[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Wai on se pose dans un bar et on joue à celui qui lit le dictionnaire le plus vite.

Enfin si Eni veut bien arrêter de faire fuir les participants
Pour l'instant on part sur le 26 Février qui possède aucun Non et quelques Peut-être !
Continuez d'ajouter des restaux/bars, je ferai une comparaison théorique quand j'aurai du temps
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Si, moi j'ai dis non ;( Mais bon, une autre fois
En même temps tu t'es pas mis dans le wiki

Et Fartha c'est quoi que t'appelle un truc de pauvre? 20€?
Citation :
Publié par Vaux
Et Fartha c'est quoi que t'appelle un truc de pauvre? 20€?
Le genre de trucs où tu ne paies pas ton cocktail 15€.

Si j'habitais Toulouse même, je vous aurais ouvert les portes de chez moi. On aurait eu comme ça coke, putes, champagne et botox.
Ah pour le bar, mais pour le restau c'est quoi ton budget?
Comme dit précédemment on peut se fixer sur le 26 Février. Les 3 'peut-être' peuvent confirmer ou toujours pas ?

Niveau lieux on a encore de la marge au niveau temps donc je laisse, ça laissera à certains l'occasion de tester des restaurants d'ici-là :P
Bon, alors est-ce que je devrai la faire à la tyrannique épistoutfermtagueulstpmdr!! ou bien y'en a qui se sentent chaud de faire une argumentation en 3 parties composées de 3 sous parties, avec exemples, métaphores filées et autres paraboles ?
Ce sujet tombe dans les abysses
Tout est plus ou moins près donc bon ... :P Il faut encore que je choisisse le restau etc... je pense que j'irai faire un tour dans chaque, éventuellement prendre une photo des menus puis je choisirai. Là je suis pas sur place mais je ferai ça dans le mois !
Désolé, suite à une obligation de retour plus tôt que prévu, je ne pourrais pas être présent (alors que de base, ca le faisait), mais je rentre malheureusement le 26 dans l'aprem'.

Une prochaine fois
Bah j'avoue que j'ai eu d'autres trucs à faire, donc à priori je prendrai un des bars et un des restaux proposés au pif et puis on verra :P Je réserverai pour ~12 personnes vu que ça devrait être notre nombre.

Je pensais faire un rendez-vous qui corresponde à la sortie des bureaux à peu près, donc vers 18h30-19h00 puis on irait au restaurant vers 20h-20h30 ( toutes façons y'a toujours des retardataires aux IRLs... alors dans le sud en plus ).

Sinon un rendez-vous place du Capitole ça ira à tout le monde ?
Jean Jaures c'est mieux, c'est le croisement des deux lignes
Ouais mais c'est plus difficile de s'y retrouver. Déjà s'il pleut ou si y'a du vent il fera méga froid ( alors qu'on peut se planquer à Capitole ) ; et un vendredi soir en vacances scolaires(?) je te laisse imaginer le nombre de gens au niveau de la place pour aller au UGC/Gaumont/Restauration rapide.

Edit : Dans tous les cas je pense qu'on descendra vers Esquirol, on peut aller à l'Ancienne Belgique qui est pas loin du Point d'Ogre et aller manger là-bas ensuite. Le cas échéant on peut finir sur les espaces verts de l'autre côté de la Garonne :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés