[IRL- Toulouse] Ville Rose Convention Jolienne [05/04/08 - finie]

Répondre
Partager Rechercher
La liste des gens qui m'ont répondu:

Présent:
Ciucilon (moi)
Fartha
Feoh
Slarek

De passage/ le doute les habite (à default du démon)

Azélie
Simkin

J'ai pas réussit à débaucher Kanon non plus.

Tsabo, the choice is yours.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est à dire que 18 heures de trajet pour voir juste 4 joliens, c'est juste chaud.
18h?? C'est pas en train, c'est en vélo que tu viens.

Tu fais comme tu le sent. Mais c'est clair que çà va être une soirée où l'on ne sera pas hyper nombreux (sauf si il y a un débarquement soudain, ce dont je doute).

Edit, oui 2*9h çà fait plus de sens. J'ai la comprenette qui flanche en ce moment moi.
Bon...
Vu l'engouement généralisé pour cette IRL, je sens qu'elle se fera sans moi si toute fois elle se fait. Je vais rester chez moi ce soir et m'offrir une bonne rinçade dans le gosier. Vu que je suis à 1h de Toulouse, en moto et sans toit, je n'ai pas envie de finir dans le caniveau ou le fossé.
Raggh, vous êtes des faibles....

Plus que trois restant, c'est pas tip top dis donc. Vu que j'habite au centre et que j'ai rien d'autre à foutre je me pointerai sur la place du Capitole à 18h.
J'attend 30 min, à 18h30 je me rentre finir the Witcher et rattraper le sommeil que j'ai en retard.

Je vais tenter de compléter l'effectif avec des potes, pour la soirée, comme çà çà ira avec ou sans jolien.
Heureusement que je revient plus en France, c'est un désastre. Mais il fait beau, c'est déjà çà.

On dirait que tu vas rater ton dîner entre filles, Azélie, comme c'est dommage...
Citation :
Publié par Azélie
Et moi je suis sans voiture...
Donc sans moi pour cette fois
Citation :
Publié par Fartha
Bon...
Vu l'engouement généralisé pour cette IRL, je sens qu'elle se fera sans moi si toute fois elle se fait. Je vais rester chez moi ce soir et m'offrir une bonne rinçade dans le gosier. Vu que je suis à 1h de Toulouse, en moto et sans toit, je n'ai pas envie de finir dans le caniveau ou le fossé.
Si vous avez des matelas gonflables je vous héberge je suis entre les stations de métro rangueil et sauzelong ligne B, et même a pied c'est très loin du centre.

Autrement Azélie si tu préfère rentré chez toi on peut te raccompagner a pied (enfin si tu est pas trop loin du centre, soit un périmètre de 6km), ou au moins a quelque pas si tu veux pas que ton adresse soit grillé par des joliens.
Je confirme ma présence. jpense que je rentrerais chez moi en métro ou en louant une des bécanes municipales.(barrière de paris, ca reste largement faisable en vélo)
Citation :
Publié par Slarek
on fait comment pour te trouver Ciucilon ?? Vu qu'il fait beau tu reste au milieu de la croix pendant 30 min ?
P'tet pas au milieu exactement mais autour du carré délimité par les clous d'or. J'imagine que toi et Feoh ont des portables, je vous mp mon numéro 06...
Citation :
Publié par Slarek
Autrement Azélie si tu préfère rentré chez toi on peut te raccompagner a pied (enfin si tu est pas trop loin du centre, soit un périmètre de 6km), ou au moins a quelque pas si tu veux pas que ton adresse soit grillé par des joliens.
C'est gentil mais en fait le problème n'est pas vraiment là.

En fait une copine vient me chercher pour le dîner et c'est mon homme qui me récupérera après, entre les deux pas de voiture et pas question que je vienne seule à pieds (sachant que je ne sais même pas encore où nous allons dîner) un samedi soir dans Toulouse.
Je me dis que ce n'est que partie remise de toutes façons

Merci pour la proposition en tous cas (vous avez échappé à beaucoup de marche, je suis à Pétaouchnock par rapport au centre ==> Lardenne)
Citation :
Publié par Azélie
Merci pour la proposition en tous cas (vous avez échappé à beaucoup de marche, je suis à Pétaouchnock par rapport au centre ==> Lardenne)
Mdr clair que c'est loin, j'aime la marche mais pas à ce point là, c'est plus une ballade à ce niveau mais un pèlerinage. Il y aura bien d'autre Irl Toulouse de toutes façons (avec un peu plus de monde ça serait bien ).
ça y est enfin rentré après 45 min de marche.

Cela fut une irl fort sympathique malgré notre faible nombre (et oui nous étions seulement 3). Même si je suis à Toulouse depuis 3 ans, pour cause de vie sociale limitée pendant la dernière année (travail dans un labo où les soirées ne faisaient pas parti du quotidien ), c'est Ciucilon le norvégien qui nous à montré des coins sympas (oui Feoh le toulousain de naissance, et moi même étions mort de honte). Bar, crêperie et re-bar, bref une bonne petite soirée sympa entre potes, nous avons discuté de tout et de rien. Notre petit nombre à permis un contact très facile dès le début, et en plus pas besoin de réserver à l'avance à 3 on trouve facilement de la place pour dîner.

Bon soyons fou, la prochaine Irl toulousaine ça serait sympa qu'on dépasse 5 personnes (surtout pour une ville aussi grande que Toulouse).
Oulala, j'émerge de mon long sommeil .

Et pareil, une soirée tranquille et ma foi bien amusante!

Résumé des lieux visités: Frog'n Rosbiff, La créperie bretonne à coté de St Sernin et la Tireuse (le Nain Jaune étant plein), on également croisé un truc appelé Chez Doudou mais on a pas eu confiance... :-)

C'était bien sympa et on essayera de faire mieux la prochaine fois!
Citation :
Publié par Ciucilon
on également croisé un truc appelé Chez Doudou mais on a pas eu confiance... :-)
Vous avez raison de vous méfier, chez Doudou on peut trouver des trucs bizarres paraît-il.

Bon sinon on était pas très loin en fait, j'ai dîné au Paradis du Fruit !
J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois
Vous avez meme pas fait une descente a la Cale Seche vous meritez d'etre flagelles en place publique avec des orties fraichement coupes ! Enfin heureusement que la Tireuse remonte le niveau

Et comme Azelie, vous avez bien fait d'eviter le "Chez Doudou" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés