[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
[édit: ouais non les taunt c'est mal]
Ça peut m'intéresser ... pas chaud pour un restau mais pour boire des coups ça peut se jouer !
Je ne suis pas ultra certain de mon emploi du temps, mais j'essaierais de me caler par rapport à la date qui aura été choisi ... histoire de boire des coups avec le sac à Bouffe !

Citation :
Publié par Vaux
Toi tu passes pas par Juuanee Darque, enfin le pire ça reste Capitoli enrichie en Oméga 3
Tu peux pas test Patte d'oie ... Canaaardo !

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'ancienne belgique, c'est la vie. Rien ne vaut une bonne biere belge \o/
+31 !
Euh ouais boire, y a pas de problème, mais faut que j'ai la panse pleine, non mais je préviens quand j'ai faim je dis plein de conneries (encore plus que d'habitude) et j'arrête pas de dire "j'ai faim"
Citation :
Publié par Hrunh
Ça peut m'intéresser ... pas chaud pour un restau mais pour boire des coups ça peut se jouer !
Je ne suis pas ultra certain de mon emploi du temps, mais j'essaierais de me caler par rapport à la date qui aura été choisi ... histoire de boire des coups avec le sac à Bouffe !

Tu peux pas test Patte d'oie ... Canaaardo !

+31 !
Putain la première fois que je suis allé à Toulouse, ca m'a choqué l'Occitan dans le metro xD

Pedaaaawco
Citation :
Publié par ShiryuCem
Putain la première fois que je suis allé à Toulouse, ca m'a choqué l'Occitan dans le metro xD

Pedaaaawco
Non mais ça a choqué tout le monde quand il l'ont mis

En plus tout le monde s'accorde a dire que c'est useless, moche et chiant
Citation :
Publié par Vaux
Non mais ça a choqué tout le monde quand il l'ont mis

En plus tout le monde s'accorde a dire que c'est useless, moche et chiant
Ma copine m'a dit que c'est installé depuis août apparemment ? Pauvre de vous (Je ne suis pas de Toulouse )

Oui c'est moche, mais quand on l'entend pas souvent c'est bien marrant, à chaque fois qu'on passe à Patte d'Oie, je suis tout le temps en train de crier Pedaawco en Occitan dans le métro (je sais pas ce qui lui a prit à la fille de crier comme ca ).

Je reviens normalement faire un tour sur Toulouse fin février, ralala faut qu'on se fasse une expédition
De ce que j'ai entendue dire y avait eu une semaine en aout, puis ils l'ont mis en permanent fin septembre

Enfoirées de minorités
Bof, quand tu prends le métro tous les jours ca en devient chiant, d'autant plus que dans mes souvenirs la version en Occitan parle plus fort que la version française et ca commence a casser les pieds

En Breton je dis pas, mais en Occitan voila quoi...
Je propose qu'on enferme Litz dans le metro une journée complète
Non mais litz, ta condition pour /join est impossible
Bah si on voit un moche kikoololdofus dans la rue on saura que c'est toi
Tant fait pas je suis profiler IRL
Et enlève moi se portrait ça me fait perdre 30 secondes de ma vie a chaque fois que je vais sur ton profil
Citation :
Publié par Vaux
Et enlève moi ce portrait ça me fait perdre 30 secondes de ma vie a chaque fois que je vais sur ton profil
Non.

Mais je sais pas si je viendrai. Normalement je suis libre tout le temps, mais j'ai une timidité extrême !
Mis à part les 12, 19 et 26 février vous projetez d'en faire d'autres si tout le monde est d'accord ?

Moi, perso je viens sur Toulouse du 20 au 27 ou 28 février, donc bon pourquoi pas le 26 à ce moment la, mais si d'autres dates vous bottent : "my legs are open"
Citation :
Publié par Hrunh
Litz, y'a pas à être timide ... Vaux est plus moche que toi !
Ça reste à prouver. Tof de Vaux ?

Citation :
"my legs are open"
Et celles de ta copine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés