[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

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Publié par TaCoS (LyM)
du nouveau ferai du grand bien, surtout au niveau des map car je pence pas être le seul a saturé dusblowl et gravelpit.
Y a des maps customs qui sont vraiment biens, au début je les trouvais bidons mais certaines sont très abouties.

Après je reconnais, le vieux remake de prison break on aurait pu s'en passer mais ça change, puis c'est une grande map

Turbine j'adore, station est très sympa, science j'ai toujours pas compris mais elle a l'air cool, et quelques autres qui valent la peine.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et le problème de ces cartes c'est qu'elles sont souvent peu équilibrés (par exemple Studio).
Bof, j'ai du mal à voir où Studio n'est pas équilibrée.
Citation :
Publié par Lyk
Les maps custom, c'est bien les maps qui font fuir la moitié du serveur alors qu'il était full?
Tellement vrai . Et le prob est accentué sur le serveur JoL à cause de la faible vitesse de dl des maps.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Tellement vrai . Et le prob est accentué sur le serveur JoL à cause de la faible vitesse de dl des maps.
Tu as testé récemment ? Le download est plus rapide que sur les serveurs CPC par exemple.
Moi je dis "chacun ses goûts"

J'aime bien jouer bleu , j'aime pas jouer rouge , j'aime bien attaquer , j'aime pas défendre , ceci dit ça me fait pas changer d'équipe sur dustbowbl ou gravelpit.

De plus si on devait se contenter des maps officielles on serait vite lassés

Et bravo Kalero , tu me rattrapes bientôt ?
Je sais qu'hier soir en début de soirée (20h30-22h), le serveur était loin d'être plein, à chaque changement de cartes, on se retrouvait en 6vs6 (parfois moins) pendant 30 minutes, ce fût soporifique Par contre, çà ne me dérange pas de jouer sur des cartes non officielles, même si certaines sont très moyennes, c'est un challenge différent.
Citation :
Publié par Kaname
on se retrouvait en 6vs6 (parfois moins) pendant 30 minutes, ce fût soporifique
Là je ne suis pas forcément d'accord.
Je trouve qu'une carte comme Labor roxe en 6vs6.

Sinon j'ai joué il y a peu sur un serveur dont j'ai oublié le nom à une map nommée Viking, et franchement c'est une des map customs que j'ai le plus aimé
Je vais voir avec Blacky si on peut l'ajouter.
Citation :
Publié par K'Linou
Là je ne suis pas forcément d'accord.
Je trouve qu'une carte comme Labor roxe en 6vs6.
Moi et le non des maps Labor.. Labor ah ok Labor, oui j'aime bien cette carte, mais nous ne sommes pas tombée dessus hier, par contre, non je trouve que le 6vs6 c'est toujours trop pauvre, chacun ses goûts, mais je pense que mon jugement est faussé par le fait que pour l'instant, je n'ai pas la chance d'être dans l'équipe organisée avec 2 medics pour 6 personnes, mais plutôt dans celle qui se suicide en boucle sur la défense
Citation :
Publié par Kaname
Moi et le non des maps Labor.. Labor ah ok Labor, oui j'aime bien cette carte, mais nous ne sommes pas tombée dessus hier

Sisi... toi et moi (entre autre) on s'est fritté dessus hier. Y avait aussi TigroOnet et j'oublie un autre JOL.
Citation :
Publié par K'Linou
Citation :
Publié par Kaname
Moi et le non des maps Labor.. Labor ah ok Labor, oui j'aime bien cette carte, mais nous ne sommes pas tombée dessus hier

Sisi... toi et moi (entre autre) on s'est fritté dessus hier. Y avait aussi TigroOnet et j'oublie un autre JOL.
Omg, j'étais tellement shooté aux médicaments que je me souviens même pas c'était bien ? qui a gagné ?
[QUOTE=K'Linou;15664593]
Citation :
Publié par Kaname
Moi et le non des maps Labor.. Labor ah ok Labor, oui j'aime bien cette carte, mais nous ne sommes pas tombée dessus hier/quote]


Sisi... toi et moi (entre autre) on s'est fritté dessus hier. Y avait aussi TigroOnet et j'oublie un autre JOL.
et moi et d'autres, en général quand on passe sur les maps non-officiel, on ne reste qu'avec une majorité de Joliens.

C'est une map que j'aime beaucoup moi, comme elle est symétriques, il n'y a aucun risque qu'elle soit pas équilibré. Ca ne dépend plus que des joueurs.
Si les équipes sont pas équilibré ca ne dure que quelques minutes, sinon ca dure tout le timer (60min si je me souvient bien).
On a fini par faire un RTV je pense. (d'ailleurs j'ai tendance a voir beaucoup de rtv dès qu'on tombe sur une map custom).
Il y a une poignée de map customs qui sont réellement très très bien, pratiquement au niveau des maps officielles (il faut vraiment anal pour voir les différences, principalement au niveau des mini plus classe par classe), au même niveau si on prend en compte la diversité supplémentaire.

Labor, Studio, Switchback, Junction, Science, Turbine ; Station n'est pas loin (en sachant que Studio, Switchback et Station ne sont pas encore en version finale).

Certains peuvent moins aimer l'une de ces maps, soit parce qu'ils ne la connaissent encore pas bien, ou simplement pour une histoire de goût personnel. Mais d'un autre côté, 2fort ou Well CTF sont aussi mal aimées, et elles sont officielles.

Sinon, quelques news :

Switchback et Studio ont été mises à jour avec la dernière version (plus optimisées, bugs en moins, plus ou moins améliorées par endroits c'est assez flagrant sur Studio par exemple).

Quelques maps de tests ont été rajoutées (sur vote ou admin, pas dans la rotation bien sûr) entre autre l'expérimental es_cave qui essaie de mettre en place le nouveau mode de jeu d'escorte. C'est pour tester, plutôt en petit comité à 4h du matin, plus que pour y jouer «normalement». Comme d'habitude, la liste complète est sur le serveur de téléchargement.

On a notre première fournée de modérateurs : K'Linou, Kor Ae'Reen, VaoboO. Il y en aura d'autres, pour fouetter les méchants.
Citation :
Publié par Cul d'oursin
La lave coté Terminator tue
Ouais, j'ai découvert ça à mes dépends . Et puis il y a Gandalf aussi .
C'est une map que j'adore, elle est grande et toutes les classes sont parfaitement jouables. Un spy peut tout aussi bien se débrouiller qu'un soldier ou un pyro. J'aime aussi énormément Warpath et station.
Mais il faudrait vraiment que les joueurs prennent la peine de les télécharger, c'est rageant quand on charge une map custom et qu'on doivent changer de suite parce qu'on est que 4...

Et n'oubliez pas d'accepter les requêtes d'amis pour faciliter l'achievement "avec des amis, comme ça...".
La zone est protégée par une barrière et fait 5 pixels sur 10 ou pas loin non ? Il faudra que je re-regarde.

Regarde la nouvelle version, l'auteur a pris pas mal de plaintes en compte et il a refait pas mal de trucs surtout sur les points 2 à 4.
Citation :
Publié par Blacky---
Quelques maps de tests ont été rajoutées (sur vote ou admin, pas dans la rotation bien sûr) entre autre l'expérimental es_cave qui essaie de mettre en place le nouveau mode de jeu d'escorte.
J'ai testé ça sur CPC-Scout hier à 4h du matin (en 2vs1 ). Honnêtement en 12v12 ça doit ressembler à une partie de Q3 entre 24 joueurs... au spawn du Quad Damage.
Je viens de faire 2-3 Maps sur le serveur JOL, bien sympa il faut dire, j'ai claqué des uber n'importe comment sur la map dont je ne connais pas le nom mais où le point C est une grande tour et où je suis resté en pyro avec Dunta en haut de cette même tour (enfin, je crois que c'était Dunta).
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