C'est assez marrant de râler sur un système qui vous nourrir, paraît que c'est humain ceci-dit.
il est possible de faire des instances en pug mais avec des gens qu'on connaît un minimum, ou qu'on apprend à connaître. Suffit de se créer une white list sur le serveur.
Faire de l'inter-serveur c'est bien mais la fonction /who lvlx lvly existe toujours, un whisp pour demander aux joueurs présent sur le serveur si ils ne sont pas tentés par une instance et go. Au bout de plusieurs instances faites ensemble (étalé sur plusieurs jour, sisi vous vous connectez aux même heures chaque jour vous avez des chances de voir les même personne dans les mêmes lvl que vous) si le contact passe bien, ca permet de se faire une white list, même de rentrer dans un guilde.
Après en Héro pug, bah faut se mettre dans le crâne que ces instances saoulent les gens. Ca fait combien de temps qu'on roule dessus? Alors oui, pas de bonjour, pas de blabla... se faire une white list est là pour ca aussi même si c'est plus versatile à ce niveau. La faut réellement une guilde pour ca. Cela devient rare pour moi de faire du full pug, généralement on est mini 2, voir 3 de ma guilde, ca limite les cons croyez moi.
Après je suis en tank, j'ai jamais eut à me plaindre de ce système alors que j'ai bien galérer pour faire les héro avant vue que j'avais soit disant pas assez de pv. Now je pourrais rouler sur l'instance même sans heal  (sauf sur les boss, mais même là plus besoin d'un pur healeur sauf pour les 3 icc) alors personne ne vient m'emmerder c'est sûr
|