[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Moi si c'est 18h30, je me libère plus tôt du taf pour venir boire un coup ... surtout si je ne peux pas venir au restau

Histoire de vendre les photos de Vaux à tous ces gens qui subissent ses feintes moisis
Moi j'ai ma semaine de vacances !
(Et toc, tous dégoutés)

Faut que je vois si je viens au début, où si j'arrive en bon Toulousain. A savoir en retard.
Donc au final on est 6 au bar et 3 au restau?
Ouais en gros
Ahlala les salauds ! Rien à foutre au moins ça sera intimiste

Sinon on peut faire RDV à l'Ancienne Belgique à partir de 18h, comme ça on pourra trouver Ori et Hrunh, puis vers 20h on décolle pour le restau pas loin.
Tcha!
Je pars pour Strasbourg mercredi....et je reviens le 28

Amusez vous bien bande d'alcooliques.

(en plus j'ai plus internet at home... argh )
MPs envoyés avec détails.

L'individu nommé Lumière dans le wiki est prié de se faire connaître cependant -_-';;
Aussi je vois que certains semblaient intéressés au début du topic, si vous voulez venir quand même envoyez moi un MP !
Citation :
Publié par huhuh
Il paraît que c'est demain
Source?

Ah et comment on reconnait un jolien dans un bar à bière?
Citation :
Publié par Vaux
Source?

Ah et comment on reconnait un jolien dans un bar à bière?
C'est le seul avec une chemise rentré dans le pantalon, des lunettes et un air soumis ?
Citation :
Publié par Thik
C'est le seul avec une chemise rentré dans le pantalon, des lunettes et un air soumis ?
Si je porte un t-shirt JOL au taf, avant de venir à bar, je me fais PK ... c'est obligé ... Par contre pour les chevelus ... je suis pas sur ...
Humm, etant donné que vous avez l'air d'avoir du mal a remplir le quota de 75% de chevelu, je me porte volontaire pour tenter d'augmenter ce taux.
Personne me connais, je connais personne, mais je suis Toulousain, et.... je viens de tomber sur ce topic. L'occasion faisant le larron, je libere ma soirée d'inactivité pour me joindre a vous s'il n'est pas trop tard.
Et malgré mon pseudo, je ne suis pas une femme a barbe, mais bien un homme poilu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés