dredgion........souvent pourri......

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

me voila 46 depuis quelques jours et même 47 depuis hier.

Je vais donc le plus souvent possible au dreggion de 12h00 et 20h00, j'en suis a au moins 10 dredgions.

et je remarque la prolifération des "je rejoint le dreg ..... et j'afk "pendant que je vais manger" mettez entre les "" l'occupation que vous voulez....

ca pourri le groupe (encore ce midi deux afk direct...)

je sais que pour eviter cela il ne faut pas aller au dreg en pick up, m'enfin voila c pas trj possible d'y aller en guilde ou entre ami..... (certain ont une vie de famille ou un taff.....sisi.

n'y aurait il pas moyen de bloquer ce genre d'attitude qui pourri totalement le jeu?? je sais pas moi part exemple 3 mn afk au respaw sans sortir .......pouf -100 ap sur les 1500 et ainsi de suite... aisni fini les 1500 ap afk .....

voila post a chaud certes, mais la le phénomène grossi et pourri completement le jeu
Je ne sais pas si il y a une solution... si tu mets un malus en cas d'afk prolongé, les gens vont sauter sur place ou alt-tab ttes les 2 min pour bouger un coup...

Et il n'y a pas de filtre contre les joueurs stupides malheureusement... qu'on fasse un dredgion pour AFK 1.5k PA je ne supporte déjà pas cela, mais cela ne me dérange pas si ils font ça entre eux, qu'ils montent une équipe de "donneurs de PA à l'ennemi" si ils veulent avoir leur 1500 PA à ce point la, mais qu'ils laissent joueur ceux qui veulent jouer.

Je connais des personnes qui AFK, mais au moins elles recrutent des gens qui vont afk avec eux et non pas faire subir cet afk.
Bah soit tu pick up et tu tombes sur des gens qui vont afk
Soit tu fais ton groupe, et ceux d'en face vont faire des trains jusqu'à ce qu'ils se lassent, ou que tu abandonnes...
Ya encore le cas des assassins qui peuvent solo tout les surkanas pendant que leur team t'envoie des mobs.
...

Tu n'as pas fini de râler face aux problemes de dredgion
Yop

En Bg sur War ( c est a dire un truc un peu similaire au Dred en fait ) si pendant 30 secondes ou 1 minute ( je ne me souviens plus trop ) le joueur est inactif une fenetre l informe que sans activité il va etre TP hors du Bg ....

Il bouge : tout va bien
Il bouge pas / plus : il se fait dégager .
C'est bien mais chaud en même temps ce système, car là c'est du 6 vs 6 donc un départ a bcp plus de poids que dans la plupart des scénares de War.

En plus cela poserait un autre problème... faut-il remplacer le(s) joueur(s)?

Car là on n'est pas dans une logique de scénario multiples, courts et fréquents, mais dans quelque chose de long, et limité... alors si on le vire (surtout aussi rapidement), soit on ne remplace pas et le groupe sera lésé tout du long même en cas de "retour" du joueur qui sera alors à terminon (mais coté positif, seuls les afk "accidentels/imprévus" seront sanctionnés, car plus personne ne viendra afk volontairement en sachant qu'il va être kick encore que, car il y a tjs un mais...)... mais là je vois déjà les mecs en course verrouillée dans le mur

Soit ils remplacent, mais là des gens vont arriver en cours de partie et se manger la reuze... et là ça va râler aussi ^^
Il faut dire que des lancements aux horaires des repas c'est quand même pas la mesure la plus intelligente des devs.
SI les lancements étaient à 14h, 16h, 22h, 00h, 2h, 4h, 6h 8h 10h, le problème n'existerait tout simplement pas.
Il n'y a qu'avec 12h, 18h, 20h que le problème existe et dans ces horaires comme de juste 2 ont été retenu par les devs.
Hier sur Suthran j'me suis fait insulté car je voulais pas afk :>
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Hier sur Suthran j'me suis fait insulté car je voulais pas afk :>
J'ai justement joué avec toi l'autre jour, et bravo pour votre courage d'avoir malgré tout tenté de jouer 3v6 malgré vos PU qui ont leave.

(C'est pas du taunt, hein, je suis sincère ^^)
Yop

En Bg sur War ( c est a dire un truc un peu similaire au Dred en fait ) si pendant 30 secondes ou 1 minute ( je ne me souviens plus trop ) le joueur est inactif une fenetre l informe que sans activité il va etre TP hors du Bg ....
1min c'est quand même pas énorme :/
Et ceux qui veulent vraiment afk auront juste à utiliser un programme pour leur faire faire une action toutes les 20s
ou plus simple un vote le mec il afk comme un connard tu le kick si plusieurs vote pour

mais en fait non j'en connais qui vont en abuser comme d'hab si c'est mis en place
Citation :
Publié par Lisendra
Je n'est toujours pas fait de Dredgion, alors j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens font un afk en instance?!?
Dredgion donne des AP en convertissant les points fait à la fin de l'instance. De plus un bonus de 3000 AP est accordé à la team gagnante et 1500 à la team perdant mais faut être dans l'instance à ce moment pour en profiter.
Le plus incompréhensible dans ces afk dredgions, c'est qu'on est limité à 3 dred par jour. C'est une occasion de faire 15k AP totalement safe, ca me ferait mal au coeur de les laissé passer.
C'est comme les mecs qui train jusqu'a avoir 0 pts, alors qu'il aurait pu sortir avec 2500-3000 AP en jouant le jeu.
Citation :
Publié par Sreka
Le plus incompréhensible dans ces afk dredgions, c'est qu'on est limité à 3 dred par jour. C'est une occasion de faire 15k AP totalement safe, ca me ferait mal au coeur de les laissé passer.
C'est comme les mecs qui train jusqu'a avoir 0 pts, alors qu'il aurait pu sortir avec 2500-3000 AP en jouant le jeu.
Que veux tu dire à ce genre de personne ? Lui il ne vois que ses 1500 ap "gagnés" à ne rien faire. Il est gagnant, il s'en tape le coquillard du jeu
C'est dans la même veine que l'acheteur de sous ou l'afk pêche dans les bg wow. Ou encore le joueur qui viens piocher la mine que tu es en train de faire....A la base il y a le respect des autres, amis et/ou adversaires, et c'est une "denrée" rare hélas.
Citation :
Publié par philippe
salut a tous

me voila 46 depuis quelques jours et même 47 depuis hier.
J'ai stop la...

les gens qui sont pas 50 et go dredgion... ben c'est la même chose... c'est perdu d'avance, donc normal que les gens afk...
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai stop la...

les gens qui sont pas 50 et go dredgion... ben c'est la même chose... c'est perdu d'avance, donc normal que les gens afk...
Quel sens du défi
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai stop la...

Faux, on prend souvent dans nos groupes quasi-full 50 des gens de notre guilde qui sont 46+ sans être 50. Si ils savent gérer leurs personnages et qu'ils n'ont pas attendu le level 50 pour se stuffer, ça passe bien. (Dans Aion, tu dois pouvoir équiper correctement ton personnage autant pendant le leveling qu'après, rien ne sert d'attendre, il faut partir à point )
J'ai stop la...

Mouais, c'est une vision un peu étriqué du jeu mais pourquoi pas.

Par contre, il serait bon de signaler que, pour ma part, même si je dois mourir 150 fois je ne serais pas afk. Car même si on perd, on arrive toujours a réduire les points qu'ils feront, c'est ca le faction vs faction. En les retardant, ils font moins de points.
Citation :
Publié par Aishuu
Faux, on prend souvent dans nos groupes quasi-full 50 des gens de notre guilde qui sont 46+ sans être 50. Si ils savent gérer leurs personnages et qu'ils n'ont pas attendu le level 50 pour se stuffer, ça passe bien. (Dans Aion, tu dois pouvoir équiper correctement ton personnage autant pendant le leveling qu'après, rien ne sert d'attendre, il faut partir à point )
+1, et je rajoute :
avoir de tous les consommables, aussi, c'est super important,
et garder l'initiative.

Dans ces conditions ça passe.
Une équipe perdante gagne 1500 point en n'en branlant pas une, c'est un sérieux problème.

Un seule solution ferait en sorte qu'il n'y plus d'afk réduire fortement les point gagner, ou plus ne plus en donner pour les perdant ok je sais c'est extrême, a force d'abus il toujours un durcissement des règles.
Bah je suis désolé mais c'est vrai quand en pick up on choppe plusieurs personnes de niveau 46/48, on part généralement avec un sérieux désavantage. On a beau dire "oui mais si ils savent jouer ça passe", la différence de puissance entre les levels est quand même importante et la différence entre les stuffs aussi (ceux auxquels on accède au lvl 50). Après il m'est déjà arrivé de gagner un dreadgion avec un 46/48 dans l'équipe, mais rarement voire jamais s'il y en avait plus d'un. Alors svp n'allait plus au dreadgion avant le 50, sauf une fois ou deux pour tester car ça pourri souvent le groupe malheureusement.
Il faudrait peut être implanter un autre dreadgion pour la tranche 46-48 pourquoi pas.

Outre ce problème de lvl, il y a aussi le problème des mecs qui abandonnent après une seule défaite lors du premier contact... aucune persévérance. Il y a aussi les gars qui courent tout seul, et le traditionnel aggro pourri en tapant le surka directement alors qu'aucun mob de la salle n'a été tué par exemple

Enfin voila. Cela dit parfois on tombe sur de très bon groupe en pick up, et on fait de bonnes connaissances, donc tout n'est pas mauvais non plus.
Citation :
Publié par lemagefou
Une équipe perdante gagne 1500 point en n'en branlant pas une, c'est un sérieux problème.

Un seule solution ferait en sorte qu'il n'y plus d'afk réduire fortement les point gagner, ou plus ne plus en donner pour les perdant ok je sais c'est extrême, a force d'abus il toujours un durcissement des règles.
Ou moins extrême, comptabiliser les actions des joueurs (soins, dégâts, assist, claquettes en tutu, etc...), et pénaliser ceux trop loin de la moyenne de l'équipe.
Les 2 choses que je n'aimes pas au dredgion :

- Attendre 40 minutes avec le message "En attente des prêtres" pour finalement rejoindre l'instance... sans prêtre.

- Les PGM qui des le début de l'instance commencent a donner des directives comme si il était inconcevable que l'on puisse être en désaccord ou que qqun d'autre lead le groupe. Puis au premier rip on se rend compte du mec qui n'a jamais PvP de sa vie et qui n'accepte pas de perdre parce que généralement dans les instances PvE il rox a donf et commence a reporter la faute sur tout le monde pour ensuite quitter en insultant les autres de noobs. (Ces personnes sont d'ailleurs bien souvent sans guildes).

Mais bon, il y a quand même moyen de faire quelques 6v6 sympas de temps en temps. Ca change du roam dans les abysses vide ou du F8 DD un nom en forteresse....

Concernant les joueurs non lvl 50 au dredgion je ne suis pas trop d'accord avec vous. Votre truc ca fait un peu trop : "J'ai profite a fond du dredgion du 46 au 50 par contre maintenant que je suis 50 je veux pas de vous les nazes". De plus il ne faut pas oublier que pour les 2 factions c'est la meme chose donc il y a quand meme un equilibre qui se cree.
Citation :
Publié par Aishuu
En même temps dans un groupe guilde correct tu peux avoir un mancho borgne comme 6eme personne tu rouleras toujours sur les pug.
La solution est plus simple 0 Ap si 0 points stout les gens se battront pour gagner des points ça éviteras les train de mobs pourris enfin ça les limiteras car les gens voudront conserver leur points.

Mettre une récompense plus proportionnelle aux points gagnés.

En plus ça permettrait de mieux récompenser les joueurs quand ils se battent car la j'avoue que perdre avec 3k pt ou 0 ça change quasiment rien niveau AP.

Ah ouai et quand ils mettront un détecte fufu sur tout les mobs pour éviter les ninja surkana dès qu'il y a un rogue ça sera parfait.

A part ça c'est l'éclate moi j'adore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés