[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Mouais, c'est bien ce que je pensais, les travaux sont gelés par les riverains mécontents ?
Non c'est juste que les travaux lag un peu je crois.

Et puis y'a aussi masse ouvriers et camions dans l'Hopital (qu'ils sont en train d'agrandir) donc ça facilite pas les choses. Sans compter le bowdel pour les automobilistes avec l'avenue de Grande Bretagne sur 1 voie pour je ne sais combien de temps : /
J'avais testé un restau de fou vraiment pas cher près de palais de justice je crois, mais pas moyen de me souvenir du nom...

Je demanderai demain à l'école, je vais avoir un paquet d'adresses, dans le genre bourses légères mais bon. Mais le picoteur me fait déjà rêver, sinon

Edit: Ah voilà, la gouaille ! (merci la recherche google map de magasins de fringues xD) pas du tout à palais de justice mais bon..
Si c'est que le lendemain que t'as la coulante encore ça va, l'IRL c'est qu'une soirée

"C'était bon et pas cher", ça je note ! Ils servent quoi par exemple ? :]
Citation :
Publié par Joyes
Si c'est que le lendemain que t'as la coulante encore ça va, l'IRL c'est qu'une soirée

Du rat.
La gouaille c'est terrible. Menu a 12€ avec soupe + plat (dont le fameux camembert roti). Le probleme c'est que c'est tout petit. Du coup, si on est plus de 4 c'est tout de suite galere ;p

Pour ceux qui parlent de l'entrecote et de son cote "super blindé", il suffit juste d'aller a la Grillée. C'est exactement la meme chose en un peu moins cher et beaucoup moins rempli.

Enfin j'ai eu l'occasion de tester ce soir l'Auberge du Tranchoir. Et bien c'est terrible. L'ambiance est tres bien, le menu pas cher (a partir de 16€50), copieux et bon. Et le serveur ne fait pas la gueule quand on lui dit qu'on va partir sans payer !

Pour ce qui est du Tommy's, bof bof. Un vendredi soir ca va etre blindé. Et je trouve que c'est pas genial, encore moins quand on regarde le rapport qualité/prix. Quitte a prendre des burgers, autant se faire un Best Off Hallal. Ou si on veut manger americain, il y a un tres bon resto entre Esquirol et St Cyprien qui propose des menus a se peter le bide pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Joyes

Je ne me rappelle plus trop mais oui c'était genre le menu à moins de 15€ avec des choses bonnes et pas courantes

Mais en effet c'est assez petit :/ Mais la c'était la petite gouaille alors c'est ptetre normal

Ya le resto tibetain/népalais à esquirol sinon qui n'est pas mauvais et le decors est sympa. Ya une salle au sous sol assez chouette. Ambiance old shcool table basse + coussins
En v'la un sujet intéressant
Moi aussi ça me tente, mais si on choisi de picoler ( avec modération toussa toussa ) faut faire un détour par la Cale Sèche je trouve
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Enfin j'ai eu l'occasion de tester ce soir l'Auberge du Tranchoir. Et bien c'est terrible. L'ambiance est tres bien, le menu pas cher (a partir de 16€50), copieux et bon. Et le serveur ne fait pas la gueule quand on lui dit qu'on va partir sans payer !
Un jour faudra expliquer au restaurateur que le magret de canard ça date des années 60
Mais le pavé de biche au foie gras me fait bien envi
Citation :
Publié par Lumiere
En v'la un sujet intéressant
Moi aussi ça me tente, mais si on choisi de picoler ( avec modération toussa toussa ) faut faire un détour par la Cale Sèche je trouve
Oui mais non, s'il y avait que nous encore pourquoi pas même si c'est pas super spacieux, mais il n'y aura pas que nous

Sinon ça mange quoi un tibétain/népalais?
Citation :
Publié par Hrunh
Ca mange liquide
Tant que c'est pas du nutella en plus dur
Citation :
Publié par Eni PgM
On peut boire sans se bourrer la gueule comme Nerggal et ses péons de potes
Tu dépasses un peu les bornes là mecton.

Je t'ai jamais rencontré, t'as jamais rencontré un seul de mes potes, j'ai pas discuté avec toi depuis quoi ? 1 an ? plus ?

Donc je te serais grès de t'éditer, de rectifier tes propos, et à l'avenir d'éviter des conneries sans nom. ok ?

Si c'est pour tomber aussi bas franchement comptez même pas sur moi.
D'ailleurs je me retire du wiki, et si je viens je préviendrais la veille. (Comme pour PAris même si j'ai fail réveil)
Nerggal se fache , c'est toi qui clame haut et fort être un alcoolique et te bourrer la gueule dans les bar et tout le tralala moi je taunt un peu mais je me base sur des faits réels !!! (savoir grès Nerggal savoir)
Citation :
Publié par Eni PgM
Nerggal se fache , c'est toi qui clame haut et fort être un alcoolique et te bourrer la gueule dans les bar et tout le tralala moi je taunt un peu mais je me base sur des faits réels !!! (savoir grès Nerggal savoir)
savoir gré aussi... Tant qu'à reprendre les autres on le fait bien...
Citation :
Publié par Chealar
savoir gré aussi... Tant qu'à reprendre les autres on le fait bien...
Tout à fait ! J'ai tellement tilté sur le verbe que... Le verbe est quand même plus important
Citation :
Publié par Eni PgM
Tout à fait ! J'ai tellement tilté sur le verbe que... Le verbe est quand même plus important
C'est pas grave, ça partait d'une bonne intention, maintenant ça lui fera une expression de plus à utiliser correctement dans ses articles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés