[Wiki]IRL Toulousaing - C'est fait ! Feedback+TOFS ~page 5 ( en mode page roxxante )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Le seul arrêt ou j'aimais entendre la voix Occitane était a mon arrêt pour aller travailler, Compans Cafffaaaarreeeellllli
Et oué faut choisir où on vie les mecs

Citation :
Publié par Litz
Ça reste à prouver. Tof de Vaux ?

Et celles de ta copine ?
Ca dépend pour qui ...maaaais en sortie IRL on referme.

Mais les miennes de "legs" ne t'interessent guère alors ?

Citation :
Publié par Hrunh
N'oublie pas, tu es moche !
Ah bah dans ce cas, la question ne se pose plus
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Pourquoi ? Ton arrêt dit quoi en Occitan quand tu descends pour rentrer chez toi ?
Couampans Cafffaaaarreeeellllli
Ajoutation :]

Le plan de posage dans un bar l'aprèm/fin d'aprèm suivant les dispos, puis miamer, puis revenir bware semble bien

Les lieux par contre ... Boh n'importe où autour du Capitole/Wilson/Jean Jaurès, les bars c'est pas ce qui manque !

Resto en centre ville même je n'en ai pas trop testé, y'a La Petite Italie côté Wilson, L'Entrecôte mais c'est blindé H24, sais pas ...
L'entrecôte faut y aller a l'ouverture, mais le soir généralement y a moins de monde

Personnellement j'aimerais bien tester autre chose, a moins que vous soyez végétariens ou de tout petit mangeur (ou que vous accepter que je vous échange mes frites contre de la viande )

Ah et pas de poissons/fruits de mer svp (ou alors en sashimi, mais cuit j'aime vraiment pas )
Citation :
Publié par Vaux
a moins que vous soyez végétariens ou de tout petit mangeur$
J'ai du bide, c'pas pour rien.
La bonne bouffe il y a que ça de vrai !
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Entre le 18 et le 20 ca intéresse du monde ou pas ? Demain je prends sans doute des billets Vannes - Toulouse // Toulouse - Vannes...
Tu peux pas venir le 26? parce que c'est le seul jour ou tout le monde peut

Citation :
Publié par Litz
Bon ben on oublie l'entrecôte alors, c'est vraiment intéressant que si on est accompagné de petit mangeur (comme le KFC sauf que là y a quand même les frites à volonté et c'est meilleur)
Citation :
Publié par Litz
La Maison Du Cassoulet tékaté

On part donc sur une totale, entrée/plat/dessert ;p

Pour trouver plus facilement, faudrait se mettre d'accord sur le type de resto, plutôt :
- Traditionnel français (ou régional) ?
- Espagnol ?
- Italien ?
- Oriental ?
- Asiatique ?
- Pizza ?
- Autre à préciser ?

Perso, petite overdose d'asiat pour quelques temps ^^'
En italien j'en connais un super bon à 100 mètres de chez moi, le bar à pâtes. C'est rue tripière, mais le seul problème c'est qu'il faut prier pour être là un jour où le chef est là.
Citation :
Publié par Joyes
Pour trouver plus facilement, faudrait se mettre d'accord sur le type de resto, plutôt :
- Traditionnel français (ou régional) ? tant que ça me transforme pas en usine a gaz
- Espagnol ? Non.
- Italien ?
- Oriental ? NON, spa de la cuisine de mettre trois tonnes d'épices, et je hais les pois-chiche
- Asiatique ?
- Pizza ? 6% de TVA, 92% de marge, 2% de matière première
- Autre à préciser ? Thai qui pique, Coréen qui pique, Canadien, Indien qui pique
Bon je reste ouvert au découvertes
Moi n'importe tant que y'a à manger et <20€

@Fahrenheit`: désolé mais on va à priori partir sur la date qui arrange le plus de monde. Mais ne t'en fais pas, si ça se passe bien on en fera d'autres au cours de l'année ;-)
Citation :
Publié par huhuh
Moi n'importe tant que y'a à manger et <20€
Lol l'irl de pauvre.

Si on va dans un resto chic (le genre qui ne laisse pas Nerggal rentrer) je viens
Demain je vais tester un resto medieval qui est en centre ville, je pourrai dire ce qu'il en est. Sinon il y a toujours le Point d'Ogre si on tient aux specialités regionales. C'est une valeur sure. Et puis l'avantage, c'est qu'il y a moyen de faire un trajet testé et approuvé :
Café au saveur des tropiques avant 16h
Apéro a l'Ancienne Belgique a partir de 16h
Resto au Point d'Ogre
Finissions dans un bar du coin... comme l'Ancienne Belgique X)
Tout est a coté. C'est pas l'pied, ca ?

Sinon, si il y a des amateurs de billard il y a toujours moyen d'aller prendre un verre au Seventies apres le resto.
Citation :
Publié par Hrunh
Et le Picotin ? De la bonne bouffe ... et tu ne manges qu'avec les doigts !
(NerGGal rentre même avec ses cheveux !)
Citation :
Le Picotin à Toulouse vous propose de découvrir une cuisine régionale, dans une ambiance conviviale. C'est l'esprit des banquets à l'ancienne
avec caille rôtie, travers de porc, brochettes de magret de canard, et plats de charcuterie géants. Le tout se déguste sans couteau ni fourchette
dans une cave typiquement toulousaine. Notre restaurant accueille également les groupes pour des repas d'entreprise ou entre amis.
*bave*

Par contre banquet a l'ancienne avec du magret de canard, on va passer sur le p'tit anachronisme

Par contre leur menu de groupe y a quoi dedans?
Citation :
Nos formules groupes :
(de 5 à 50 personnes assises)
Le Parfait Picoteur 19€ / personne
Le Parfait Picoteur Arrosé 24€ / personne (Apéritif maison et vin en pichet compris)
J'y suis déjà allé plusieurs fois, le patron est hyper cool, il cuisine et fais le service, raconte des conneries aux clients ... super agréable et chaleureux.

A savoir que la bouffe est très bonne et que c'est très copieux ! Ne vous y trompez pas j'avais pris un truc de baffré et j'ai beau manger comme un ogre, j'ai terminé le tout en roulant sous la table ... je passe l'anecdote du concours débile du bavoir le plus crade ... parce que OUI ... le patron vous file des putains de gros bavoirs à mettre autour du cou pour pas se tâcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés