Quelqun a rencontré un probléme avec les binds ? j arrive pas a choisir dans les menus pour les changements de map !! je saï pas trop ou je dois faire une modif
A cause de mes macro (construction rapide pour l'ingé, et déguisement rapide pour le spy) je ne peux pas non plus voter lors d'un votemap. Mais je vais finir par découvrir ou cela coince à force.
Avant je n'arrivais même pas a utiliser le menu vocal (en tout cas a choisir une phrases) et depuis que j'ai fait quelque modif, j'y arrive maintenant. Je sais pas comment ca se fait, mais je découvrirai bien.
Pour ce qui est des critiques, je m'en contre fiche. Ca me fait plaisir quand je tue avec une critique (plus particulièrement quand je sais que j'allais crever), un petit bonus ne fais pas de mal. Et dans le cas inverse, quand je suis sur le point de finir un mec et qu'il me fait un critique qui me vire 90% de vie, je rale un peu, et 20 secondes plutard c'est oublié.
Je crois que c'est surtout du au fait que je le dis ouvertement sur le tchat en me plaignant de facon humoristique. Je suis là pour m'amuser, je vais sur un serveur qui admet les critiques, j'accepte le fait qu'il y en ait. Ca me parait normal.
|