[IRL- Toulouse] Ville Rose Convention Jolienne [05/04/08 - finie]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toi peuple Jolien,

Suite au poste sur l'IRl de Besançon (bouhh!) et aux quelques postes suggérant que l'ouest se devait de contre-attaquer je viens tester la température pour une IRL à Toulouse.

Je suis ici en transit temporaire donc faudrait que se soit en mars/début avril, ou se sera sans moi. Et je suis sûr que les autochtones seront ravi de présenter des idées d'activités, euh actives et des bars, des boites et des restaux à la (dé)mesure du jolien moyen.

Que les intéressés lèvent la main.

Edit, suite à un mouvement de grêve des de la dawsonite en baguette l'IRL aura lieu le 5 avril, soit samedi qui arrive.

RdV: Les signes astrologiques Place du Capitole.

Prgm: Bière/café, restau-> kebab ( - impros), rebière jusqu'à ce que les gens se barre dégouté de ma présence méphitique :-)

Présent:
Ciucilon (moi)
Fartha
Feoh
Slarek
Tsabo

De passage/ le doute les habite (à default du démon)

Azélie
Simkin

Voudriez vous avoir l'obligeance de vous signaler, si vous êtes présent. J'éditerai en conséquence.
De même, j'imagine qu'il faudra réserver un resto? A méditer.
Je me permet de protester et de poser que Toulouse est un choix plus qu'arbitraire. Et que Bordeaux conviendrait bien mieux. J'ose donc provoquer une mention de censure en vue d'organiser un sondage.

Je préférerais Bordeaux. Mais je me ramènerais à la majorité.
Moi c'est ok pour Toulouse si je suis encore là, ça dépendra où je trouve du taf, enfin si j'en trouve d'ici là, sinon pas de problème.

S'il y a besoin je peux en héberger mais faudra apporter des matelas gonflables si personne veut dormir par terre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pourquoi pas, affaire à suivre, mais il m'a pas semblé qu'il y avait beaucoup de monde dans la région.
Je suis tjrs là moi!!!

Mais ça dépends vraiment des dates et de ce que vous prevoyez de faire.

Genre apéro bar/ dehors je suis chaud.
Resto je suis pas chaud.
Des activités genre musique et tout ça peut être pas mal.

Et puis si ya pas de filles je viens pas.

Au fait, beaucoup de jolien à Paul Sab?
De toute façon, le programme...

Boire un coup dans un bar, éventuellement posage à la prairie des Filtres autour d'un jungle speed ou idem, manger un morceau le soir (le resto parait incontournable... mais y'a des restos pour groupe sympas où on mange pour même pas 15€/tête).

Un petit barbecue comme on en avait parlé à un moment reste une bonne idée, mais là ça reste un peu tôt je pense...

Et lql Panzerjo. http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/fou/e013.gif
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et puis si ya pas de filles je viens pas.
Suffit que les joliens étudiants ramènent leurs amies de classe, et çà fera l'affaire .

L'idée de base pour moi c'est d'avoir une sortie avec -bar sympa + after
Si on veut inclure une aprem + resto, çà me pose aucun soucis, j'ai pas de problème de budget.

En date, un samedi? 22/03 ou 29/03 ou 5/04
Avec au prgm:
-aprem ??
-resto, so far j'ai mangé des crêpes près de St sernin, si il y a des intéressés, faire suggestions.
-bar sympa (Bruehgel l'ancien, le frog, le nain jaune etc) on évite le Bears .
-boite éventuellement.

Voilà une ébauche, des idées?

Edit, owned
Imo prévois pas pour le mois même si tu veux des gens .

Pas mal d'étudiants sans tunes donc pour le trains - chère v'là.

Sinon ça ferai une irl Toulouse qu'avec des toulousains , je pense pas que vous soyez moultes si ?

edit pour en dessous : m'enfin , non pas osef .. < se rappelle des MP fact > , bon ok , osef.
Pour moi ce sera pas possible mars/avril (j'ai pas de sous ce mois-ci et les sous du mois prochain je vais à Lyon avec), mais ce serais cool d'en faire une genre en mai ou juin, cela dis je travaillerais peut-être selon la date donc bon, ma présence n'est que très grandement supposé, mais osef.
Début avril alors, 5/04?
Après moi je suis à Vienne et retour vers le grand nord.

Sinon, c'est juste les locaux, Toulouse c'est une grande ville, doit y avoir foule de jolien .

pour en dessous, plus tard moi pas là, et on peut faire IRL Vienne ou IRL Oslo, mais je doute de la popularité de ces destinations, surtout la seconde.
Bon je vient d'obtenir un nouveau job sur Toulouse donc je serais la quelque soit la date. C'est quand vous voulez sauf le week end du 29/31 mars. Autrement sur bordeaux je suis aussi partant mais faudra que quelqu'un se dévoue pour me loger.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tiens une irl ca pourrait etre sympa ca, mais plutôt dans l'est de la France si ca tente des gens ? (genre Besancon tous ca)

Tu soule... Ils ont pourris MON sujet, c'était a MOI de pourrir le leur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés