Aller à la page... |
L'objectivité dans les médias.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Il faut quand même être d'une hypocrisie sans borne pour oser affirmer qu'en fait il est impossible que Carla Bruni puisse pratiquer la polygamie contrairement à ce qu'elle affirme. Alors qu'elle tient même à préciser son propos en utilisant le terme "polyandrie", ce qui montre qu'elle connait bien le sens du mot.
Je ne vois pas comment tu peux l'affirmer en te reposant uniquement sur "je ne la vois pas" alors que Carla Bruni a quand même une vie amoureuse que l'on peut difficilement qualifier de classique et banale étant donné ses conquêtes et son histoire (dont tu as en partie fait mention). On ne parle pas de madame Fillon ou de Bernadette Chirac quoi et ce n'est pas une simple rumeur qui tourne sur le net... Je ne juge pas son histoire amoureuse, mais je ne vois pas en quoi c'est impensable, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser de la croire. Donc ton argument sur les points de comparaisons qui ne sont pas bons ne tient pas. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
En parlant de polyandrie elle veut dire qu'elle s'épanouit en vivant une relation amoureuse avec plusieurs hommes en même temps (sans que ce soit de l'adultère puisqu'il n'y a pas de notion de relation légitime et illégitime ni de mensonge/tromperie). Je ne comprends pas pourquoi ce serait impossible. Pourquoi faut-il absolument qu'elle soit en fait un peu coconne et qu'elle utilise des termes sans en comprendre le sens? De toute façon au sens parfaitement exact et juridique du terme on sait évidemment qu'il ne s'agit pas de polygamie ni de polyandrie puisqu'elle n'a jamais été mariée avec plusieurs hommes en même temps. Mais de même le musulman dont parlent tous les journaux ne rentre pas dans la définition exacte de la polygamie. |
![]() |
|
|
Sur ce sujet, il y a aussi l'exemple de Paul Bocuse, qui assume le fait de vivre avec plusieurs femmes en même temps depuis des décennies.
http://rimbusblog.blogspot.com/2010/...polygamie.html |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Bref on voit bien que la polygamie n'est un problème que dans certains cas... Comme dit le billet : "Paul Bocuse, Lies Hebbadj, la polygamie à géométrie variable" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le croque-mitaine suivant: le schizo qui est interné deux fois l'an. Confère la news sur le père tué au couteau devant son fils.
Wait and see. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et c'est ce que j'entend chez toutes les personnes que je cotoie, alors je me demande vraiment qui aime avoir ce genre de chose en guise d'information.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|