Courtoisie, politesse, savoir vivre, ect...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
Je répondais surtout pour l'excuse de laisser crever un dps en prétextant de heal le tank... En heal tank, il m'arrive aussi de lancer des flash heal si je vois l'(les) healer(s) qui n'arrive(ent) pas a suivre.
Pas tout le monde à la même dextérité que toi aussi peut être.
Si tu savais le nombre de nouveaux joueurs que je croise aux quels il m'arrive de donné des conseils, c'est hallucinant et pourtant j'apprécie toujours autant initié un petit nouveau ^^' tant qu'il ne me dit pas : " tg jsé se ke g fé "

Cdt,
Citation :
Publié par elamapi
Pour lui, tout les tank sont parfait, il attendent systématiquement la mana du healer,

C'est possible encore d'être oom en héroique ? :/
Citation :
Publié par Odrane
Pour le coup, on parlait des raids.
C'est la meme en raid , Avant pulentraille c'est possible d'etre oom ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est toujours la même chose. Dans un raid ou le stuff/reactivité (manque d'expérience sur un boss) est un peu juste (sauf si bien sur tu fais partie de ceux qui demande 7k dps / GS 5k mini / HF pour aller a uldu) oui ca peut arriver.
Citation :
Publié par Tanaarth
Mais bien sur, et la communauté des healer (encore que, on peut le restreindre au pala ou prêtre ici) avant Pullentraille ne savait pas ce que c'était que d'être oom en raid ?

Bien entendu, je parle d'encounters au niveau du stuff du raid.

Edit :
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ma shama fini souvent certains fights avec 2K mana ! Enfin ce n'est pas être oom c'est avoir juste ce qu'il faut, c'est l'essentiel !
Mais omg tu joues combien de heal toi ?
Citation :
Publié par Odrane
Pour le coup, on parlait des raids.

Au temps pour moi!

Parce qu'en héroique, à part avoir un tank en stuff vert pas capé def, je vois pas comment on peut cramer sa mana !

Pour les raids ça change tout ! Ma shama fini souvent certains fights avec 2K mana ! Enfin ce n'est pas être oom c'est avoir juste ce qu'il faut, c'est l'essentiel !

P.S: Cé nul shaman!
Faut pas exagérer je ne sais pas comment c'est en héro mais tout au long de mon lvling (je suis 76 atm) j'ai pas connu ce genre de choses. On se dit bonjour/yop/salut en arrivant et bye à la fin. Quand ya besoin de parler on parle mais pas plus que nécessaire.

Après ya toujours des chieurs qui vont te reclamer telle ou telle chose mais bon

"Laissez moi les vert je suis enchanteur plzzzzzzzzzzzz"
"Lootez pas le tissu je suis couturier OK ?????????"
"Go en rush !"
Citation :
Publié par Zynia
Pas tout le monde à la même dextérité que toi aussi peut être.
Si tu savais le nombre de nouveaux joueurs que je croise aux quels il m'arrive de donné des conseils, c'est hallucinant et pourtant j'apprécie toujours autant initié un petit nouveau ^^' tant qu'il ne me dit pas : " tg jsé se ke g fé "

Cdt,
J'ai surtout une bonne réserve de mana et de bons addons... En plus de mon index et majeur de main droite.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pour les raids ça change tout ! Ma shama fini souvent certains fights avec 2K mana ! Enfin ce n'est pas être oom c'est avoir juste ce qu'il faut, c'est l'essentiel !

P.S: Cé nul shaman!
Oh hé la biquette, hein ?
Ça arrive qu'on ai plusieurs PU dans un raid.. .Enfin, c'est arrivé autrefois, naguère, jadis quand je jouais.
Ben il arrive que ces PU ne soient pas super vigilants...

En full guilde j'étais jamais Oom.
Il est vrai que le tank donne le rythme de l'instance .

Cela dit il m'est arrivé assez fréquemment de tomber sur des tanks a priori du QI avoisinant celui d'un crustacé (souvent des paladins ... allez savoir pourquoi ...en fait je sais ) qui , pris d'un soudain accès de fièvre kikoulolesque surement due a l'acquisition de leur nouvel item épique kiroxx du poney , enchainent les packs 2 par 2 sans se soucier de savoir si le heal a le même stuff qu'eux ou de savoir si sa barre de mana est a 3/4 vide ou si le type est entrain de regen provoquant ainsi le wipe du groupe.

La dernière fois c'était a Ahn Kahet Hero un palatank surement sous extasy se croyant etre un over-pgm en stuff 245 s'amusait a pull tous les packs jusqu'au moment ou son pote guildie healer ne l'a pas suivi provoquant ainsi un joli wipe ...
sur ce un peu lassé et sentant le truc venir je m'excuse en prétextant un afk bio et en demandant un rez ( chose que je ne fais que très rarement ) .

Evidément apres avoir fumé ma clope je reviens sur le PC et pas de rez , je libère donc et rattrape le groupe qui avait déja tué le boss suivant ... embrouille car un dps essaye soit-disant de ninja l'item il se fait donc kick par les 3 autres en fait tous de la même guilde (on cherche meme pas a savoir si il a rippé sur la touche , si il rend l'item ou quoi ... ) bref je dis rien je suis le groupe jusqu'au boss d'apres , evidement le tank n'attend pas le nouveau dps groupé qui a demandé 3 fois qu'on l'attende pendant qu'il traversait l'instance pour nous rejoindre , bref on tue le boss quand il arrive a nous ... Le tank continue a puller les prochains packs comme un abruti sans attendre son pote heal provocant ainsi la mort du nouveau venu ... le type demande une rez , puis deux , puis trois rien a faire le tank continue d'avancer ... sur ce j'en ai eu un peu marre et je lâche donc un "..." sur le chan groupe a quoi l'on me répond "QUOI TA UN PROBLEME!?"

J'ai donc décidé de donner moi même le rythme du donjon : ficelle du métier sur le prêtre heal /sprint + bottes ingé dans 3 packs / éventail de couteau / éventail de couteau / Vanish / /groupe : GL HF / *quitter le groupe *

Tout ca pour dire a mes confrères rogues de ne pas vous laisser pourrir par ces attardés de tanks pseudo PGM qui n'ont aucun sens du jeu en groupe ! Merci.
En tout cas dans les bas levels, en phase de pex quand le heal n'a pas encore un pool mana qui l'oblige à avoir une brouette ça se passe comme ça :

- Le tank donne le rythme d'avancée
- Les DPS donnent le rythme des wipe
- Le heal se fait engueuler

Healer en pex c'est un sacerdoce
@Pinpux : pourtant je joue chamyheal en bas lvl et rares sont les fois ou les dps provoquent un wipe si ce n'est leur propre mort , ceci dit je m'arrange toujours pour mettre au moins un crâne sur un mob en partant du principe que les gens sont souvent débutants , ça aide peut être ...
A noter que pendant la phase de px, tout est different pour moi, les gens semble beaucoup plus cool. Limite osef de wipe (alors qu'en héro au lvl 80, en général, au premier wipe, c'est insule /quit).
Citation :
Publié par elamapi
A noter que pendant la phase de px, tout est different pour moi, les gens semble beaucoup plus cool. Limite osef de wipe (alors qu'en héro au lvl 80, en général, au premier wipe, c'est insule /quit).
exactement

Cela vient surtout de la corvée que représente ces donjons héroiques qui n'apportent franchement rien en terme de gameplay au lvl 80 une fois stuffé ( excepté peut être salle des reflets ) ... mais aussi du fait que les joueurs arrivés en PVEHL ne se sentent plus pisser et se croient surpuissants comme leurs kikou avatars ... classique.
Citation :
Publié par Zdayo
exactement

Cela vient surtout de la corvée que représente ces donjons héroiques qui n'apportent franchement rien en terme de gameplay au lvl 80 une fois stuffé ( excepté peut être salle des reflets ) ... mais aussi du fait que les joueurs arrivés en PVEHL ne se sentent plus pisser et se croient surpuissants comme leurs kikou avatars ... classique.
Je pense que c'est complètement ça. Hors raid et pvp (mais bon j'en fais pas trop du pvp), les random heros et les journas (j'en peux plus des quêtes colisé) ça devient vraiment chiant.
Et paff, tiens, le nexus, cool, ça fait la 304e que j'me le tape, l'Oculus youpi!, le Fort pourpre, chouette!. Arggggg, je vais craquer. Du coup je reroll, et je pense qu'on est pas mal dans ce cas. On s'amuse plus à Brassenoire ou à Zul Farrak que dans les instances Norfendre.
Citation :
Publié par Zdayo
@Pinpux : pourtant je joue chamyheal en bas lvl et rares sont les fois ou les dps provoquent un wipe si ce n'est leur propre mort , ceci dit je m'arrange toujours pour mettre au moins un crâne sur un mob en partant du principe que les gens sont souvent débutants , ça aide peut être ...
Même avec des joueurs confirmés, ça simplifie grandement le tanking d'indiquer le mob à cibler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés