Il est vrai que le tank donne le rythme de l'instance .
Cela dit il m'est arrivé assez fréquemment de tomber sur des tanks a priori du QI avoisinant celui d'un crustacé (souvent des paladins ... allez savoir pourquoi ...en fait je sais ) qui , pris d'un soudain accès de fièvre kikoulolesque surement due a l'acquisition de leur nouvel item épique kiroxx du poney , enchainent les packs 2 par 2 sans se soucier de savoir si le heal a le même stuff qu'eux ou de savoir si sa barre de mana est a 3/4 vide ou si le type est entrain de regen provoquant ainsi le wipe du groupe.
La dernière fois c'était a Ahn Kahet Hero un palatank surement sous extasy se croyant etre un over-pgm en stuff 245 s'amusait a pull tous les packs jusqu'au moment ou son pote guildie healer ne l'a pas suivi provoquant ainsi un joli wipe ...
sur ce un peu lassé et sentant le truc venir je m'excuse en prétextant un afk bio et en demandant un rez ( chose que je ne fais que très rarement ) .
Evidément apres avoir fumé ma clope je reviens sur le PC et pas de rez , je libère donc et rattrape le groupe qui avait déja tué le boss suivant ... embrouille car un dps essaye soit-disant de ninja l'item il se fait donc kick par les 3 autres en fait tous de la même guilde (on cherche meme pas a savoir si il a rippé sur la touche , si il rend l'item ou quoi ... ) bref je dis rien je suis le groupe jusqu'au boss d'apres , evidement le tank n'attend pas le nouveau dps groupé qui a demandé 3 fois qu'on l'attende pendant qu'il traversait l'instance pour nous rejoindre , bref on tue le boss quand il arrive a nous ... Le tank continue a puller les prochains packs comme un abruti sans attendre son pote heal provocant ainsi la mort du nouveau venu ... le type demande une rez , puis deux , puis trois rien a faire le tank continue d'avancer ... sur ce j'en ai eu un peu marre et je lâche donc un "..." sur le chan groupe a quoi l'on me répond "QUOI TA UN PROBLEME!?"
J'ai donc décidé de donner moi même le rythme du donjon : ficelle du métier sur le prêtre heal /sprint + bottes ingé dans 3 packs / éventail de couteau / éventail de couteau / Vanish / /groupe : GL HF / *quitter le groupe *
Tout ca pour dire a mes confrères rogues de ne pas vous laisser pourrir par ces attardés de tanks pseudo PGM qui n'ont aucun sens du jeu en groupe ! Merci.
|