Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce soir je regarderai Nausicaä de la vallée du vent, un collègue m'a dit qu'il était bien.
|
![]() |
|
|
Il est vraiment excellent : thème, personnages, bestiaire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah cool c'est Nausicaa ce soir, failli rater mon préféré de Miyazaki.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
One Shot Not, comme tous les jeudis à 23h20 sur Arte.
La meilleure émission française de lives musicaux du moment. ![]() Au programme de ce soir : http://www.arte.tv/fr/Echappees-cult...t/3128212.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est plus complet on va dire. Il y a une magie certaine à se plonger dans des dessins en noir et blanc, très expressifs, pour finalement oublier qu'on est en train de lire une BD.
Les mangas sont édités sur un format plus grand que les autres choses. Par exemple à la Fnac Montparnasse de Paris, il n'est pas classé manga, mais BD. Ca et la musique pourrie du film (elle a vraiment mal vieilli ![]() |
![]() |
|
|
Boah je ne serai pas aussi catégorique sur la musique du film, le thème d'ouverture reste magnifique par exemple et j'aime également passage-ci(une reprise, le morceau original doit durer 30sec dans le film
![]() ![]() En tout cas ça reste un très beau film, même si la nostalgie joue beaucoup pour ma part sur le fait que ça reste mon favori. |
![]() |
|
|
Ce soir le seul Miyazaki que je n'ai jamais vu, j'ai hâte d'y être.
![]() Citation :
Trop rare à la télévision ce genre d'émission. |
![]() |
|
|
La musique
![]() ![]() ![]() Les bêtes ![]() L'univers ![]() Le background ![]() Je crois que je vais me prendre les mangas, après tout c'est mon Miyazaki préféré. |
![]() |
|
|
tain ça me donne envie de regarder Porco Rosso tous ces avions a la con la...
|
![]() |
|
|
Y'a pas à dire ça déchire, même s'il est vrai que l'on sent que c'est incomplet.
|
![]() |
|
|
Mais merci M. Miyazaki pour tous ces films incroyables !!
Perso j'adore le theme principal la-la-la-la-la. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
par contre en effet, j'avais pas pris la date en compte. 1984, j'avoue que y a de la performance.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il vont encore rediff oupah? enfin me le dites pas si c'est en pleine semaine/ milieu de journée...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après un bon film voici un bon doc sur les manga
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|