[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Mon choix est déjà fait

Même si je suis vraiment le pire mauvais de ce jeu.. Serieux j'ai un hormone du n00b ou je suis juste incapable de réflechir 2 sec ? Le niveau augmente et moi je suis tjs à la masse... Rush sur les stickies, en spy je cogne quelqu'un je donne direct un coup de couteau (!) même s'il y a une tourelle à 2m, en pyro je switch toujours les armes de la pire façon possible... Je prends enfin le fusil quand j'arrive au corps à corps, je prends le lance-flamme quand il manquait juste un pet' de vie à retirer à l'adversaire...
Et puis moi en über devant une tourelle, j'arrive même pas à l'approcher à cause du recul. Mais le pire c'est que j'ai beaucoup d'heures au compteur, je devrais commencer à toucher un minimum =O
Dis-toi que tu fais des heureux. Tu te sacrifie pour gonfler un peu l'égo de chaque joueur adverse qui peut marquer des points sur ton dos.
Maaaais pleure pas, je déconnais...

Sinon si vous voyez le nom de Tigr00net qui s'affiche sur votre écran, courez. Courez aussi vite et loin que vous le pouvez. Il....c'est...ce joueur....c'est une brute épaisse sans une once de pitié ou d'humanité
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est là qu'on va voir ce que les gens préfèrent : leur copain/copine ou TF2.
La Suède a le bon goût d'être à peu près immunisée à la Saint-Valentin. N'est-ce pas génial ?

Bon en fait j'ai pas de copine donc le problème ne se pose pas

Citation :
Publié par MuMuang
...
Excellente image
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon si vous voyez le nom de Tigr00net qui s'affiche sur votre écran, courez. Courez aussi vite et loin que vous le pouvez. Il....c'est...ce joueur....c'est une brute épaisse sans une once de pitié ou d'humanité
Comme tous les joueurs dans ce jeu, non ?
Citation :
Publié par Kaname
Comme tous les joueurs dans ce jeu, non ?
Y a tout pleins de bisounours qui passent leur temps a tirer tu sais pas ou mais qui tuent personne. Ceux la sont gentils tout plein
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
histoire d'amour entre un heavy et un medic !
Excellent ce soundclip

Sinon dans les vidéos related j'ai maté celles de la "team roomba" qui s'amuse à faire chier les gens par tous les moyens possibles et imaginables, ça doit pas être marrant d'être sur le même serv qu'eux mais franchement c'est à mourir de rire je trouve.

http://fr.youtube.com/watch?v=JUPzN7tp7bQ
http://fr.youtube.com/watch?v=pPoKaoJu0m4
Citation :
Publié par Bella
Y a tout pleins de bisounours qui passent leur temps a tirer tu sais pas ou mais qui tuent personne. Ceux la sont gentils tout plein
Ceux-là sont atteints de paranoïa chronique dûe aux spy, qui les ont surement traumatisés.
Citation :
Publié par Darkshine
Sinon dans les vidéos related j'ai maté celles de la "team roomba" qui s'amuse à faire chier les gens par tous les moyens possibles et imaginables, ça doit pas être marrant d'être sur le même serv qu'eux mais franchement c'est à mourir de rire je trouve.

http://fr.youtube.com/watch?v=JUPzN7tp7bQ
http://fr.youtube.com/watch?v=pPoKaoJu0m4
J'étais plié de rire en voyant ça. C'est l'enfer pour leur co-équipier, j'ai pitié pour eux. Et en plus ces cons sont super marrants
"need a dispenser here, need a dispenser here, need a dispenser here...".
à mourir de rire, met-les dans le wiki stp !
J'ai du mal à comprendre comment on peut "mourir de rire" devant des abrutis (appelons un chat un chat) qui exploitent les failles du jeu, non aucun respect pour les autres et pourrissent littéralement leur propre équipe, çà n'entre pas tellement dans le domaine de l'humour mais plutôt de la connerie humaine, enfin bref...
Citation :
Publié par Blacky---
Ca sert d'entraînement pour les admins, à la limite.
' Blacky la bave aux lèvres devant son écran en imaginant que des gus comme çà passe sur le serveur '

Citation :
Publié par Kaname
J'ai du mal à comprendre comment on peut "mourir de rire" devant des abrutis (appelons un chat un chat) qui exploitent les failles du jeu, non aucun respect pour les autres et pourrissent littéralement leur propre équipe, çà n'entre pas tellement dans le domaine de l'humour mais plutôt de la connerie humaine, enfin bref...
Ben c'est ça qui est marrant justement . J'ai failli m'étouffer en mangeant des fraises à cause de ces vidéos. J'adore le scout qui bloque la sortie du spawn et qui oblige les mecs de sa team à répondre à des énigmes, ça peut pas faire de mal à la culture générale des ricains .
Alors pour répondre dans l'ordre :

1) Je compatis avec toi Garren
2) Même pas vrai, venez a moi nombreux et désarmés de préférence , je ne suis PAS une grosse brute
3) m'en fout j'ai pas de copine ;'(
4) 20.34 toujours pas de patch , même pas surprise et bon app a tous
Pour les vidéos, vous êtes quand même un peu rabat joie, j'pense pas que les gars font ça sur tous les serveurs, ils l'ont fait pour la vidéo, c'est pas des gros méchants vilains.

Enfin, vous avez une âme de zorro apparemment.

Pas de retour du patch?
Citation :
Publié par Dyabolo
Enfin, vous avez une âme de zorro apparemment, je comprends quoi...
Pas du tout, j'estime tout bêtement (alors visiblement, c'est quelque chose d'élémentaire et basique chez moi mais pas chez tout le monde et çà me sidère d'ailleurs) qu'à partir du moment ou tu joues à un jeu en ligne, donc face à des personnes véritables, la moindre des choses, c'est d'être un minimum respectueux des règles communautaires. Donc jouer en emmerdant les autres prodondemment....
Citation :
Publié par Kaname
Pas du tout, j'estime tout bêtement (alors visiblement, c'est quelque chose d'élémentaire et basique chez moi mais pas chez tout le monde et çà me sidère d'ailleurs) qu'à partir du moment ou tu joues à un jeu en ligne, donc face à des personnes véritables, la moindre des choses, c'est d'être un minimum respectueux des règles communautaires. Donc jouer en emmerdant les autres profondément....
200 % d'accord avec toi
Boaf, y'a une différences entre des mec qui font ca, et le gars qui vient cheater à toutes les parties ou insulter tous le monde dés qu'il meurt, ou TK en boucle à chaque partie.
Là c'est original, et marrant.
Citation :
Publié par Kaname
Pas du tout, j'estime tout bêtement (alors visiblement, c'est quelque chose d'élémentaire et basique chez moi mais pas chez tout le monde et çà me sidère d'ailleurs) qu'à partir du moment ou tu joues à un jeu en ligne, donc face à des personnes véritables, la moindre des choses, c'est d'être un minimum respectueux des règles communautaires. Donc jouer en emmerdant les autres prodondemment....

Mais vous êtes sérieux là?
Non mais ça va attend, on dirait qu'ils ont pirater les serveurs...Ils ont fait une blague 5min en utilisant le jeu, rien de plus, faut se décoincer un peu, et pas trop prendre le jeu au sérieux là hein.

Enfin bref, j'vote contre la peine capitale.
Citation :
Publié par Dyabolo
Mais vous êtes sérieux là?
Non mais ça va attend, on dirait qu'ils ont pirater les serveurs...Ils ont fait une blague 5min en utilisant le jeu, rien de plus, faut se décoincer un peu, et pas trop prendre le jeu au sérieux là hein.

Enfin bref, j'vote contre la peine capitale.
Parce que respecter les autres c'est être coincer ? J'ai l'impression d'être le vieu sage qui fait la morale au petit con, chacun son point de vu sur la question. De plus, j'émet de gros doutes sur le fait qu'ils n'aient pas exploité les failles du jeu plus longtemps, çà m'étonnerait qu'ils n'aient pas cherché à profiter du filon voir même à l'enrichir, enfin bref, mettre çà en Wiki, c'est tendre la baguette pour se faire battre.

Soirée relativement agréable, même si j'ai trouvé que çà manquait de monde, par contre, ne devait-il pas y avoir un patch en début de soirée ?

@Albion : Je t'invite à prendre un dictionnaire, de chercher la définition du mot pleure et ensuite de reliere mon message, tu te coucheras moins bête ce soir Je donne simplement mon avis, on peut ne pas aimer ce genre de connards.
Après on peut être respectueux des autres (je suis comme toi Kaname) sans pour autant cracher sur la vidéo.

Le mec qui se fait tp devant les sentry adverses ils y retournent plus tout simplement. Y'a pas mort d'homme.

Et pareil pour le scout qui bloque l'entrée: ya l'air d'avoir pas mal de séquences différentes. A mon avis le mec a du faire ça une minute sur un serveur et puis voila.
Au pire si un mec ne supporte absolument pas ça, il s'en va du serveur et va en trouver un autre en 2s. Comme dit plus haut selon moi, c'est quand même pas la mort.
Citation :
Publié par Kaname
Parce que respecter les autres c'est être coincer ? J'ai l'impression d'être le vieu sage qui fait la morale au petit con, chacun son point de vu sur la question. De plus, j'émet de gros doutes sur le fait qu'ils n'aient pas exploité les failles du jeu plus longtemps, çà m'étonnerait qu'ils n'aient pas cherché à profiter du filon voir même à l'enrichir, enfin bref, mettre çà en Wiki, c'est tendre la baguette pour se faire battre.

Soirée relativement agréable, même si j'ai trouvé que çà manquait de monde, par contre, ne devait-il pas y avoir un patch en début de soirée ?

@Albion : Je t'invite à prendre un dictionnaire, de chercher la définition du mot pleure et ensuite de reliere mon message, tu te coucheras moins bête ce soir Je donne simplement mon avis, on peut ne pas aimer ce genre de connards.
Mais arrête de stresser mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés