|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout ses films sont bien !
Tu enlève ce fake tout ce suite nintendo merci >( ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il up son postcount ici
![]() J'hésite entre le foot et totoro. m'enfin il est moins long que le précèdent, donc les 2 sont faisable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon,Totoro vas bientôt commencé zouu....
Commence c'est trop pas crédible comme fke Nintendo u_u ! Bande de sale petit joliens >( |
![]() |
|
|
Arf j'ai raté le début
![]() |
![]() |
|
|
Totoro fini ....
J'avais préféré Chihiro, perso, et le fait qu'il y ai vraiment une histoire y est pour quelque chose ... |
![]() |
|
|
Je trouve quand même ce film super touchant sans que je sache vraiment pourquoi.
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que la comparaison avec les dernières production disney fait plutôt mal.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Coupure télé, donc j'ai loupé le film
![]() Je me rattrape sur le reportage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je rejoins l'avis général Chihiro > Totoro, a la fin je me suis dis "Quoi c'est finit? mais l'histoire a même pas commencer
![]() Et j'aimerais bien voir le tombeau de Lucioles vue comment tout le monde en parle Sinon à votre avis, dans 5ans ils passeront les Kara no Kyokai? ![]() PS: j'avais vue un artwork de la scène de l'arrêt de bus avec totoro en version gore, c'est juste un artwork ou il y a un truc derrière? édit: celle là: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs la version "original" ( mais c'est pas le même perso que sur l'artwork http://www.princessmonkey.com/me/ani...donttakeit.jpg ) que l'on as d'ailleurs pue apercevoir dans le reportage diffère de celle du film ( http://quietbubble.typepad.com/quiet...bor_totoro.jpg ), quelqu'un sait d'où ça vient? |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|