|
Le Miyazaki de ce soir était absolument génial. Tout est sublime: les personnages, les musiques, l'environnement... un chef-d'oeuvre.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Princesse Mononoké > Avatar.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Partons pas sur Avatar svp
![]() Adoré ce Miyazaki, fantastique, et du sang crénom ! lol. |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de retrouver une interview ou justement il le dit: Question : Contrairement à la vision d'un futur très sombre que l'on trouve dans beaucoup de films d'animation, vos films sont optimistes ? Reponse : Je suis pessimiste, cependant quand je fais un film pour les enfants, je ne veux pas leur imposer cette vision. Les adultes ne doivent pas forcer les enfants à voir ce monde. source:http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=20 J'avoue ca saigne bien, c'est bien le Miyasaki le plus adulte et le plus violent (va y que je te décapite a coup de flèche, j'en passe et des meilleurs ^^). |
![]() |
|
|
Macadam cowboy repasse en ce moment sur Arte. Pour ceux qui l'ont raté hier, ça vaut vraiment le coup.
|
![]() |
|
|
Très bonne prestation de Dustin Hoffman.
|
![]() |
|
|
bon ben je comprendrai jamais l'enthousiasme pour ce Miyazaki, je le trouve vraiment bof. J'ai vraiment trop de mal avec la fin en fait.
|
![]() |
|
#43138 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Ha merde je l'ai loupé :/
Je voulais le revoir...il repasse pas ? |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Rediffusion de Nausicaa de la vallée du vent, en ce moment, sur Arte.
|
![]() |
|
|
Bah Miyazaki pour moi c'est un peu le Tim burton de l'animé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un a vu le docu passé après Totoro? Et si oui est-ce que ça vaut le coup d'enregistrer la rediff si on l'a raté?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|