[IRL- Toulouse] Ville Rose Convention Jolienne [05/04/08 - finie]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de me dire que même en organisant ça dans une ville de merde comme, par exemple et au hasard, Orléans, on aurait plus de monde.

Ca fait peur ^^

M'enfin, l'essentiel est que vous vous soyez amusé.
Citation :
Publié par -Yang-
Vous avez meme pas fait une descente a la Cale Seche vous meritez d'etre flagelles en place publique avec des orties fraichement coupes
Ouais même moi qui suis de lille je connais la cale seche a toulouse quoi ! Honte sur vous

Zinquiétez, on était 4 a lille et après on a dépassé les 20. Et azélie sait organiser les irl, et les courses de caddies. Demandez lui la prochaine fois
Citation :
Publié par Xievsarg
Et azélie sait organiser les irl, et les courses de caddies. Demandez lui la prochaine fois
Ouais, championne des IRL toutes catégories confondues \o/

Et les courses de caddie c'est une expérience inoubliable. Je dois avoir une tof qui traîne. Ou pas, elles doivent être sur mon ancien PC qui n'est plus de ce monde, mais peut-être que Xiev l'a ?

Bref, la prochaine, c'est moi qui l'organise, les absents s'en mordront les doigts
Citation :
Publié par Azélie
Et les courses de caddie c'est une expérience inoubliable. Je dois avoir une tof qui traîne. Ou pas, elles doivent être sur mon ancien PC qui n'est plus de ce monde, mais peut-être que Xiev l'a ?
No trop pas Je savais même pas qu'il existait des tofs. Il doit y avoir celles ou je me fais fouetter en mode frodon, mais existent elles encore? Je demanderais a Darkette je pense

Citation :
Publié par Azélie
Bref, la prochaine, c'est moi qui l'organise, les absents s'en mordront les doigts
Si tu fais ca a une date cool, je viendrais.
Si ca n'est pas pendant une semaine de travail, et si je vois le post, itou.
Citation :
Publié par Lumiere
L'Ancienne Belgique, c'est dans quel coin?
Les Carmes. A ma connaissance le seul bar toulousain qui, a noel, propose de la bush de noel en pression Si ca ca n'est pas un signe de qualite.
Citation :
Publié par Azélie
Si c'est l'hiver prochain, çà me va, sinon prout! (c'est pas ma faute si les gens se désistent)
Dernière soirée à Toulouse, s'cusez la graphie.
Citation :
Publié par Xievsarg
No trop pas Je savais même pas qu'il existait des tofs. Il doit y avoir celles ou je me fais fouetter en mode frodon, mais existent elles encore? Je demanderais a Darkette je pense

Si tu fais ca a une date cool, je viendrais.
Ces photos existent toujours
Citation :
Publié par Hermès
Ces photos existent toujours

Hum, tu te dois de prouver tes dire !!

Va y avoir de plus en plus de beau temps, sa va être sympa une IRL avec soleil, boissons, et en arrière-plan les belles étudiantes toulousaines qui passent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés