Justement, ce que vous ne comprennez pas c'est qu'il n'y a pas besoin de donner des carottes personnelles pour pousser les gens à combattre et prendre des forteresses c'est naturel quand on est assez nombreux (on l'a fait tellement a DAoC Old Frontier alors que c'etait vraiment useless pour le coup). Par contre par défauts les gens vont pas se sentir impliquer dans le royaume et c'est ca qu'il faut mettre en avant dans un jeu qui se veut RvR(vE  )
D'un autre coté, donner des "carottes", ça veux dire quoi ? Ca veux dire que les forts ont de la valeur. Cela veux dire que les perdre ça nous fait mal, que lors d'un gros assaut adverse, on est d'autant plus motivé pour le défendre que s'il suffisait de se repointer dans 1h pour le reprendre. Cela veux dire grosse poussé d'adrénaline quand on est à 3% de la mort du gardien et qu'un truc majeur se passe pour pousser les attaquants dehors etc... Globalement, cela veux dire que les forts comptent pour nous, qu'on y tiens fortement et que ce n'est pas juste un prétexte à faire une partie de CTF dont le résultat n'a quasi aucun effet en jeu autre que notre satisfaction et gain personnel.
Les forts sont des positions stratégiques importantes pour toute la faction qu'il vaut la peine de capturer et de défendre fermement et y mettant vraiment tous les moyens quitte à rameuter l'ensemble des guildes du serveur le jour ou et mettre de coté nos différents après plusieurs conflits sur le respawn de Zapiel
- TP: il y a déjà ca via les liftiers donc ca change pas grand chose au final
- Zone pour AFK: ben il y a le primum ou les divers campements ou il y a les PNJ de quêtes etc.....
- Kisks: pareil il y a les campements
Reste l' instance débloqué pour pouvoir AP facile.
On a vu franchement mieux dans d' autres jeux au niveau intérêt 
Les TP sont très utiles. L'accès au Core est 10x plus rapide en passant par Krotan que les liftiers et accès au Core rapide c'est des bonus pour prendre Menotios ou aider des amis qui se font gank.
Ces mêmes liftiers sont quand même vachement pas sur comme méthode de transport pendant les sièges je t'assure
Pour les kisks, les campements voisins des forts ont 2 gros défauts : le premier c'est qu'ils ne sont pas forcement à toi. Si le fort est Balaur, certains camps sont Elyos et d'autres Asmos. Et le deuxième c'est que franchement, ces endroits ne sont absolument pas sur pour y coller un kisk. Un joueur seul déterminé peut te le détruire facilement sans se suicider alors que dans une forteresse, c'est un poil
plus chaud.
|