A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kergoff
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...i/3056248.html

Même si je les aie tous en dvd , je les regarderai (espère qu'ils soient en HD sur Arte )
Une des conditions pour que Miyazaki acceptent la diffusion, c'est précisément qu'il ne soient pas en HD. Source : Télérama de cette semaine.

Citation :
Sur la TNT y'avait Willow, ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu.
Non, mais Willow ca reste avec Princess Bride ce qui s'est fait de mieux en Fantasy sur grand écran. Y a pas à discuter.
Citation :
Publié par Orald
Sur France 4 :

A 17H55 : Retour vers le futur.
A 20H35 : Retour vers le futur 2.
sur la TNT , donc devant mon pc , trop cool ^^ .

Merci de l'info
Citation :
Publié par Stiglitz
Je connais pas du tout Miyazaki, Si il y en avait qu'un à voir, ce serait lequel ?
Dans le lot que propose Arte, ils sont pour moi tous a voir.

Mais j'ai ma préférence pour "Mon voisin totoro"
Citation :
Publié par Stiglitz
Je connais pas du tout Miyazaki, Si il y en avait qu'un à voir, ce serait lequel ?
Le plus connu comme dit plus haut est mononoke mais personnellement je le trouve spécial pour un non initié au genre. Mon préféré est le voyage de chihiro selon moi plus accessible.
Franchement Arte de temps en temps ils envoient du lourd.

Si il ya encore des non initiés aux films de Myiazaki c'est le bon moment.

Je regrette juste que Porco Rosso manque à la diffusion.

Citation :
Publié par kergoff
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-c...i/3056248.html

Même si je les aie tous en dvd , je les regarderai (espère qu'ils soient en HD sur Arte )
tiens dans ton lien et dans la biographie de Myiazaki , il ya une sélection d'ouvrage et du coup j'ai commandé Miyazaki l’enchanteur,un bouquin fait par des fr. On verra bien ce que ça vaut.
Je ne connait pas du Myiazaki, je vais me tenter ce soir.

j'avais pas tilté, je pensais a des film documentaire, mais non c'est un programme jeunesse
Cette chaîne, qui a parfois des trucs un poil curieux, est quand même plusieurs crans au dessus de toutes les chaînes proposées par la tnt.

Si la moitié d'entre elle avait des programmes aussi riches et variés, au lieu de nous envoyer leurs clips de merde, leurs navets à pas cher ultra rediffusés et leurs émissions de demeurés, là on pourrait dire que la tnt est un succès !

'Fin bref, heureusement que la p'tite franco-allemande est là...

Sinon, c'est difficile de ne cité qu'un seul Myiazaki.
Mais celui de ce soir est une bonne vitrine je pense.
C'est fou comme ça me touche toujours même après moult visionnage.

Puis la zik de fin pendant les crédits...

Citation :
Publié par M0re
hé bien je ne suis pas déçu. très beau film.

vivement les autres, d'ailleurs ils sont tous du même niveau?
Je pense que si t'a aimé Chihiro tu aimeras tout le reste et tu vas juste te régaler devant Princess mononoke et le chateau ambulant et tout les autres en faite
Je viens de voir le voyage de Chihiro c'était bien sympa, surtout qu'on avait le droit a de la VO ce qui est rare en France (fallait mettre la langue sur allemand)

Sinon j'ai vue dans la pub qu'il allait diffusé La Chute, c'est quand? (et les autres films d'animation aussi?)
On peu mettre en VO avec la TNT? (dsl de la question mais la télé c'est pas mon point fort )

Sinon je prend les devant, pour les 4 derniers films, je n'aurais pas ma télé, mais la télé familiale, ce qui donnera lien a THE battle of the télécommande, donc si jamais je perd y'as moyen de les voir sur internet ou bien....
Citation :
Publié par Fulupic
Cette chaîne, qui a parfois des trucs un poil curieux, est quand même plusieurs crans au dessus de toutes les chaînes proposées par la tnt.

'Fin bref, heureusement que la p'tite franco-allemande est là...
Euh...Arte existait avant l'arrivée de la tnt et avait déjà une programmation pas dégue...ou alors j'ai pas compris quelque chose :s
Citation :
Publié par M0re
On peu mettre en VO avec la TNT? (dsl de la question mais la télé c'est pas mon point fort )
Sur ton boîtier de télécommande t'as un bouton pour les sous-titres et un bouton pour la langue a coter.
Sur arte t'as le choix entre français et allemand, sauf que la quand tu mettais allemand t'avais les voix japonaise (sûrement parce que les allemands ne doublent pas tout ce qui leur passe sous la main^^)

Par contre c'est dommage qu'il n'y est que du Miyazaki je trouve
C'est vraiment jeunesse , jeunesse panda ^^

Donc récapitulons , ce qui nous attend après Chihiro:

Mon voisin Totoro : jeudi 8 avril 2010 à 20h35

Le château ambulant : lundi 12 avril 2010 à 20h35

Nausicaä de la vallée du vent : jeudi 15 avril 2010 à 20h35

Princesse Mononoké : lundi 19 avril 2010 à 20h35

Le Château dans le ciel : jeudi 22 avril 2010 à 20h35.

Le manquant :

Et la non moins manquante :

je kifferai tj l'intro

Puis , On Your Mark , court métrage :

[Modéré par Jangho: Ok.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés