[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Alors sachez que les meilleures cartes non-officielles sont sur NOTRE serveur de jeu.

Et le problème de ces cartes c'est qu'elles sont souvent peu équilibrés (par exemple Studio).
Les maps c'est tout un problème.

Les officiels sont bien mais les gens veulent tres souvent du dustbowl/gravelpit qd ils commencent le jeu et ca lasse vite ces deux maps.

Je reste un grand fan de granary et aussi a moindre échelle de Well.

Dans les custom, lazytown(ou frenezytown hihi) est bien.
Wolf moyen mais avec du teamplay ya matière a s'amuser.
Celle qu'on trouve en haut des listes de vote ont souvent des défauts qui rendent les parties chiante(je pense a junction qui est bien faite ds l'ensemble mais le gameplay est a gerbé,selon moi, a cause du coté statique des couloirs et des chemins pre defini qu'elle instaure.)
Perso Dustbowl et Gravel Pit sont deux map dont je ne me lasse absolument pas, elles restent d'ailleurs mes préférées et ce depuis que je joue à Team Fortress 2. Je pourrai les faire pendant des heures.
Par contre Well je sature vraiment, surtout le CTF. C'est lent je trouve qu'elle casse le rythme.
Moa c'est avec granary que j'ai du mal.
ce n'est pas que je trouve la carte mauvaise, mais c'est que j'ai énormément de mal à trouver ma place dans cette carte... j'ai du mal à me maintenir à un rôle bien précis...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comment ça se fait qu'avec ses 2k+ messages notre sujet n'ait pas été fermé et réouvert par le bot ?
J'avais posé la question il y a quelques pages déjà, quelqu'un avait répondu que c'était à cause du mode Wiki
Message supprimé par son auteur.
Ca reste quand même assez marrant les critiques, ça met du piment (sans ça ça me serait totalement hors de portée de tuer des combo heavy/medic à la scie avec un taux de réussite de 2%)

Quant à l'augmentation du taux de crit en fonction des morts, j'ai fait quelques tests rapides sur des bots et le bonus reste pas très longtemps, après avoir tué une 20ène de personnes on est très proche du 100% mais ça vire petit-à-petit dans les dizaines de secondes qui suivent, donc survivre c'est bien, mais faut rester dans le feu de l'action.

Et au passage, encore désolé au medic qui a eu la mauvaise idée de m'über hier quand je jouais soldier pour détruire une tourelle, j'ai lâché 3 critiques dessus sans réussir à la détruire, je suis fantastique.
J'ai pris un screen de quand j'ai overpwn Kor Ae'Reen à la scie mwahaha.
Bon j'avoue, après tu m'as eu quand je me cachai derrière la planche de bois mais bon...

Sinon, Blacky j'aime bien être ton medic, ça m'aide à évoluer car tu dis bien quand balancer les uber et tout, c'est cool.
Citation :
Publié par Apom
Je t'aime

Et sinon quelqu'un sait comment faire marcher le déguisement du spy en allié (supposément la touche [- _]) sur un clavier azerty ?
Je suis pas certain de bien comprendre.
Tu veux te déguiser en un membre de ton équipe (donc en soldier rouge, si t'es spy rouge ?). Pour faire ca, faut ajouter un bind de choix de couleur. Suffit de prendre spy rouge, puis de dire a la console que t'es bleu en fait
L'intérêt est très minime voir nul m'enfin vu qu'on est obligé de mettre un sélectionneur de couleur si on veut des déguisements rapide, ca m'est deja arrivé de rusher alors que j'étais pas déguisé dans la bonne couleur... on a l'air con (bien plus con que quand on rush en ayant oublié de se déguiser )

Si c'est pas ca, alors c'est que j'ai pas compris
Message supprimé par son auteur.
Hum, nouvellement possesseur de TF2, et après avoir joué une petite soirée sur le serveur Jol (soit dit en passant, c'est bien plus sympa de jouer sur ce serveur que sur un random serveur sans aucun teamplay ) , me demandais si c'était toujours possible de faire parti du clan?
J'précise que je suis ultra noob :s

Au cas où c'est possible
Mon id steam : Ici
Mon pseudo habituel : Cendres/Lumière
Je sais pas s'il y aura de nouveau un match JoL vs Frenezy vu que Frenezy fait exclusivement du 6v6 et j'ai cru comprendre que ce n'etait pas le trip des JoLien

Voyez entre vous si ca vous interesse et venez sur notre forum ou mp moi pour prendre rdv
Citation :
Publié par Lumiere
Hum, nouvellement possesseur de TF2, et après avoir joué une petite soirée sur le serveur Jol (soit dit en passant, c'est bien plus sympa de jouer sur ce serveur que sur un random serveur sans aucun teamplay ) , me demandais si c'était toujours possible de faire parti du clan?
Il n'y a pas de «clan», il faut juste t'inscrire sur les bons groupes Steam Community, en suivant je sais plus quelle procédure (ça doit être dans le wiki).
Grosse mise à jour pour ce soir !

Citation :
Source: vossey.com

Valve a annoncé que ce soir vers 20h00, Team Fortress 2 recevra la plus grosse mise à jour depuis sa sortie. Cette mise à jour aura pour effet des améliorations au niveau du réseau, des effets graphiques, des statistiques des joueurs et de la Source TV, pour regarder des tournois. En plus de ces modifications, trois des sept maps officielles actuellement disponibles (Dustbowl, Granary et CTF_Well) ont été revues, pour une amélioration des performances et du gameplay. Et attention, surprise : la nouvelle carte "Badlands" sera inclue dans ce patch !
Pour plus d'info sur les ajouts et modifs: http://www.vossey.com/news/Grosse-mi...ir--i13623.htm
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est là qu'on va voir ce que les gens préfèrent : leur copain/copine ou TF2.
Ou ceux qui ont leur conjoint / conjointe qui travaille en soirée
Mon choix est déjà fait

Même si je suis vraiment le pire mauvais de ce jeu.. Serieux j'ai un hormone du n00b ou je suis juste incapable de réflechir 2 sec ? Le niveau augmente et moi je suis tjs à la masse... Rush sur les stickies, en spy je cogne quelqu'un je donne direct un coup de couteau (!) même s'il y a une tourelle à 2m, en pyro je switch toujours les armes de la pire façon possible... Je prends enfin le fusil quand j'arrive au corps à corps, je prends le lance-flamme quand il manquait juste un pet' de vie à retirer à l'adversaire...
Et puis moi en über devant une tourelle, j'arrive même pas à l'approcher à cause du recul. Mais le pire c'est que j'ai beaucoup d'heures au compteur, je devrais commencer à toucher un minimum =O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés