Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'attendais de voir un vrai sadique moi, un gars qui tape un smile à chaque décharge qu'il envoie. Dommage.
|
![]() |
|
|
Il l'aurait pas montré.
|
![]() |
|
|
Dommage d'avoir inviter comme contre débateur Morandini dont le QI doit etre inférieur à celui du numéro se sa chaine ...
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Bah il maitrise bien le sujet de la télé-réalité, mais je crois pas que là, ce soit le sujet. Avec ou sans caméra, le résultat du test est le même.
|
![]() |
|
Invité
|
Enfin pour la dangerosité de la télévision, c'est marrant qu'ils ne parlent pas du jt...
|
![]() |
|
#66357 |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle permet de se baser uniquement sur la voix du comédien qui hurle sa douleur et demande absolument d'arrêter. Cela permet de se reposer sur les seules phrases de l'autorité et non pas sur un échelon de douleur. L'état agentique est le plus mis en avant de cette façon. Par contre, ca serait sympa de continuer le débat sur le thread créé spécialement pour ca => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989386 |
![]() |
|
|
La surprise grèviste sur France 3 ce soir: Rob Roy, film à voir si vous appréciez les histoires d'Highlander.
|
![]() |
|
|
Ce soir : Le salaire de la peur sur Arte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah Tarantino est énorme dans ce film, puis voir Keitel se transformer en vampire c'est culte quand même.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|