A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
moi je regarde au coeur du crime ,j'aime bien mais le best c'est faites entrer l'accusé
C'est clair "Faites entrer l'accusé" c'est vraiment bien foutu niveau ambiance et puis c'est toujours très complet comme reportage ils essayent de regrouper un maximum de temoins.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ca parle de quoi cette série?
Après que des japonais aient sorti une nouvelle boisson "True Blood", les vampires ne sont plus obligés de boire du sang humain, et se dévoilent à l'humanité.

Un vampire, Bill, arrive dans une ville remplie de Rednecks au fin fond de la Louisianne et on suit sa relation avec une vierge effarouchée qui peut entendre les pensées des gens. Mais des meurtres surviennent...

Le plus intéressant dans la série c'est l'ambiance :

Sinon c'est assez cru (niveau sang et sexe). Il y a pas mal de gros clichés, mais c'est voulu. Certains personnages sont géniaux, l'histoire est pas mal, c'est vraiment bien tournés/filmés.
Citation :
Publié par Ed Wood
une vierge effarouchée
Warning : Ce point seul a suffit à dégoûter un ami de la série, je recommande un blindage préalable et de se dire que ça va s'améliorer en avançant (ce qui est le cas). La série souffre de pas mal de menus défauts mais reste très sympa à regarder, sont un peu trop adepte du cliffhanger à mon goût tout de même.
Bon j'ai maté hier soir les deux premier épisodes et j'ai trouvé ca sympathique mais sans plus, j'ai eu une grosse impression que tous les personnages était des caricature du genre (la jeune vierge timide niaise et culcul la praline (même twilight ca l'était moins, c'est dire), le vampire ténébreux, la copine reblez, les scène de sexe gratuite qui servent a rien etc ...), mais je désespère pas pour la suite.

Sinon ce soir, Judge Dredd comme la dit cduday, j'adore ce film
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Bon j'ai maté hier soir les deux premier épisodes et j'ai trouvé ca sympathique mais sans plus, j'ai eu une grosse impression que tous les personnages était des caricature du genre (la jeune vierge timide niaise et culcul la praline (même twilight ca l'était moins, c'est dire), le vampire ténébreux, la copine reblez, les scène de sexe gratuite qui servent a rien etc ...), mais je désespère pas pour la suite.

Sinon ce soir, Judge Dredd comme la dit cduday, j'adore ce film
A part que ca évolue les personnages dans cette série et de toute manière la série est bien à mes yeux.
Citation :
Publié par Colsk
A part que ça évolue les personnages dans cette série et de toute manière la série est bien à mes yeux.
Espérons ! Et comme je l'ai dit, je garde espoir, puis ça serais bête de juger une série sur deux épisodes
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Espérons ! Et comme je l'ai dit, je garde espoir, puis ça serais bête de juger une série sur deux épisodes
Mutant X, ca se juge très bien au bout de deux épisodes. Même au bout de 5 minutes, quoi.
Citation :
Publié par harermuir
Mutant X, ca se juge très bien au bout de deux épisodes. Même au bout de 5 minutes, quoi.
Ouai enfin si on va chercher la petite bête et l'exemple extrême, évidement .... mais en général, sur une grosse majorité de séries, c'est stupide.
Citation :
Publié par arac
Mad World ? Je me rappelle plus de celui qui a fait la reprise par contre mais elle se trouve dans le film Donnie Darko.
Citation :
Publié par Mogweed
Gary Jules ?

Vous êtes géniaux
C'est exactement ça!
Sinon y'as du foot sur W9.

Normalement un match intéressant si on regarde les équipes.

Jamais vu nikita, on m'en dit du bien, c'est quel genre/ sa vaut quoi?
Citation :
Publié par M0re
Jamais vu nikita, on m'en dit du bien, c'est quel genre/ sa vaut quoi?
On va t'en dire du mal alors, ca vaut : rien, genre : débile fictif
J'avais pas se souvenir , mais ça fait super longtemps que je l'avais vu , mais c'est extrêmement mauvais Judge Dredd en faite , costume moule bite et demie armure en plastoc et mooboots ( kevlar my ass ) , dialogue insipide , mal-joué , puis il ont fait quoi aux yeux de stallon pour qu'ils scintillent telle un cristal ?

le comic book à la base doit pas être top tant bien.

nanar ou navet je sais pas... ya que le robot que je trouve sympa.

edit : navet.
Citation :
Publié par Stiglitz
Pas grand chose.

.
De super Thèmes d'Eric Serra , Jean Reno en Nettoyeur , Le steyr aug, ya quelques bonnes choses quand meme.
Citation :
Publié par Albion
Sans TND HD, c'est possible de matter en VOST FR sur NT1 ?
Tu n'as pas besoin de la HD pour accéder a la vost-fr, si la chaîne le permet via la TNT, alors tu le peux.

Citation :
Publié par cduday
ce soir du lourd !

Nikita sur M6
judge Dredd sur Direct8
Par contre sont juste lourd Direct 8, c'est la 2eme pub déjà
J'ai regardé "Brume" hier soir, bah pas mal du tout ce petit film. Half Life spirit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon il bute tout le monde un peu trop sans réfléchir à la fin je trouve, il est bien trop fataliste après tout ce qu'ils ont vécu. C'est sans doute bien mieux amené dans le roman
Citation :
Publié par Hargo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon il bute tout le monde un peu trop sans réfléchir à la fin je trouve, il est bien trop fataliste après tout ce qu'ils ont vécu. C'est sans doute bien mieux amené dans le roman
Si tu n'es pas fan de la fin du film, lis la nouvelle.

Sinon NCIS : Los Angeles...Pouhaa ! d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés