A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Totoro nul...

non mais ouai c'est clair , c'est le plus pourrie en faite , au japon c'est le plus détesté des long métrages de Myiazaki.

ps Stiglitz : arrête de te poser la question , regarde les tous , tu te feras un avis.
Citation :
Publié par M0re
Il up son postcount ici
Non, c'est juste que j'hésite entre sortir ou regarder Arte. Et vu qu'il y a des mégas fan ici et que je connais pas du tout, bah je viens demander conseil

Regarde pas le foot, ce sera un 0 - 0.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Womokos62
même si il est nul, il a rien d'autre ^^
Ce vieux taunt...

En tout cas regardez le ou pas, mais moi je serais bien devant Totoro ce soir (pour moi le meilleur Myazaki, avec Porco Rosso)
Entre sortir et regarder quoi que ce soit, y'as pas photo.

Ou sinon t'as ma vaisselle a faire.

j'ai adoré chihiro, on verra bien ce que vaut celui la. un artiste qui ne fait que des œuvres parfaites n'existe pas.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Tout ses films sont bien !

Perso celui que je préfère en VF c'est celui avec les chats là ! Le château des Chats voila !
Le Royaume des Chats ?
Il est pas de Miyazaki justement.
Citation :
Publié par M0re
Entre sortir et regarder quoi que ce soit, y'as pas photo.

Ou sinon t'as ma vaisselle a faire.

j'ai adoré chihiro, on verra bien ce que vaut celui la. un artiste qui ne fait que des œuvres parfaites n'existe pas.
Totoro c'est un peu plus ciblé "jeunesse" , néanmoins les thèmes si cher à Myizaki y sont plus présent que dans n'importe quel autre de ses long métrage , et tu verras si tu as gardé une petite âme d'enfant en toi par la même occasion
Citation :
Clair, sortir c'est chiant.
Toujours un pour répondre sa.

Citation :
Totoro c'est un peu plus ciblé "jeunesse" , néanmoins les thèmes si cher à Myizaki y sont plus présent que dans n'importe quel autre de ses long métrage , et tu verras si tu as gardé une petite âme d'enfant en toi par la même occasion
Je pense qu'il n'y as pas qu'une petite âme
Citation :
Publié par TomPliss
J'avais préféré Chihiro, perso, et le fait qu'il y ai vraiment une histoire y est pour quelque chose ...

Exactement pareil. Et puis bon, l'inspiration Carollienne est un peu trop visible, même si c'est probablement un hommage. Difficile d'y voir un univers aussi personnel que dans les autres. Peut être est ce du au fait que les inspirations sont plus européennes et donc moins dépaysante.

Citation :
Je trouve quand même ce film super touchant sans que je sache vraiment pourquoi.
Le chara design sur les gamines est particuliérement réussi ce qui les rends très attachantes. Y a un souci du détail parmi certain réal japonais qui donnent immanquablement cette effet là. A rapprocher du tombeau des lucioles, par exemple. Même si sur le fond, ca reste de la guimauve, y a cet aspect là qui est tellement bien fichu que ca passe.
+1 pour le coté touchant, c'est toujours très joli. Mais surement que mon enfance s'éloigne de trop, l'histoire ne m'as pas emballé plus que sa.

Chihiro était bien plus sympa, même si on ressent dans les 2 films un truc loufoque énorme, c'est fou cette imagination.
Citation :
Publié par harermuir
Le chara design sur les gamines est particuliérement réussi ce qui les rends très attachantes. Y a un souci du détail parmi certain réal japonais qui donnent immanquablement cette effet là..
C'est clair que la comparaison avec les dernières production disney fait plutôt mal.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Bon,Totoro vas bientôt commencé zouu....

Commence c'est trop pas crédible comme fke Nintendo u_u !

Bande de sale petit joliens >(
J'ai rien compris...
Tin j'ai loupé l'opening...

Perso c'est aussi l'un de ceux que j'aime le moins, car il manque une histoire, et que c'est orienté vraiment très jeune public.

Mais néanmoins le chara design est clairement réussi (Totoro, Mei...), les décors somptueux, la musique de même. Tout ça reste assez envoûtant.

Et ma soeur est restée jusqu'au bout et a kiffé, alors que j'ai jamais pu lui faire regarder un "manga" plus de 5 minutes.

Sinon j'ai tellement envie de revoir le Tombeau des lucioles.

edit :

Je rejoins l'avis général Chihiro > Totoro, a la fin je me suis dis "Quoi c'est finit? mais l'histoire a même pas commencer "

Et j'aimerais bien voir le tombeau de Lucioles vue comment tout le monde en parle

Sinon à votre avis, dans 5ans ils passeront les Kara no Kyokai?

PS: j'avais vue un artwork de la scène de l'arrêt de bus avec totoro en version gore, c'est juste un artwork ou il y a un truc derrière?

édit: celle là:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sp0.fotolog.com/photo/16/41/94/chaotic_91/1212914680518_f.jpg

D'ailleurs la version "original" ( mais c'est pas le même perso que sur l'artwork http://www.princessmonkey.com/me/ani...donttakeit.jpg ) que l'on as d'ailleurs pue apercevoir dans le reportage diffère de celle du film ( http://quietbubble.typepad.com/quiet...bor_totoro.jpg ), quelqu'un sait d'où ça vient?
Citation :
Publié par Vaux
Et j'aimerais bien voir le tombeau de Lucioles vue comment tout le monde en parle
J'ai chialé comme une madeleine à la fin du film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés