[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eluvium
...
Pas de soucis, je parlais principalement pour l'exploit-bug qu'on peut voir au début de la vidéo, je t'avouerais que je n'ai pas été plus loin après cette introduction

@Music : Tu pexes ton compte, mec ?
C'est le genre de video qui me fait marrer comme quand je regarde Jackass ou Wild Boyz. C'est con mais c'est justement ça qui fait rire. Les mecs qui ont fait ça s'attendaient forcément à être kickés, et en le cherchant justement.

Citation :
Publié par Kaname
à partir du moment ou tu joues à un jeu en ligne, donc face à des personnes véritables, la moindre des choses, c'est d'être un minimum respectueux des règles communautaires. Donc jouer en emmerdant les autres prodondemment....
Franchement, va dire à ça aux joueurs qui prennent les parties trop au sérieux et s'énervent rapidement, qui passent leur temps à insulter leur coéquipiers, medics ou ingés qui ne jouent pas comme eux l'entendent.
Alors je préfère largement des zouaves qui se marrent en faisant des blagues sur les serveurs plutot que des joueurs raleurs qui foutent une mauvaise ambiance à gueuler tout le temps. Et puis si les joueurs ne trouvent pas les conneries de la Team Roomba à leur gout, ils peuvent kicker facilement les emmerdeurs ou trouver instantanément un autre serveurs et continuer à jouer pépère. Perso je trouve ça bon enfant. Et puis ils sont pas méchants, ils mettent des chapeaux d'anniversaire.
Citation :
Publié par Kaname

@Music : Tu pexes ton compte, mec ?
hihi allez sois pas deg.

Citation :
Publié par Kaname
Je t'avouerais que je n'ai pas été plus loin après cette introduction
OK.
Pourquoi tu critique ces mecs de "connards" dans ce cas ? La vidéo ne se résume pas à ça.
Ah oui ce bug.. je l'avais zappé tout simplement parce que je crois qu'il est corrigé depuis bail. Il me semble qu'il était là lors de la béta seulement.
Là je suis un peu d'accord avec toi Kaname en effet.
Après tf2 c'est pas un serveur, les mecs peuvent changer sans trop de problème donc au final le problème

Qu'on me corrige si je me trompe, j'ai du lire ça qqpart..

édit: Pareil qu'Albion.
Moi je vote : Respect , bonne humeur et travail d'équipe

Perdre fait partie du prix a payer pour gagner

Sauf quand il s'agit de viol collectif en 25 secondes chrono et que le meilleur de l'équipe bleue a moins de points que le lus mauvais de l'équipe rouge ça je trouve pas ça chouette c'est trop zinjuste snif snif ouin ouin au secours mais que fait la police , les crs , le fbi et ma grand mère
Citation :
Publié par Music
OK.
Pourquoi tu critique ces mecs de "connards" dans ce cas ? La vidéo ne se résume pas à ça.
Peut-être parce que cette vidéo n'est pas nouvelle et que j'avais déjà eu l'occasion de la voir avant, c'est vrai que j'ai sourit lors du passage de la série de tps devant les mitraillettes, maintenant, on est peut-être pas obligé de pourir le post à essayer de se mettre d'accord, çà n'empêche que globalement, ce type d'humour à la Jackass ne me touche pas du tout

C'était même moins de 25 secondes, j'ai pas eu le temps de repop sur plusieurs parties même pas le temps d'être aigri de perdre
C'était rigolol. Ca m'est arrivé une fois avec un pyro, j'étais sniper sur lazytown au dernier cap point, derrière la rambarde près du respawn. Le pyro de l'autre côté de la rambarde qui me foutait du feu devant les yeux...par contre il savait plus s'arrêter et même si au début je trouvais ça marrant à force ça perd de son comique.

Sinon j'ai vu des mecs essayer de faire pareil (genre les téléporteurs coincés sous la porte du respawn etc.) mais sans succès.

Le truc le plus nul je trouve c'est les tags de cul, y'a des gamins qui jouent quand même.
Pour info (c'est écrit dans le thread du serveur mais bon ça mérite d'être écrit ici), l'update est en ligne, il faut redémarrer Steam pour la récupérer. Là je télécharge à 1Mo/s donc c'est la fête.
Citation :
Publié par ozerworld
Stats Team Fortress 2 des serveurs Canard PC, JoL en 11éme position !!
Et [CPC] en 12ème

D'ailleurs leur plugin reconnaît manifestement que [JoL] et [JOL] c'est la même chose, mais les autres graphies non. Par exemple JoL | Kaname n'existe pas.

Visiblement il suffit de se brancher une fois avec un tag [JoL] et après il se rappelle qu'on appartient à ce "clan" même si on change de pseudo. D'ailleurs le système tracke les pseudos utilisés, j'en ai 27 mdr.
Pourquoi ça dl a 200 moi :[.
Pour une fois que je voulais me faire un petit tf2 avant les cours.

Edit: C'est justement parceque j'étais à la bourre que je me suis permis de rester une heure de plus chez moi. ;]
Citation :
Publié par TigrooNet
Moi je vote : Respect , bonne humeur et travail d'équipe

Perdre fait partie du prix a payer pour gagner

Sauf quand il s'agit de viol collectif en 25 secondes chrono et que le meilleur de l'équipe bleue a moins de points que le lus mauvais de l'équipe rouge ça je trouve pas ça chouette c'est trop zinjuste snif snif ouin ouin au secours mais que fait la police , les crs , le fbi et ma grand mère
C'est surtout vraiment frustrant pour celui qui perd de cette façon.
Le plus chiant c'est qd tu te tape une team full spy inge scout sniper et que t le seul a tenter kk chose de constructif. A defaut de t'enerver, tu change de serveur.

Et c'est pareil pour tout, si l'ambiance te plait pas (cf un serveur bizarre dont je retrouverais le nom ou j'etais hier en attendant de join le server JoL : alltalk, vitesse de deplacement accrue, et kikoolol en tout genre, flood sur le vocal...un enfer pour jouer), tu change de serveur !
Citation :
Publié par Bella
Et c'est pareil pour tout, si l'ambiance te plait pas (cf un serveur bizarre dont je retrouverais le nom ou j'etais hier en attendant de join le server JoL : alltalk, vitesse de deplacement accrue, et kikoolol en tout genre, flood sur le vocal...un enfer pour jouer), tu change de serveur !
Tof ?
Heu je veux dire adresse steuplait, faut que j'essaie
ca fait qq fois que je passe jouer un peut avec vous, c'est bien sympathique en general y'a une bonne ambiance sauf quand y'a un jolien grognon car c'est pas equilibré mais qu' au final si personne ne va en spectateur, on peut pas changer de team pour equilibrer
Je n'ai actuellement plus le tag JoL car j'ai pas envie de changer de tag a chaque serveur donc je garde le tag de ma team (†²) mais je suis avec vous qd même !

enfin voilà je repasserai vous poser qq stikys sous les fesses quand j'ai le temps (surement cette après midi vu que le ciel a l'air bien gris)
Citation :
Publié par Bella
C'est surtout vraiment frustrant pour celui qui perd de cette façon.
Bah oui c'est pas drôle de perdre comme ça mais je voit pas l'intérêt de gagner comme ça non plus

J'aime pas les Stickies de Bladou elles font que de me tuer tout le temps
Citation :
Publié par Garren
C'est Kaname le grognon à cause de l'équilibrage, il aime pas perdre ;o
Nuance, j'aime pas me faire laminer, perdre c'est parfois marrant (bon d'accord pas souvent ), genre hier soir à 3 secondes de la fin du match, c'était vraiment frustrant mais sympa vis à vis de la défense qu'on avait faite juste avant

Maintenant, je prends plus de plaisir dans des parties acharnées entre deux équipes de force égale, je trouve çà logique mais visiblement pas tout le monde en plus, nous sommes sur notre serveur entre nous, c'est beaucoup plus facile de demander un équilibrage que sur un serveur public, après c'est tout aussi difficile de l'obtenir, je peux comprendre que lorsque tu es dans l'équipe qui explose l'autre, tu n'es pas envie particulièrement d'être mangé à la même sauce

Cela dit, çà fait un moment qu'on a pas eu ce problème d'équilibrage de mon point de vue, 3-4 jours que çà se passe bien, mis à part le soucis de la récurrence de Dustbowl donc çà ne devait pas être moi le râleur du soir (pour une fois ).
Citation :
Publié par Kaname
Nuance, j'aime pas me faire laminer, perdre c'est parfois marrant (bon d'accord pas souvent ), genre hier soir à 3 secondes de la fin du match, c'était vraiment frustrant mais sympa vis à vis de la défense qu'on avait faite juste avant

Maintenant, je prends plus de plaisir dans des parties acharnées entre deux équipes de force égale, je trouve çà logique mais visiblement pas tout le monde en plus, nous sommes sur notre serveur entre nous, c'est beaucoup plus facile de demander un équilibrage que sur un serveur public, après c'est tout aussi difficile de l'obtenir, je peux comprendre que lorsque tu es dans l'équipe qui explose l'autre, tu n'es pas envie particulièrement d'être mangé à la même sauce

Cela dit, çà fait un moment qu'on a pas eu ce problème d'équilibrage de mon point de vue, 3-4 jours que çà se passe bien, mis à part le soucis de la récurrence de Dustbowl donc çà ne devait pas être moi le râleur du soir (pour une fois ).
Perdre a la derniere seconde, sur un face a face entre les equipes intense, c'est vraiment la defaite que je prefere
les parties de dustbowl en 25sec car tlm fait n'imp et en face ca teamplay, ca me donne des envie d'envoyer ma souris ultrapgmkikoo qui m'a couter la peau du cul direct 5etage en dessous.

On est d'accord tigroo^^rouler sur les adversaires c'est pas drole. Sur notre serveur, qd on commence a le remplir, ca se passe souvent comme ca...alors on fait des baston a la batte, on prend pas les points ou alors on fait tourner le compteur sur well/granary pour que ca se remplisse...et apres hop on commence les hostilités.

@k'linou: faudrait que je jete un oeil sur mon steam chez moi, je l'ai en favoris ce server a la con J'editerais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés