier azerty ?
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ce qui est dommage dans ce jeu, c'est le manque de variété des armes. Combien de classes partagent le fusil à pompe ? Beaucoup trop. Et certaines sont totalement nazes comme la mitrailleuse du sniper et le pistolet.
Au début je trouvais aussi que le fait que beaucoup de classes partageaient trop le fusil à pompe mais en fait c'est pour te pousser à faire super gaffe à tes munitions. Un heavy ou un pyro sans leur arme principal sont super faibles alors que ce sont normalement des adversaires de taille. ça pousse le joueur à chercher des munitions pour espérer survivre.
Et je trouve justement que le pistolet et surtout la mitraillette du sniper sont des armes secondaires plutôt efficaces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés