[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
Un vendredi soir je pense que c'est ok pour tout le monde
En centre ville aussi du coup j'imagine. Bar + Restau ? Seulement Restau ?
Quand ? :> Mi-février ou plus tôt ?
Pour ma part ca m'est egal. Si ca peut eviter de tomber pendant une de mes semaines de boulot (je bosse une semaine sur 2) c'est encore mieux
Fin février pour avoir chacun le temps de se bloquer la soirée ?

On commence par un bar ? Ce serait peut être plus simple pour après choisir le restau en fonction du nombre ?

Lotte, pas habitué aux IRL JOL
Citation :
Publié par Mezcal
Ramonville?
Mais putain, Ramonville, cette abrutie d'occitane chaque matin dans le métro, Ramoouunvillo.
J'ai eu la chance de bouger avant ça mdr.

Moi je reste en spectateur.

Pour le restau, je vous conseille le grand Vatel
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai eu la chance de bouger avant ça mdr.

Moi je reste en spectateur.

Pour le restau, je vous conseille le grand Vatel
Oh on se calme avec Ramonville... Ya quand même le bikini donc bon hein bon. (et ouais, l'avantage d'habiter en banlieue c'est qu'on peut rentrer des concerts à pied par le canal \o/)
Normalement on a une idée assez précise du nombre de gens qui vient avant l'IRL, donc on peut réserver le restau np.
On peut tenter le 26 février ou le 5 mars ? ( vendredi tous deux ). Ori tu bosses quelle semaine ?

Et il faut fixer les lieux aussi
Citation :
Publié par Jiyaa
Oh on se calme avec Ramonville... Ya quand même le bikini donc bon hein bon. (et ouais, l'avantage d'habiter en banlieue c'est qu'on peut rentrer des concerts à pied par le canal \o/)
Espèce de vieux naze.
Tu sais même pas combien de concerts j'ai pu faire au bikini, et j'y étais encore pour la Travestis Monster 3.
Et moi je suis pas un naze, je rentre à pieds par le canla jusqu'au métro à 5h35 et je rentre à pied.
Citation :
Publié par Mezcal
Ramonville?
Mais putain, Ramonville, cette abrutie d'occitane chaque matin dans le métro, Ramoouunvillo.
Toi tu passes pas par Juuanee Darque, enfin le pire ça reste Capitoli enrichie en Oméga 3

Sinon la mi-février c'est déjà plus tentant
Citation :
Publié par Jiyaa
Genre t'es sur Toulouse toi !
Bawi n_n
J'ai fini mon Paris Express à 1€ par jour.

Citation :
Publié par Mezcal
Ramonville?
Tiens je suis pas loin de là moi
N'empêche une fois j'ai fear d'avoir loupé mon arrêt tellement c'est inaudible le nom des stations ;o
*Ho bah fuck le métro va jusqu'en espagne ?*

Citation :
Publié par Eni PgM
Owi owi vient me voir je te montrerai mon gros chien
Excitant

Citation :
Publié par huhuh
On peut tenter le 26 février ou le 5 mars ? ( vendredi tous deux ).
A titre informatif, les vacances d'hiver Zone A sont du 13 février au 1 mars.
Je dis ça au cas où y'aurait des étudiants, genre qui seront pas là pour cause de ski & co.

Sinon début/mi février ça parait bien.

Pour les restos/bars je posterai une proposition après réflexion :]
A voir quand mon boss revient sur Toulouse et du coup si je dois passer au cours du trimestre.
Une bière au Frog sera alors une nécessité! Je serais pas contre un passage à l'Ancienne Belgique non plus...
Citation :
Publié par Ciucilon
Une bière au Frog sera alors une nécessité! Je serais pas contre un passage à l'Ancienne Belgique non plus...
La fois ou on y est aller avec des potes on avait eu une bière pas terrible, mais bon a la fin on a récup un pichet au gingembre de la table d'à coter qui était quand même bien meilleur
Le pichet de bière blanche avec des rondelles de citron est quand même bien bonne...

J'y ai passé quasi tout mes vendredi soir pendant 6mois y'a deux ans ce bar roxe aisément.
Lol Ciucilion, alors on s'est croisé.

Le Frog de Jaures, j'ai des potes qui y allait tout le temps, quasi tout les soirs.

Moi c'était le mardi.

Le pichet de blanch + 4 shots chacun tu finis bien.
Mais c'est cher.

L'ancienne Belgique encore plus cher.

//
Probablement croisé oui. Enfin c'était le pub QG du groupe vu que j'habitais dans la rue d'à coté...
C'est si cher que ca? Jamais fait trop gaffe mais bon j'avais deux salaires à l'époque...
Citation :
Publié par Ciucilon
Probablement croisé oui. Enfin c'était le pub QG du groupe vu que j'habitais dans la rue d'à coté...
C'est si cher que ca? Jamais fait trop gaffe mais bon j'avais deux salaires à l'époque...
20-25€ le pichet +4 shooter
25€ mais nous on les avait à 20€
Si ca n'a pas changé.

Y avait même une serveuse qui était de mon lycée de l'Aveyron, on avait bien la côte, mais on finissait mal à chaque fois.
Moi qui ne vais jamais au bar, entrer en serrant la main du videur ça fait bizarre.

20€ ca fait 2L de bière + 4 shoots.

2€50 la bière et 2€350 le shooter.
Ca reste pas mal pour la bière en fait !
J'étais au quizz de Noël au Frog pendant les vacances.
Je fus effrayé par le niveau du quizz et de la fréquentation du bar. Catastrophiques les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés