dredgion........souvent pourri......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
J'aurai tout vu... les gars si vous bossez la journée, mangez/rentrez à 20h et vous couchez à 0h... ça veut dire que vous jouez environ 3 heures/3h40... et vous vous plaignez que sur 3h de jeu, vous ne pouvez faire que 1 dredgion d'une heure à 22h... vous voulez quoi, 3 dredgions d'une heure sur 3h de play?

C'est vraiment se plaindre pour le plaisir de se plaindre dans un cas comme celui-la.
Je ne me plains de rien

Je dis que je n'irais jamais (ou presque) et j'explique pourquoi. Après, il y a d'autres choses à faire, donc c'est juste dommage pour moi.

Et oui pourquoi pas une instance permanente sans timer ... c'est choquant en quoi ?

Je joue aussi l'après midi, mais pas forcément au bon horaire, puis le soir de 20h45 à 00h30 en gros.
Je me sens limité de partout dans AION au niveau horaire.
C'est comme quand le dredgion pop, mais que l'heure de siège approche, on va siège et après le dredgion est encore dispo, ce qui permet souvent de faire un dredgion avant le second siège.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non mais 20h45 tu peux rentrer au dredgion hein :/ C'est de 20h à 22H les files d'inscription ... Vous avez jamais vu que l'icone pour rentrer dedans restait pop jusqu'à 22H? ...
Et c'est jouable de vouloir y entrer à 20h45 ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah jouable à toutes les heures, je dirais même que t'as plus de chance de rencontrer du pick up ( vu que tu dois jouer en pick up ).
Non justement et les autres connectent à 21h30, c'est pourquoi je me sens à l'étroit.

Mais si c'est jouable vers 20h45 21h30 alors je peut en faire un par soir, ça ira pour voir.

Soit un en pick up, soit avec les potes.

Citation :
Publié par beholder2
Pourquoi ne pas le rendre accessible à toute heure de la journée avec un nombre maximum d'entrée par jour ?
Ça me semble une bonne idée.
Citation :
Publié par beholder2
Pourquoi ne pas le rendre accessible à toute heure de la journée avec un nombre maximum d'entrée par jour ?
En voila une idée quelle est bonne ... en fait, c'est à ce demander, pourquoi dans un MMO, les devs s'acharnes à fixer des event à horaires fixes quand ces event sont rare et qu'il sont une part IMPORTANTE du "gameplay".
Peut être parce que sans tranches d'horaires précises, il n'y aurait quasi plus de dredgion.

Déja que pendant la tranche horaire on peut attendre pas mal de temps, alors si on faisait ça non stop...j'ose même pas imaginer.

Après si tous les joueurs peuvent rester devant leur pc attendre (ou jouer), jusqu'à ce qu'ils rentrent, pourquoi pas, mais j'en doute. Sachant qu'au bout de quelques minutes sans cliquer sur entrer, ben faut tout relancer...

Bref, impossible dans l'état actuel des choses.

Et si il n'y a pas une modification rapidement de tout ceci, je stopperais mon abo, comme bien d'autre l'on fait et comme d'autre vont encore le faire.

Perdre des clients pour une histoire d'horaire foireux n'est surtout pas une preuve d'intelligence ni de sens commercial.
+11111111111111111111111111111111111111

serieux les prise de fort c'est pareil , vous aimez ca vous avoir 5 de fps lagger a mort, Bondieu ncsoft regarder ce qui se fait ailleur et inspirer vous.......... sur DAOC pas de limitation aux horaires de prises de fort, c'etait top.............

J'ai l'impression que tout ces horaires imposés ne sont la, que pour masquer un manque cruel de joueurs pour faire tourner le serveur normalement......... regardez les abyss en apres midi...............vide
En ce moment je m'arrange pour tout faire mais c'est durt de tout faire.

20h jusqu'à 20h35 prise de fort
après miam (parfois avant 20h du coup je commence la prise de fort en retard dépends de l'humeur).

en gros 21h je démarre le dredgion (toujours en team là on entre très vite).
Si on gagne on termine avant 22h (entre 5 et 10 min avant) et on enchaine sur la prise suivante.

C'est assez serré on commence souvent la seconde prise en retard mais bon.
Citation :
Publié par philippe
+11111111111111111111111111111111111111

serieux les prise de fort c'est pareil , vous aimez ca vous avoir 5 de fps lagger a mort, Bondieu ncsoft regarder ce qui se fait ailleur et inspirer vous.......... sur DAOC pas de limitation aux horaires de prises de fort, c'etait top.............

J'ai l'impression que tout ces horaires imposés ne sont la, que pour masquer un manque cruel de joueurs pour faire tourner le serveur normalement......... regardez les abyss en apres midi...............vide
Oui bien sur. Un manque de joueur. Je suppose que ces mêmes horaires qui sont les mêmes qu'en Corée servent aussi à masquer un manque de joueur chez eux.
Citation :
DAOC (avec la communauté DAOC) "Tous sur le fort... on a assez de point pour le claim et l'améliorer... go go go"

Aion (avec le système de fort de DAOC) "LoL pourkoa jprendrai un fort qui rapporte rien et en plus coûte des points de guildes? lol s'nimpe, NCsoft sont trop bête, je go dredgion".

Citation :
Publié par Aldweenz
Bof je dirais plutôt fort de daoc powered by attaque canadienne.
Faut arrêter avec ça

C'était vraiment pas gênant finalement.

Il suffit de bien calibrer les récompenses pour que cela reste insignifiant.
Citation :
Publié par Mygo
DAOC (avec la communauté DAOC) "Tous sur le fort... on a assez de point pour le claim et l'améliorer... go go go"

Aion (avec le système de fort de DAOC) "LoL pourkoa jprendrai un fort qui rapporte rien et en plus coûte des points de guildes? lol s'nimpe, NCsoft sont trop bête, je go dredgion".
Bah les abysses étant complètement vides en effet ca n'a aucun sens. Le poisson se mord la queue.

Mais je pense qu'en effet redonner aux forts une importance stratégique (Tp, pierre de rez, etc) et virer la carotte ne peux faire que du bien. Déjà ca avait fait bcp de mal à WAR les trucs lootables que dans les forts.
Citation :
Publié par Edelendil
Bah les abysses étant complètement vides en effet ca n'a aucun sens. Le poisson se mord la queue.

Mais je pense qu'en effet redonner aux forts une importance stratégique (Tp, pierre de rez, etc) et virer la carotte ne peux faire que du bien. Déjà ca avait fait bcp de mal à WAR les trucs lootables que dans les forts.
Euuuuh.

TP dans les forts : Check
Point safe pour placer ses kisk et donc servir de bind : Check

C'est quoi au juste ce qui manque aux forts en tant que position stratégique ?
Citation :
Oui bien sur. Un manque de joueur. Je suppose que ces mêmes horaires qui sont les mêmes qu'en Corée servent aussi à masquer un manque de joueur chez eux.
De belles supposition madame Irma, à quand la sortie de Blade & Soul ?

Les horaires sont la pour donner l'indication aux gens de s'inscrire, perso ça m'emmerderai sévère de devoir attendre une à deux heure qu'un groupe adverse veuille bien s'inscrire dans le cas de l'abolition des horaire Dredgion.
Pour le moment que je m'inscrive à 20h ou à 21h45 j'ai toujours eu une inscription en face dans les 10min qui suivaient (grand max) et la même chose pour celui de minuit.
Peut être que celui de midi est mal placé mais pour le reste ce n'est pas vraiment un problème pour y accéder (ça le sera si la prise de fort passe de 30min à 1h ce qui sera sûrement le cas mais on verra bien à ce moment là).
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Les horaires sont la pour donner l'indication aux gens de s'inscrire, perso ça m'emmerderai sévère de devoir attendre une à deux heure qu'un groupe adverse veuille bien s'inscrire dans le cas de l'abolition des horaire Dredgion.
Pour le moment que je m'inscrive à 20h ou à 21h45 j'ai toujours eu une inscription en face dans les 10min qui suivaient (grand max) et la même chose pour celui de minuit.
Pourquoi ça changerait avec des horaires libre ?

Ou alors tu veux dire que ça FORCE les gens à venir à des horaires qui ne leur conviennent finalement pas.
Citation :
Publié par Stof
Euuuuh.

TP dans les forts : Check
Point safe pour placer ses kisk et donc servir de bind : Check

C'est quoi au juste ce qui manque aux forts en tant que position stratégique ?
Un intérêt stratégique pour tout ca, plus que "ok j'ai pris les forts". DAoC yavais les reliques, WAR yavais le lock. Aion ya rien.

Franchement tu ajoutes un truc qui uni le royaume genre reliques, tu vas voir que yaura pas besoin de médailles pour que les gens se tappent sur la gueule et prennent des forts.

Après ya une bonne base avec les artefacts pour faire des trucs en parallèle pour les petits groupes. Comme ca ca donne, masse sur le fort et groupes de roam sur les arte/renforts. Tout le monde est content.
Faut lire entièrement, et pas comprendre ce que l'on veut comprendre.

Ça ne force pas réellement les gens vu que ce sont des plages horaires (et non comme tout le monde semble le croire : inscription 20h pile sinon c'est foutu).
Le fait est que si les horaires sont libres la possibilité de rencontrer une équipe en face, dans un temps d'attente à peu près correct, est moins bonne (sachant que pendant le temps que tu attends tu n'entamera rien de bien folichon à part p'tetre une p'tite séance de bash).

Maintenant une modification du lancement des plages horaires de 2h pourquoi pas mais l'ouvrir à toute la journée c'est un bien pour mal pour ce que j'ai expliqué plus haut (encore que pour moi ça me permet de faire un dredgion par jour si j'en ai envie mais ça reste personnel).

Pour en revenir à ce que dit Edelendil, il est vrai qu'il manque un intérêt commun à toute la faction (les médaille étant un intérêt personnel et ça tend plutôt à diviser la faction plus qu'autre chose) de posséder des forts (quoique un intérêt pour la faction adverse avec le bonus d'attaque en PvP ça aurait été pour la faction possédant les forts l'intérêt aurait été tout autre....).

Par contre pour le côté roaming en p"tit groupe sur les artefact durant une prise de forts c'est un peu dur, sachant que généralement la faction laisse une cohorte sur l'artefact possédé minimum (Artefact possédé et util du genre enfer ardent ou farce de verdandi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés