dredgion........souvent pourri......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
Une équipe perdante gagne 1500 point en n'en branlant pas une, c'est un sérieux problème.

Un seule solution ferait en sorte qu'il n'y plus d'afk réduire fortement les point gagner, ou plus ne plus en donner pour les perdant ok je sais c'est extrême, a force d'abus il toujours un durcissement des règles.
Si tu descends les 1500 points des perdants plus un Dred ne se finira normalement ... dés que l affaire sentira le sapin les < futurs > perdants seront deja à la Buvette de Pandé avant que tu comprennes ce qui se passe

Dred est un vrai probléme en fait ... à régler si possible sans doute ..
Ou instaurer un vote à 40% ou 60% de 30 secondes pour exclure un joueur, et à ceux qui s'aviseraient d'exclure un joueur car il ne leur plait pas serait stupide, tout simplement car les équipes deviendraient déséquilibrées.
Serieusement la solution la plus simple. Il y a souvent un seul aflk dans le groupe ou un assassin qui ninja tout les points et se fout afk (deja vu). Il faudrait pouvoir exclure du groupe le joueur, mais pour eviter tout abus, il suffira que 5 joueurs valide l'exclusion (bien sur faut que cette option soit accessible par tout le monde et pas que pour le chef de groupe).
Citation :
Publié par Batjon
Serieusement la solution la plus simple. Il y a souvent un seul aflk dans le groupe ou un assassin qui ninja tout les points et se fout afk (deja vu). Il faudrait pouvoir exclure du groupe le joueur, mais pour eviter tout abus, il suffira que 5 joueurs valide l'exclusion (bien sur faut que cette option soit accessible par tout le monde et pas que pour le chef de groupe).
Et si l'afk est justement le chef de groupe ?
Citation :
La solution est plus simple 0 Ap si 0 points stout les gens se battront pour gagner des points ça éviteras les train de mobs pourris enfin ça les limiteras car les gens voudront conserver leur points.
Pas trop d'accord sur ce point là, sachant que j'ai déjà fait quelques dredgion ou les Surka on s'en foutait (on ne vidait même pas la deuxième salle), on se mettait juste sur la gueule en s'attendant au premier surka commun.

Résultat des mort par balaur (donc perte de points) ou par ennemi, le dredgion à était remporté à 300 contre 0, est-ce que l'equipe qui à 0 à la fin du dredgion devra forcément être pénalisé parce qu'elle à PvP seulement et pas PvPvE ?

(Ah oui et le fait que lorsque l'on plante dans le dredgion à 1min de la fin le temps de relancer le jeux, on a pas les points, j'étais agréablement surpris par cette découverte).
J'afk dredgion, ça me permet de lancer plusieurs comptes en même temps pour afk dredgion ( sauf si on gagne, je le joue pour faire plus de points bien sur ! ).

))

Sinon je m'en fou totalement, c'est du pick up, à 90% du temps t'as une personne en dessous du lvl 50 donc voila, faut assumer et en général c'est le dredgion de midi donc need miam =)
Yop

- Je me souviens de ceux qui sont venus poster : si Ncsoft implémente un jour des Bg sur Aion je résilie mon compte ( véridique c est encore vérifiable )

- Je fais le Dredgion .

- Je lis ce fil .

- Et je me marre .... mais tellement .. que j en pleure de rire en fait ....
Citation :
Publié par agecanonix01
Mouais, c'est une vision un peu étriqué du jeu mais pourquoi pas.

Par contre, il serait bon de signaler que, pour ma part, même si je dois mourir 150 fois je ne serais pas afk. Car même si on perd, on arrive toujours a réduire les points qu'ils feront, c'est ca le faction vs faction. En les retardant, ils font moins de points.
Citation :
Publié par Aishuu
Faux, on prend souvent dans nos groupes quasi-full 50 des gens de notre guilde qui sont 46+ sans être 50. Si ils savent gérer leurs personnages et qu'ils n'ont pas attendu le level 50 pour se stuffer, ça passe bien. (Dans Aion, tu dois pouvoir équiper correctement ton personnage autant pendant le leveling qu'après, rien ne sert d'attendre, il faut partir à point )
Pour avoir fait quelques dreadgion avec des 50 qui ont 1 à 2 Pièces miragent.

Il se trouve que quand on tombe contre une team full Fenrill, le rapport de force est ENORME. Donc outre le "skill" à push, spam 5 btn et l'organisation efficace via des chat vocaux. Je trouve que le stuff fenrill par exemple, joue bcp ainsi que les enchants à +10 des armes.
Descendre 7,7k PV en 5 shoot, voir en 3, S'est là que l'on voie le fossé des stuff gold 50 et les bleu lvl4x que tu as en fin de levelling quand tu n'as pas de chance dans les donjons.
Citation :
Publié par Mika grave
Pour avoir fait quelques dreadgion avec des 50 qui ont 1 à 2 Pièces miragent.

Il se trouve que quand on tombe contre une team full Fenrill, le rapport de force est ENORME. Donc outre le "skill" à push, spam 5 btn et l'organisation efficace via des chat vocaux. Je trouve que le stuff fenrill par exemple, joue bcp ainsi que les enchants à +10 des armes.
Descendre 7,7k PV en 5 shoot, voir en 3, S'est là que l'on voie le fossé des stuff gold 50 et les bleu lvl4x que tu as en fin de levelling quand tu n'as pas de chance dans les donjons.
Tu cites un problème qui n'est ici, pas inhérent au dredgion en lui même mais aux rapports de force/stuff du jeu.
Par contre, il serait bon de signaler que, pour ma part, même si je dois mourir 150 fois je ne serais pas afk. Car même si on perd, on arrive toujours a réduire les points qu'ils feront, c'est ca le faction vs faction. En les retardant, ils font moins de points.
On en reparlera au bout du 20ème dredgion...on verras si t'as envie de faire l'idiot pdt 1 heure pour pas grand chose....

Je t'assure qu'une team opti full stuff..tu peux lui envoyer des bus de 10 mobs ..ils s'en tappent...trop simple à éviter avec l'habitude....sur 10 bus que tu leur envoie..allez y'en a 1 ou 2 qu'ils prennent bien ds la tronche...

Voila tu leur as fait perdre 500-1000 pa.....sur + de 10 000..bravo et en + tu t'est qd meme bien fait chier...à moins d'etre fan de benny hill

Franchement ds le style pvp sans plaisir y'a pas mieux....
Ah, parce-que y'a du plaisir en team opti avec full Mirageant/Fenrill/Abyssale à cassez du unstuff ?

Le Dredgion n'est pas mal penser, ce n'est pas une arêne voila tout.
Citation :
Publié par bqron
Ah, parce-que y'a du plaisir en team opti avec full Mirageant/Fenrill/Abyssale à cassez du unstuff ?

Inconsciemment pour certains, ça expliquerait le pourquoi de level 40+ qui farment du level 25+.
Citation :
Publié par bqron
Fosse+ lions+ gladiateurs= arêne? jusqu'à preuve du contraire
pourquoi ne pas tout simplement virer le gain de AP sans combattre? faudrait mettre un quota de kill perso + kill en équipe pour avoir droit au gain des 1500 AP mini. au moins tout le monde se bougeraient le cul pour avoir ses AP...
Pour ma part, quand je pars en PU j'ai le plus souvent un groupe "opti/guilde" devant moi; et quand je pars en team organisée, je tombe le plus généralement sur du PU :'(

Si il y a un pb, il est à ce niveau la pour moi (peut être que j'ai pas de bol ???) :'(
Déjà partir en Dredgion en pick up et au level 46 c'est très très risqué!
D'abord les mecs qui afk, ensuite les boulay (on aimerait mieux qu'ils afk ceux là), après en face même en pick up s'ils sont full 50 ils te rouleront dessus.

Depuis que je fais le dredgion en team légion je n'ai plus eut une seule défaite (on est tous 50 souvent dans la team).

Le seul truc relou maintenant c'est quand toute l'équipe adversaire leave après 2-3 wipe (malgré qu'ils nous aient fait un train de mob avant).
On fait vachement moins de points

Monte un groupe avant sur le /3 retrouvez vous sur mumble/TS et la vous aurez moyen de faire qq chose même si vous perdez un groupe qui joue un minimum pourra toujours faire perdre beaucoup de points à l'équipe d'en face.

Citation :
pourquoi ne pas tout simplement virer le gain de AP sans combattre? faudrait mettre un quota de kill perso + kill en équipe pour avoir droit au gain des 1500 AP mini. au moins tout le monde se bougeraient le cul pour avoir ses AP...
Les clercs seraient baisés dans ce cas, car le "kill" que ce soit sur un ennemis ou un mob ou Surka compte pour celui qui a mis le dernier coup
Citation :
Publié par Sreka
Le plus incompréhensible dans ces afk dredgions, c'est qu'on est limité à 3 dred par jour. C'est une occasion de faire 15k AP totalement safe, ca me ferait mal au coeur de les laissé passer.
C'est comme les mecs qui train jusqu'a avoir 0 pts, alors qu'il aurait pu sortir avec 2500-3000 AP en jouant le jeu.
Normal, à partir du moment où la team en face peut te vampiriser tes points jusqu'à 0, et vu qu'il y a généralement une team 50 surstuffée vs un team pick-up, il est prévisible que le choix se réduit à se faire farmer pendant les 40 minutes restantes avec un score de 0 à la fin, ou bien passer afk et fair autre chose.

Ce qui pourri vraiment le dreadgion, c'est la manière dont est calculé le score.

Ce qu'il faudrait faire c'est virer les surkanas, virer ces 1500 Ap par défaut, et remettre en place les règles de perte/gain d'AP classiques. Avec ces changements, les joueurs underdogs chercheraient quand même à casser les gradés ennemis, quitte à crever souvent, ils y gagneraient davantage d'AP qu'ils n'en perdraient. Et ça éviterait cette dérive qu'on voit en ce moment, avec des "généraux" qui ont la trouille de mettre un pied dans les abysses et chainent les dreagions/DP parce que c'est sans risque de perte d'AP.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca veut dire que tu ne joues jamais le soir?
C'est 20h 22h et 00h 2H, alors si tu me dit que tu joues uniquement entre 23H et minuit ok.
Ça veut dire que sur 4 horaires je n'en ai qu'un de compatible.(22h)

Et comme je déteste rester sans rien faire, il est fort probable que j'ai déjà enchaîné sur autre chose entre temps (je joues à partir de 20h45)

Mais peut être que je soufre simplement d'une allergie aux timer
Ah oui en effet.

A 20h, beaucoup mangent ou comme moi rentre du boulot donc pas de Dradgion possible.

22h c'est ok

Après, impossible dans la mesure ou l'on souhaite dormir un minimum pour le boulot.

En heures impaires c'eut été peut être plus pratique. Genre 19h 21H 23h etc ...

Après si tu enchaines sur autre chose et ne peux donc pas faire le dredgion de 22h... bah c'est ton choix et puis c'est tout parce que si tu le voulais vraiment, tu pourrais le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés