A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai jamais vu

promis je me rattrape ce soir ;p
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Déjà vu 50 fois mais on peut pas rater ça.

Faut faire de l'audimat à Arte.

[Edite]Arg! Il manquait le "pas" dans ma phrase lol.
Ouai pareil je l'ai déjà vu, mais c'est un Miyasaki, qu'on le look pour la première fois ou pour la 6eme fois on est toujours autant émerveiller par tant de génie et de poésie.

C'est un des meilleurs Miyasaki (voir le meilleur pour pas mal de gens) c'est aussi le plus adulte.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est un des meilleurs Miyasaki (voir le meilleur pour pas mal de gens) c'est aussi le plus adulte.
Et aussi le plus beau je trouve.
Citation :
Publié par Draith
Plus beau, dans le sens graphiquement? Ou alors juste plus beau (dans les idées, l'onirisme...)?
Plus beau techniquement parlant.
En le faisant passer après Nausicaa, ce sera encore plus flagrant
Citation :
Publié par Glaystal
Sinon y aussi notre cher Forest Gump à France 4...indémodable
C'est moi ou il passe tous les 15 jours celui-là ?
L'audimat Arte en a rien à faire et en plus si vous n'avez pas de boîtier spécial vous ne serez pas pris en compte dans les stats

Il est bien sympa mais ce n'est pas mon préféré, techniquement et artistiquement parlant il est somptueux, pour le reste bof.
Citation :
Publié par John`
L'audimat Arte en a rien à faire et en plus si vous n'avez pas de boîtier spécial vous ne serez pas pris en compte dans les stats

Il est bien sympa mais ce n'est pas mon préféré, techniquement et artistiquement parlant il est somptueux, pour le reste bof.
Justement je l'ai et je peux t'assurer que meme si je ne le regarde pas une nouvelle fois, ma télé sera sur cette chaine non mais ;-)
J'ai loupé le début de princesse mononoké et comme je l'ai jamais vu, vous savez pas si Arte va le rediffusé ?
Surtout qu'en plus sur Arte, il propose la VOST
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai loupé le début de princesse mononoké et comme je l'ai jamais vu, vous savez pas si Arte va le rediffusé ?
Surtout qu'en plus sur Arte, il propose la VOST
Ils sont rediffusé en journée. Quand exactement maintenant, ca ...

Edit : Pour mononoke, donc : Jeudi 22 avril 2010 : ARTE 14h45 d'après le site de telerama.
Princesse Mononoké

Bon déjà je maintiens, je signe, et je persiste : Les Miyazaki sont indiscutablement très bien doublés en Français, quoi qu'en dise les détraqueurs !

J'avais oublié a quel point l'OST roxait tout
Et aussi, l'âge aidant surement, j'ai clairement plus apprécier ce Miyazaki, que lors de mon premiers visionnage il y a quelques années.

Bref, merci Arte, vraiment génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés