A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oti_
c'est tout l'intérêt du truc t'ajoutes une ambiance complètement déglinguée, et t'as un bon p'tit film qui mérite ( " et si vous trouvez moins cher ailleurs ... " )
L'intéret c'est la danse de Salma, rien que pour ca ce film est collector ;-)
Ce soir, mis a part pas grand chose comme d'hab, le cinquième élément sur France 4.

c'est moi ou j'ai l'impression qu'il est passé y'as vraiment pas longtemps?
C'est toujours mieux que de voir en boucle Van Helsing en boucle diffusé sur TF6 tous les deux ou trois mois, à croire qu'ils avaient des actions dans ce film et qu'ils ont besoin de le rentabiliser.
Le 5eme Élément, vraiment terrible comme film, c'est toujours avec plaisir que je le regarde
J'avais jamais vu le 5ème élément...

C'est le nanar le plus cher de l'histoire du cinéma ?

edit : owned.

edit² : à moins que tu parles de Basic Instinct 2.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Long et chiant.
C'est bizarre je suis tombé dessus en farfouillant le site d'arte et puis je l'ai regardé hier soir, c'était pas trop mal.
Mais si il est chian, tu peux peut être me conseiller d'autres films dans le même genre ?
Citation :
Publié par Silencieuse
Il vieillit mal ce film je trouve, dur de le revoir aujourd'hui
Bien au contraire je trouve, les effets spéciaux sont toujours correct, la bande son aussi, l'histoire est sympathique mêlant action et humour, bref que du bon et pour encore pas mal de temps ^^

Pour Basic Instinct 2, ce film me donne l'impression d'une parodie que d'un vrai film :/
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bien au contraire je trouve, les effets spéciaux sont toujours correct, la bande son aussi, l'histoire est sympathique mêlant action et humour, bref que du bon et pour encore pas mal de temps ^^
Le truc, c'est que le film a un univers graphique qui lui est propre et qui ne se limite pas à faire de la simple anticipation (pour le coup, avec Mézières et Gauthier, Besson s'était quand même bien entouré). Sans parler de griffe artistique, quand il y a une ambiance, ca vieillit quand même nettement mieux. Et puis Besson a un putain de sens de la narration, ca permet déjà de faire au moins un film correct.
Ce soir sur W9 à 22h50 on pourra voir l'émission de télé-réalité sur Steven Seagal en assistant de shérif

@Jangho : Franchement quittes à donner dans le nanardesque, autant aller jusqu'au bout au lieu de regarder un truc mi-figue mi-raisin comme le 5ème élément.
Citation :
Publié par ksoh
Ce soir sur W9 à 22h50 on pourra voir l'émission de télé-réalité sur Steven Seagal en assistant de shérif
Tu me déçois.

Sinon pour avoir revu le 5ème Élément hier soir, je trouve que les effets concernant l'univers, à avoir la ville, les vaisseaux, l'hôtel restent d'une grande qualité. Y'a quelques effets d'interface numérique ou d'accessoires qui sont dépassés, mais y'a toujours un petit quelque chose dans les vues de NY je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés