Aller à la page... |
Courtoisie, politesse, savoir vivre, ect...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on soigne, faut savoir anticiper les conneries des autres (add/prise d'aggro etc), et pour anticiper la connerie des autres, vaux mieux être full mana...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Heureusement on est pas tous comme ça ! Cet été j'ai été un moment comme toi, et je finissais même par devenir aigri à cause du climat ambiant ... du coup j'avais stoppé le jeu pendant 1 ou 2 mois avant de revenir en voyant que c'était malheureusement pareil. Je peux pas trop dire à quoi c'est due, j'aime pas dire l'âge des personnes même si ça doit inévitablement compter, j'ai d'ailleurs connus des gens relativement agés avec une sale mentalité. Dans mon cas, le mieux que j'ai trouvé c est de couper le canal commerce qui est véritablement un canal poubelle / à flood. En ce qui concerne la maj 3.3, je trouve que le système de recherche de groupe est excellent, malheureusement on tombe sur à peu près tout. Dans ce climat ambiant, souvent la plupart des gens pensent qu'être gentil et poli = ne pas savoir joué. Le mieux est donc de trouver une guilde avec des gens matures comme dit dans les messages précédent, afin d'avoir encore du plaisir à jouer quand tu te connectes et surtout de pas déconnecter en étant aigri pour x ou y raisons... Pour ceux que ça interesse d'ailleurs, nous sommes une ptite guilde sur le serveur Kael'Thas (serveur peuplé d'étranges créatures à sms et insultes) appelée Les Lames Furtives, nous voudrions actuellement Raid10 2 fois / semaine et donc nous recrutons ( http://leslamesfurtives.xooit.fr ). Désolé pour la pub ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|