dredgion........souvent pourri......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelumniël
Hum ça va hein, je suis 399 à la fois en éther et en récolte depuis bien longtemps
A vrai dire, je l'étais même avant d'être 40+

Et interdiktah, c'est mal barré je joue Ely

Et puis, c'est gentil mais de toute façon, j'ai mes petites habitudes pour la récolte tant d'ether que de diams
interdiktah c'est Heiron, désolé je me trompe encore souvent

pour la récolte je disais pas que tu savais pas , c'est pas un concours de qui a la plus grosse, perso je suis monté 399/399 avant d'avoir taper mes premiers mobs, avant le level 30.

J'ai récolté plus de 200000 bloc de toute sortes (et encore je taille bas la), je suis un fan inconditionnel du spot heiron (des 10aines de K récoltés la bas) Cependant, un début d'aprem, je me suis connecté et j'étais seul sur le spot heiron , j'avais 8k gemme à récolter, mais j'étais le seul humain : 5 bots ratissaient le spot, au bout de 2K récoltés dans ces conditions je commençais à péter les plombs, un ami m'a conseillé d'aller tester Astéria, j'y suis allé sans grande conviction, avec mes appriori sur la récolte aux abyss.

Et bien j'ai été agréablement surpris et j'ai farmé + de 7k en un peu moins de 3 jours la bas. L'un des gros avantages : aucune pause grâce aux anneaux de temps de vol, il faut faire un tour en hauteur (au niveau des anneaux et un peu e dessous) , à mi-hauteur (au niveau des artef) et aussi plus bas , en dessous des artef pour repérer les paquets.

Ca fait plaisir de voir un gros récolteur en tout cas sérieux tu seras surpris, essais juste un coup (/mode commercial), ça fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
L'ether 375+ c'est ou dans les abysses ? car sous Astéria j'ai l'impréssion que ca s'arrête a 350.
Y en a tout en bas d'Asteria (il me semble), vraiment très bas, mais y en a pas des masses comparé au 350. Doit y avoir de meilleurs spots je pense.
Bah en fait bizarrement, j'aime bien avoir des pauses dans ma récolte Pour ça que j'aime bien le cercle, je peux me poser à peu près n'importe où sans trop de risque.

Je fini mon timer puis je me pose, ça me permet de me rouler un clope, de papoter en légion ou de faire un switch pour venir zieuter JoL

Je ne récolte pas du tout à but économique, enfin si je vend 90% de ma récolte. Mais plutôt sans aucune volonté d'optimisation, c'est plus de la détente.

Je suis un récolteur comme certain pêche tranquillement le long de la rivière: avec un bob et une bière et tant pis si à la fin de la journée ça n'a pas mordu

Maintenant, c'est vrai que comme c'est mon activité principale bien avant le pexing, j'ai dû ramasser des quantités impressionnantes mais certainement pas autant qu'un mec organisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés