Fadela Amara est membre du gouvernement, musulmane pratiquante, et elle a pris position sur le sujet assez clairement dans l'émission de Ruquier hier soir.
Fadela Amara n'a aucune légitimité démocratique, en plus bon F. Amara sa crédibilité médiatique c'est un peu 0, elle a annoncé 2 plans coups sur coups qui ont 0 financement, et au final elle sert juste de marionnette d'ouverture.
Donc ma phrase avait pour but de montrer qu'en France justement la deuxième religion en terme de pratiquant n'a aucun (ou presque) relais médiatique au niveau des députés ou des sénateurs et doit se contenter des déclarations du PS qui aimeraient bien qu'on parle plus de la crise, des retraites et de leurs financements, des plans de lutte contre le chômage plutôt que d'un épiphénomène sociologique touchant 0.003% de la population française.
C'est quoi la prochaine priorité gouvernementale ? Trouver un moyen pour que les enfants de la lune puisse sortir en plein jour sans leurs scaphandres anti-UV, ça tombe bien ça doit représenter grosso modo le même nombre de porteuse de Niquab et c'est la même tenue qu'ils emploient.
Parce qu'il a acquis sa nationalité par mariage. Or le mariage semble être frauduleux/problématique. Et franchement, je ne serai pas opposé à déchoir les gens de leur nationalité pour crime grave dans les années qui suivent leur naturalisation.
Tu as des infos palpitantes à nous donner Vanité par rapport à ça ou tu brasses du vent ? Tu as bien employé le conditionnel qui te permet de t'affranchir des limites liées à la diffamation puisque tu ne les imputes pas directement, mais c'est être de mauvaise foi que d'employer de tels arguments quand justement tu n'as rien à avancer.
Penses tu sérieusement que si justement le mariage "posait problème" ou était frauduleux le ministre n'en aurait pas apporté les preuves ?
Bref je pourrais dire que peut être tu es débile léger, hein ça ne tombe pas sous le coups de la diffamation puisque je met le conditionnel, mais c'est user d'arguments creux que de ne faire que du "conditionnel"
Si la modération souhaite virer mon dernier paragraphe, elle peut aussi s'attaquer à tous les paragraphes "conditionnels" des 50 derniers posts.
|