Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamo
Attend un mmo européen alors.
Le problème c'est que les graphismes,les animations et le kikoo désign kawai n'y seront pas.
Les graphisme de Aion me font bien rire. Des textures à pixel énorme, il y a que le design (paysage, végétations..) qui mérite d'être souligné.

Aoc > all et y a des ''pu***'' aussi ^^

Par contre ca cheat aussi sévère la bas.
Citation :
Publié par Fynntroll
Les graphisme de Aion me font bien rire. Des textures à pixel énorme, il y a que le design (paysage, végétations..) qui mérite d'être souligné.
Tu es un peu de mauvaise foi quand même, les paysages dans Aion sont assez bien foutus ;x Et c'est surtout la combinaison paysages pas degueux avec les freezes moindres qui est bien. Dans AoC ce n'était pas vraiment le cas pour faire des combats sympathiques sans freeze fallait se mettre en effect minimum, même avec une grosse machine.
Et pour finir, bien que ça faire depuis Aout que je n'ai pas joué à AoC, les graphismes étaient bien poussés mais surtout pour la zone de départ :x
Pour revenir dans le sujet
J'étais habitué sur la chinoise à croiser des cheaters sur morheim,
des assassins avec simplement le programme de bots qui permet aussi de lancer tout ses skills sans animations, donc tout les skills en moins d'1seconde

mais je ne pensais pas en avoir recroisé sur l'EU
Et bien je pense que c'est chose faites ce week end
j'ai croisé un mec (serveur vidar : [Modéré par Kemda : On évite les noms ] et m'en fou j'le balance, j'le vend ) aux crin de morheim, la première fois : je me dis ok ça va il m'a pulvérisé, OS et tout, rien eut le temps de voir
je regarde son profil : ok respect c'est un sacré no life, full doré abyss de la muerte qui tue, sauf l'arme, 40 seulement, mais joli, je comprends j'ai aucune chance

et bien ça ne semble pas lui suffire pour tuer les rifters -15
Il a ajouté à sa panoplie un scooter abyss doré élite +70% de vitesse de déplacement, c'est assez marrant à voir d'ailleur , on dirait une sorte d'électron fou.
et avant de mourir je l'avais en sélection, sa barre de cast apparaît et disparaît
alors je sais pas comment il fait, peut être qu'il dérègle juste son horloge pour l'accélérer, je sais que ça marche sur certain jeu solo/flash/rts/fps mais je ne pensais pas (peut être naïvement) que c'était possible sur un mmo. mais c'est sans doute un programme tiers.
C'est donc ça le fameux speedhack ?
Ce que je comprends d'autant moins c'est qu'un mec comme ça l'utilise, il est 50 avec les gros stigma, le meilleur stuff possible (bon, ça a dû l'aider à l'obtenir, dark poeta doit être facile à soloter dans ces conditions)

M'enfin au final, c'est juste ridicule, complètement grillé de surcroît et je ne suis apparemment pas le seul à l'avoir remarqué, dois je le report quelque part ?
il a de l'humour en tout cas pour avoir mis comme titre "voyageur du temps"...

mais bon, full gold 50 sans légion, sans commentaire sur son profil (doit prendre soin d'effacer), etc... évidement que tu balance...

après, il a 14% de vitesse d'incantation sur le bouquin et environ 18% d'augmentation de vitesse d'attaque + peut-être un stigma ou un sort à long cd qui boost aussi la vitesse d'incantation et qu'il a cramé pour tes beaux yeux, c'est ptete Aion qui bug avec tout çà ? (quoi ? comment çà je suis naïf ?)
Pour du speed hack, je me souvient que dans Dofus, était toucher par ce phénomène , par contre je ne pensait pas que Aion, ce verrait toucher également.

Pour ma part je voit pas l'intérêt de tricher, c'est peut être pour combler un manque, je trouve cela pathétique.

