|
NCIS LA ça me tente pas trop. J'ai du mal.
Ça sera soirée DVD pour moi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...i/3056248.html
Même si je les aie tous en dvd , je les regarderai (espère qu'ils soient en HD sur Arte ) |
![]() |
|
|
Bigard sur France 2
![]() Edit: Ah c'est Sebastien ![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Mais ils y croivent en plus !
|
![]() |
|
|
ça a déjà été bien ? A chaque fois que je regarde, c'est à la limite du ridicule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
En ce moment les tontons flingueurs sur la 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu rates vraiment quelque chose car ça reste un monument du cinéma français à cause de beaucoup de choses qui le rendent intemporel et vraiment agréable à regarder.
![]() |
![]() |
|
|
Sur la TNT y'avait Willow, ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu.
Il est vraiment resté bon ce film. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
et un autre magnifique film en fin de soirée nommé Artificial Intelligence très bien joué et encore d'actualité sur les thèmes abordés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas si vieux que ça est j'ai jamais eu ce sentiment d'incompréhension... Des mots comme "cave", "branque", etc. sont facile à comprendre vu comme ils sont insérés dans la conversation. Ah si, à la rigueur, y a un mot sur lequel j'avais buté mais sur un autre film en premier, c'est "grisbi". A part ça... Par contre, j'adore toujours autant les deux horribles (surtout Pascal avec sa présence tranquillisante) Y a pas à dire, Audiard c'était vraiment d'un autre niveau ! (une petite sélection de phrases du film http://www.quotez.net/french/les_tontons_flingueurs.htm ) |
![]() |
|
|
Ce soir:
- Le voyage de chihiro sur Arte. Et jeudi soir: - mon voisin totoro! suivi de Ghibli et le mystère Miyazaki sur Arte |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|