[IRL- Toulouse] Ville Rose Convention Jolienne [05/04/08 - finie]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Tu soule... Ils ont pourris MON sujet, c'était a MOI de pourrir le leur
Merci de ton attention, mais ces facéties puériles ne sont pas du niveau de l'Ouest, retourne à L'Est.

On dit le 5/04? Et on suggère un programme?
Ou çà peut attendre .

(je précise que j'ai un second matelas planqué sous mon lit, si nécessaire)
Je proposerais bien une révolte des bordelais mais comme nous sommes en infériorité numérique sur ce thread je préfère m'abstenir. Mais Bordeaux vaincra.

LES TOULOUSAINS VOUS ÊTES PRÉVENUS.
Citation :
Publié par Senn
Tu as un rendez-vous avec Lumière ?

Moi j'vais picoler avec des tas d'gens que je connaitrais pas, donc bon.
Pis en fait c'est avancé au 22. Oui oui je sais, vous vous en foutez (normal) et je fais pas avancer le sujet.

Pour arrêter le HS, perso j'm'en fout royalement du programme, mais pour la fin de soirée en truc sympa, y'a le Café Populaire, bien qu'un peu rapidement bourré de monde. J'y suis pas retourné depuis la loi sur le tabac, ça a peut-être changé la donne...

Le passage par la Cale Sèche est aussi un incontournable
Citation :
Publié par Ciucilon
Alors c'est adjugé pour le 5!

PLus qu'un programme à définir, ou au moins un point de départ, de rencontre etc.
Moi ça m'va le 5.

Pour le point de rencontre, ben je dirais les incontournables signes astrologiques ^^

Y'a 3 ans j'avais fait une IRL, on avait mangé dans un resto russe, le Caviar Rouge je crois, ben on avais mangé pour pas trop cher (dans les 15 euros/personne) , de tout (nous avaient fait un énorme plat contenant tous les autres plats) et on avait bien picolé. Une soirée hautement sympathique
Citation :
Publié par Lumiere
Moi ça m'va le 5.

Pour le point de rencontre, ben je dirais les incontournables signes astrologiques ^^
C'est quoi? Oui je suis pas du coin.

Edit, ahhh! Ok j'avais jamais fait gaffe.
C'est sur la place du capitol, sur les points de la croix d'Oc se trouvent les signes astrologiques. Et c'est en plein milieu, donc difficile de pas voir les gens ^^
Citation :
Publié par Lumiere
le Café Populaire, bien qu'un peu rapidement bourré de monde. J'y suis pas retourné depuis la loi sur le tabac, ça a peut-être changé la donne...

Le passage par la Cale Sèche est aussi un incontournable
Le Café Pop, pour y être allé quelque fois ces derniers temps, c'est blindé dedans et dehors! En plus d'avoir une atmosphère 'jeune', très jeune même et de la musique à te faire péter les tympans.
Citation :
Publié par Lumiere
j'espère qu'il ne pleuvra pas, ou alors le premier arrivé sera tout trempé.
J'peux pas le 5 j'ai une soirée Gel
Si vous faites ça le weekend du 5/6 avril je peux loger du monde pas très loin du centre ville (Compans-Caffarelli) si besoin.

En tout cas depuis le 16 mars dernier le titre colle enfin à la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés