Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
IRL TOULOUSE Programme- Bar - + Restau ? - + Billard/Arcade/??? - Bar + restau + bar ? - Enfermer Litz dans le métro - Degustation de verveine et de petits biscuits dans un salon de thé local ? NEED PROPOSITIONS QuandQuelque part en février. Où- Capitole/Jean Jaurès ? - Y'a pas mal de bars au centre-ville, avec plus ou moins d'ambiance. Le café Pop est convivial, adapté à la Jolerie je dirais, sinon les autres bars du centre ville qui pourraient être sympa : Chez Tonton, le Bar basque, Ancienne Belgique Pour le resto donnez ceux qui vous ont laissé une bonne impression : - Bistro de la daurade - Point d'Ogre - NEED PROPOSITIONS DuréeVendredi 18h30 ? 19h ? 19h30 ? Présence
Transport et covoiturageArrangez-vous dans cette catégorie ceux qui need. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé y fait trop froid je sors plus de chez moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis sur Blagnac là, mais j'aimerai bien venir ouais.
|
![]() |
|
|
Je connais un bon kebab au Mirail ou à Empalot, comme vous voulez les mecs.
|
![]() |
|
Invité
|
Genre je vais bouger mon gros cul toulousain de mon fauteuil.
|
![]() |
|
#238576 |
Alpha & Oméga
|
Ah ces feignasses alors....
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je suis rentrée à Toulouse et j'ai faim donc ok pour un resto toussa :]
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas...
|
![]() |
|
|
yo
Motivé également pour retrouve du jolien toulousain ! Plutôt un petit restau un soir (pizza ou qq chose du genre) Lotte |
![]() |
|
|
*Agite sa barbe*
Quand il est question de resto et de bwar, je peux me depoussierer. |
![]() |
|
|
Bon comme on est au moins une petite dizaine, on peut tenter ça !
Propositions de lieu/activité bienvenues. Dates aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout dépends du bar et de l'endroit mais d'ici deux mois je serais pas loin.
Ca dépends des gens aussi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop froid dehors é_è
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ceci dit je connais personne non plus.
Mais l faut bien à un moment ou un autre se lancer, non ? Enfin... Sinon ce serait plutôt un vendredi soir pour moi. Lotte |
![]() |
|
|
Un vendredi soir je pense que c'est ok pour tout le monde
En centre ville aussi du coup j'imagine. Bar + Restau ? Seulement Restau ? Quand ? :> Mi-février ou plus tôt ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je connais personne non plus hein, tout comme quand j'étais allé à 2 IRL sur Paris =) Mais ça n'empêche pas de passer un bon moment !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|