[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Brayf, voici quelques tofs, à vous de reconnaître qui ay qui,
Comment on est censés reconnaître des noname du Bar ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Ori j'te confirme que tu m'as déjà vu 2 fois à ton cyber en 2008 par là.
J'te reconnais.
P'tain le Noman's ça date...
Pour savoir qui est qui, je crois, si j'ai bien retenu la lecon que:
de droite a gauche on a:
Noxou, Litz, Vaux, Huhuh, Lugi, Ori, et Moidame (ceci n'est qu'un pseudo!!)

http://img109.imageshack.us/img109/6498/dscn0143p.th.jpg

Les autres personnes sont des figurants. Hrunh (proconcez "rein" ) est partis avant que les photo soient prises.

Ori, on attend tous la video de noxou
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de Toulousains puisque j'en connais d'autre qui n'étaient pas aux précédentes IRL.

De toute façon à la prochaine y'aura le même groupe plus d'autres encore. Je n'ai pas pu rester longtemps à celle-ci, mais il me tarde qu'huhuh nous en organise une autre
Citation :
Publié par Deadstar
Je viendrai à la prochaine IRL toulousaine si je suis dans le coin cette fois ci et si Nerggal se décide à venir.
Donc tu viendras pas quoi
Techniquement tu seras obliger de venir, vue que Nerggal annonce toujours sa présence, et qu'il faut bien que tu vienne pour vérifier de sa non-présence
Citation :
Publié par Slarek
j'ai l'impression que les irl toulousaines on un peut la loose, la dernière on était 3 https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=toulousaine

vous avez fait mieux que nous. Pourtant il doit bien y avoir des toulousains ici. Et bordeaux c'est pas loin aussi. le combo devrait être possible.
Ouais mais nous c'était carrément plus mieux d'abord.
C'est bien les IRLs intimistes...
Citation :
Publié par Deadstar
Je viendrai à la prochaine IRL toulousaine si je suis dans le coin cette fois ci et si Nerggal se décide à venir.
Tin pourquoi t'y étais pas quoi, je voulais voir des photos de ta personne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés