Je me suis plus souvent fais kick que leave.
Les gens ont pas de patience aussi.
Je n'ai jamais été kick, avec aucun perso, que fais tu pour être kick souvent ?

Pourtant je comptabilise pas loin de 300 entrées en aléatoires depuis que ça existe, je ne parle pas d'une aléatoire ou deux.
Quant à la patience, parfois je me dis que le kick est justifié ...
Lorsqu'on s'inscrit en aléatoire (ou autre instance) via l'interface, on sait qu'on peut entrer n'importe quand, alors on prévoit sa flotte, sa bouffe, ses compos, ses flèches. Ce que ça peut me lourder les soigneurs qui disent allez y molo, j'ai pas d'eau pour regen ...
Je joue dps en aléatoire (lvl 75 et 80), et je dois attendre entre 15 et 45 minutes pour entrer, si c'est pour encore attendre que le tank aille réparer, le soigneur faire ses courses, le druide acheter des compos, etc. ça me fait 1 heure d'attente pour une instance de 15/20 minutes.
Avoir ses compos/consommables prêts quand on entre en aléatoire c'est une question de respect pour les autres joueurs, et pas une demande de patience aux autres. Tu achètes ce qu'il te faut et
tu t'inscris après, surtout qu'en soigneur c'est pas 45 minutes d'attente.
Pour l'anecdote, et pour avoir vu la demande de kick de ceux qui plantent ...
Hier soir je m'inscris et je me retrouve à Utgarde en hero. Groupe "normal" qui dit bonjour, qui avance vite mais sans courir, bref rien de spécial. D'un coup ma livebox reboot (saleté de truc), à ma reco j'étais certains d'être à Dalaran, et là surprise j'étais dans l'instance.
Je présente mes excuses pour le plantage (5 bonnes mn quand même) et je les remercie de ne pas m'avoir kick. La réponse qui m'a scotchée : ben non, on est devant le dernier boss, on t'attend, on a juste clean les trash avant lui.
Merci à ce groupe qui n'a pas envoyé chier la petite paladine qui a le malheur d'avoir une livebox de mer** et qui s'est réconciliée avec l'aléatoire cette nuit /bow