|
Mouais, c'est bien ce que je pensais, les travaux sont gelés par les riverains mécontents ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quant les travaux sont terminés, tout le monde est content, mais pdt la durée des travaux, que tu prends tous les jours la même voie en travaux, c'est bien chiant j'avoue...
|
![]() |
|
|
On peut boire sans se bourrer la gueule comme Nerggal et ses péons de potes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé la "Petite" Gouaille. C'était bon pas cher mais on a été 2 ou 3 à avoir la chiasse le lendemain
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est que le lendemain que t'as la coulante encore ça va, l'IRL c'est qu'une soirée
![]() "C'était bon et pas cher", ça je note ! Ils servent quoi par exemple ? :] |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
La gouaille c'est terrible. Menu a 12€ avec soupe + plat (dont le fameux camembert roti). Le probleme c'est que c'est tout petit. Du coup, si on est plus de 4 c'est tout de suite galere ;p
Pour ceux qui parlent de l'entrecote et de son cote "super blindé", il suffit juste d'aller a la Grillée. C'est exactement la meme chose en un peu moins cher et beaucoup moins rempli. Enfin j'ai eu l'occasion de tester ce soir l'Auberge du Tranchoir. Et bien c'est terrible. L'ambiance est tres bien, le menu pas cher (a partir de 16€50), copieux et bon. Et le serveur ne fait pas la gueule quand on lui dit qu'on va partir sans payer ! Pour ce qui est du Tommy's, bof bof. Un vendredi soir ca va etre blindé. Et je trouve que c'est pas genial, encore moins quand on regarde le rapport qualité/prix. Quitte a prendre des burgers, autant se faire un Best Off Hallal. Ou si on veut manger americain, il y a un tres bon resto entre Esquirol et St Cyprien qui propose des menus a se peter le bide pour pas grand chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inscrivez les bons restos dans le wiki didiou !
|
![]() |
|
|
La Gouaille suffit de réserver la salle du bas; genre cave avec méga grande table à l'ancienne, nous on était 25
![]() |
![]() |
|
|
En v'la un sujet intéressant
![]() Moi aussi ça me tente, mais si on choisi de picoler ( avec modération toussa toussa ) faut faire un détour par la Cale Sèche je trouve |
![]() |
|
|
La cale seche un vendredi soir ca me parait tendu, mais sur le principe ca peut etre bien
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Mais le pavé de biche au foie gras me fait bien envi ![]() Citation :
![]() Sinon ça mange quoi un tibétain/népalais? |
![]() |
|
#66357 |
|
Ca mange liquide
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
savoir gré aussi... Tant qu'à reprendre les autres on le fait bien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Sinon, on peut aussi faire une irl Bescherelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|