Moi j'aurai une question passer par certain raccourcis qui nécessite de passer via des zone non accessible aux joueur, a l'aide de saut, et utilisation du vol, planer. Triche ou pas ?
Citation :
Publié par lemagefou
Moi j'aurai une question passer par certain raccourcis qui nécessite de passer via des zone non accessible aux joueur, a l'aide de saut, et utilisation du vol, planer. Triche ou pas ?
Perso je pense pas, si c'est traverser une texture et se retrouver dans une montagne par exemple ,(ça m'ait arrivé, ça peut être facilement reproduit donc je dirait rien et en + on peut y kisker a l'intérieur de la montagne, voyager sous la carte toussa (je m'en suis pas servi je vous rassure mais j'ai bien ri tout de même ) là oui c'est clairement de la triche. Par contre si c'est accéder à des endroits grâce à des sauts et des vols, tant que y a pas de bug, je vois pas en quoi c'est inaccessible puisque justement on y accède et les ennemis ne se gène pas en général pour repérer, y accéder eux aussi et venir déloger, certains en font même un point d'honneur très manifestement, même s'ils sont peux à se motiver. Je trouve que c'est un aspect du jeu de chasseur chassé.

En plus de ça on voit de drôles de choses sur les montagnes, des ruines de bâtiments, des ossements, des sortes d'arches, des éléments de décors qui ne seraient pas visibles sans y aller donc je pense que c'est prévu qu'on puisse.
Citation :
Publié par lemagefou
je vois pas le souci. Si tu peux y passer, c'est que c'est bien accessible Si tu n'utilises pas de bug exploit pour y parvenir, ou serait la triche ?
Bonjour une chose étrange m'est arrivée plusieur foi au cour de pvp dans les abyss.

Je tape un joueur et à la dernière seconde le mec fui très rapidement je le tue quand même et la il y a marqué vous avez défait truc muche mais je gagne rien. La dernière foi le joueur était 44 et même rank donc pas d'histoire de lvl de différence ou autre je vous mets un petit screen.

Premier kill de la journée et pas co depuis plus d'une journée donc pas d'histoire de limite ou autre.

http://img718.imageshack.us/img718/4636/aion0035j.th.jpg
M'est arrivé un truc étrange également. Après réflexion j'ai déjà constaté ce genre de choses, sauf que je n'avais rien soupçonné d'autre qu'une mauvaise manip de ma part ou un bug. Aujourd'hui par contre, j'ai peine à le croire.

Je poursuivais un sorcier en vol dans les abysses, jusque là rien d'anormal. Je me retrouve root, potion de purge, ça repart. Puis soudain, je perd mes ailes. J'appuis immédiatement sur la bonne touche, je rouvre mes ailes. Petit coup d'oeil sur mon temps de vol, il est à moitié, c'est bon. Je reperd mes ailes 1s plus tard. J'ai beau marteler ma touche, avec le timer des ailes en cours, impossible de les rouvrir, je me crashe. Pas d'xp perdu, mort pvp.

Je regarde mon log: cage de feu, invocation de rocher, érosion, enracinement, que du normal. Rien d'autre. Je n'ai pas pu me tromper de touche et replier mes ailes (mes touches sont w et c sur un clavier azerty, allez les confondre ^^). Je trouve ça plutôt étrange, d'autant que je vois pas comment on pourrait faire crasher un joueur adverse. Un soucis avec mon clavier ? j'ai du mal à y croire également, surtout que j'ai eu aucun soucis pendant 1H aux abysses, et que j'ai testé le vol ensuite sans soucis, ça n'est arrivé vraiment qu'au mauvais moment. Bref, rien qui saute aux yeux, peut être un simple bug, mais c'est assez curieux tout ça.
Triche, passage dans les decors...
Bonsoir, je suis sidérée.
Je me balladais a elthen, dans la region de lave pret du QG kaidan, et la je croise un amso,
[Modéré par looktaar : non ]
. Je le poursuis, on se combat, et lui voyant qu'il n'aura pas le dessus, s'enfuit. Jusque là tout va bien.
Mais je le vois courrir et foncer DANS la montagne... Le mec disparait dans le decors. Je me dis bug ? non non... il a bien disparu dans la montagne.
Je le retrouve plus loin, je le repoursuis et rebelotte, il fonce a nouveau (pas au meme endroit) dans la montagne encore pour disparaitre (il passe bien à travers le decors !)

Une fois je me dis que j'ai révé... deux fois, c'est qu'il y a clairement un soucis. Je reste pret de l'endroit où il a disparu. Je me retourne et je le revois qui viens d'apparaitre derriere moi ! il me voit et deco direct...

Je ne comprend pas comment des joueurs de se type peuvent encore se ballader en toute impugnité sur les mmo !

Je n'ai jamais vu autant de cheat, (et de bots, je sais c'est hors sujet mais bon) sur un mmo que sur Aion, c'est vraiment navrant.

PS: non, je n'ai pas effacé le nom du joueur. Le mec triche tres clairement, qu'il assume ses actes. C'est de la denonciation ? Et alors, il n'a pas a adopter un tel type de comportement en jeu.
Bah voila, je viens de me faire moderer.
A croire que quelqu'un qui triche doit etre "protegé". C'est bien comme politique, ça "victimise" les coupables, remarque c'est à l'image de ce que devient notre société. On se fout des victimes et on deresponsabilise les coupables en leur trouvant toutes les excuses de la terre...
Le wallhack c'est un peu comme le fly/speed hack, c'est présent sur tous les mmos, assez simple à coder, mais tellement spotted que peu l'utilisent en pvp. Par contre c'est dommage de l'avoir "dénoncé" sur JoL, si le staff a pas moyen de vérifier ça dans les logs il vont le regarder jouer en principe pour le prendre en flag, mais si le type est un lecteur de JoL je doute qu'il continue à utiliser ce cheat. (Je dis ça en supposant que tu l'as report IG)
Citation :
A croire que quelqu'un qui triche doit etre "protegé". C'est bien comme politique, ça "victimise" les coupables, remarque c'est à l'image de ce que devient notre société. On se fout des victimes et on deresponsabilise les coupables en leur trouvant toutes les excuses de la terre...
La raison est pourtant simple à comprendre... JoL n'est pas un forum de délation, surtout quand n'importe qui peut écrire n'importe quoi... ah bah zut valdery m'a tué 3x à la loyale mais je suis trop deg.... allez go JoL "Le cheat en jeu : Je trouve inadmissible que des personnes utilisant la triche comme valdery...".

C'est aussi simple que ça ^^
Citation :
Publié par valdery
Innocent jusqu'a preuve du contraire... Ta parole ne vaut rien sans preuve... dans le droit français ca s'appelle de la diffamation et c'est passible de poursuite
Citation :
Publié par Herveinsh
Bonjour une chose étrange m'est arrivée plusieur foi au cour de pvp dans les abyss.

Je tape un joueur et à la dernière seconde le mec fui très rapidement je le tue quand même et la il y a marqué vous avez défait truc muche mais je gagne rien. La dernière foi le joueur était 44 et même rank donc pas d'histoire de lvl de différence ou autre je vous mets un petit screen.

Premier kill de la journée et pas co depuis plus d'une journée donc pas d'histoire de limite ou autre.
Tu gagnes des point quand tu kill un grey? Il a 6 lvl de moin que toi
comme le dit Mygo, je ne peux pas laisser le pseudo
et deux posts plus bas, il existe une discussion sur le sujet des cheats
sur Aion
tu pouvais poster dessus, pourquoi avoir ouvert un fil ?

je ferme donc et fusionne vers le post concerné
un lag hallucinant
Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage mais j'ai vu quelque chose d'étrange, un lag qui rends fou ( je le prends comme tel) je me baladais sur l'ile des asmo vers sulfur et la je vois un asmo au dessus de moi, celui-ci me voit et lache ses ailes, et je le vois qui passe devant moi en chute libre, je lâche mes ailes à mon tour, et je le suit , au bout de plusieurs secondes je remet mes aile pour ne pas subir la mort en chute libre, je le vois qui continu la chute libre encore et encore (la petite scène a duré facilement 3-4 secondes).

Bon je me dis tan pis, je commence à remonter et le revoilà que je le croise à nouveau en chute , j'en crois pas mes yeux je le regarde tombé ..... je lève la tête de mon perso et je le revois à nouveau, sur son point de départ lâché ses ailes et rebelote chute libre....... d'un coup je regarde mon radar et je m'aperçois que le gars ce fait la belle vers ses gardes...., je pense que ça ne peut être qu'un lag, mais en tout cas quelque chose d'incroyable au départ.
Pas plus tard qu'hier, je me suis fait powned par un sorcier qui a du m'envoyer une dizaine de sort en quelques secondes (dont Inferno et Gel de l'âme). Tellement normal l'inferno qui part en une seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés