Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Des personnes qui ont l'air bien au courant (louche, mais info utile ) disent que aucun speedhack ne marche sur les serveurs officiels car tu te fait rollback et deco très vite. Cela ne marche que sur des serveurs privés qui ne vérifient pas encore ce genre de tricherie.
Ok merci pour les infos et pour le mouchoir

La vitesse de déplacement et d'attaque sont géré par le client mais on peut pas dépassé les cap, donc on peut cheater pour être capé sur des équipement moisie mais pas au delà.

En ce qui concerne les dommages tout le monde s'accordent à dire que c'est bien géré par le serveur ( qui prends compte l'équipement, la bouffe ,les parchocs, et les coups critique) donc de ce coté pas de cheat possible ( que ça soit sur server officiel ou sur serveur privé).
Donc pour les joueur qui lame en disant "vas y lui il fait only crit ça sent le cheat" ou bien "vla les dommages qui rentre, c'est impossible il cheat" => frustration?

Parait il ( et je suis extrêmement septique) qu'il a un cheat qui vient de russie, pas de nom associé à ce logiciel, lorsque les gens en parle ils disent soit ne pas vouloir divulguer le nom du cheat pour pas que les gens l'utilise ou bien (comme moi) il l'ignore, avec ce qui a été dit on peut conclure par le faite que le cheat magique made in Russie n'existe pas?

Dans ce post il a été montré la video du gars qui prends une altitude pas croyable en planant dans une zone ou le vol n'est pas possible sur Heiron.

Pour autant la gravité est gérer par le serveur ( en tout cas sur cs c'était comme ça) donc pas de cheat possible? astuce ou lag?
Citation :
Publié par pitchou936
La vitesse de déplacement et d'attaque sont géré par le client mais on peut pas dépassé les cap, donc on peut cheater pour être capé sur des équipement moisie mais pas au delà.

Dans ce post il a été montré la video du gars qui prends une altitude pas croyable en planant dans une zone ou le vol n'est pas possible sur Heiron.

Pour autant la gravité est gérer par le serveur ( en tout cas sur cs c'était comme ça) donc pas de cheat possible? astuce ou lag?
S'il y a une chose avec laquelle il est très facile de tricher sur Aion, c'est bien le mouvement, vu qu'il est en grande partie géré par le client. Par exemple pour prendre de l'altitude en planant, il suffit à peu de choses près de modifier les coordonnées du personnage.
Si c'est gérer par le client, pourquoi, en étant à portée, le serveur répond que tu es trop loin pour un skill? Pourquoi les gens se prennent des murs?

Bref. L'aspect graphique est géré par le client. La vraie localisation est gérée par le serveur. Si c'était géré par les clients, chaque client devrait communiquer avec tout les autres à la fois via P2P. Ce n'est pas le cas. Le client se contente d'envoyer les informations de déplacements, le serveur le gère.
Citation :
Publié par Falkynn
Si c'est gérer par le client, pourquoi, en étant à portée, le serveur répond que tu es trop loin pour un skill? Pourquoi les gens se prennent des murs?
Et pourtant, elle tourne ! *

Pour les problèmes de portée : Lag, ou simplement retard d'information envoyé par le serveur aussi (ça ne t'es jamais arrivé de vouloir taper un mob et qu'il ne soit pas à portée alors que tu le vois à coté de toi ?)

Sinon, le serveur se contente de faire une vérification basique de collision sur un modèle simplifié (pour ça que je disais "en grande partie").
Donc effectivement, tu ne peux pas traverser un mur, par contre tu peux traverser tous les objets bloquants au sol, plantes ou ossements par exemple, qui t’empêcheraient de passer en temps normal.
De même, tu peux contrôler l'altitude de ton perso quand tu planes.

* : ça fonctionne sur les serveurs officiels
Citation :
Publié par Garache
Pour les problèmes de portée : Lag, ou simplement retard d'information envoyé par le serveur aussi (ça ne t'es jamais arrivé de vouloir taper un mob et qu'il ne soit pas à portée alors que tu le vois à coté de toi ?)
Si ça m'est arrivé. D'où le fait que c'est bien géré par le serveur. Et qu'il faut bien dissocier le "graphisme" du "physique". Ce que l'on voit à l'écran n'est pas forcément la situation réelle au même instant T.

La meilleure preuve pour ça reste les modifications de skins sur le client, que toi seul voit. Le côté graphique est bien géré par le client.

Maintenant, de comment c'est gérer côté serveur, j'en ai aucune idée.
y'a certainement des moyens de le gruger, même si cela vient du serveur

car même si c est vraiment rare maintenant il y a quand même certaines chose louche....
comme le faite de planer a des altitude de malade en partant du sol, les geysere c est en 2.0... ou te prendre + de 10 coups blanc en 1 (ca m est encore arriver y'a pas si longtemps, je me suis prit 13 coups blanc le temps d'un instant cast soit un total d'a peut pret 7k dmg... de coups blanc en moins de 2s)

enfin il faut quand même dire que le cheat sur AION est relativement rare et invisible, je vais pas dire que c est monnaie courante.

(pour dir sincèrement j'avais jamais reelement vue de cheat concret avant la fusion autre part que sur les serveur Kr en 1.0 ou la y avais de tout)
Salut tous le monde,

Hier alors que je farmais des balaurs lvl 40 à coté de Miren, je croise un asmo Templier lvl 39 ( mon cleric est 40) bref , il est mid-life alors j'en profite , je le le tape encore et encore et il lui reste aller 5% de HP, donc je le voit qui recule , et la commence la belle histoire....il cour sur place et hop téléporté 50m en arrière et ainsi de suite je regarde mon radar le gars est entrain de ce faire la belle alors que je continue de la voir ce tp en arrière.

Étonnamment c'est pas la première fois que cella m'arrive et pour le coup je pense avoir la réponse...

A mon avis le gars il s'est barré, il a débrancher son câble réseau, il a aussitôt mis ses ailes et à commencé à partir puis il a rebranché son câble réseau ce qui provoqué un léger time-out ( 1-2 sec) son client à envoyé en retard les informations sur son déplacement au serveur qui à du renvoyé toujours en retard les informations à mon client, qui graphiquement a continué à m'afficher sont "ghost" même après avoir reçu les nouvelles informations sur son déplacement.....

Autant l'asmo qui vient m'attaquer lorsque je solote un miniboss ça m'énerve ( ça m'est arrivé il manqué 2-3 attaque pour le finir) mais c'est le jeux, autant le coup je débranche mon câble réseau c'est énervent...
Hier un rodeur me tirait dessus à 33m (tir auto et skills).
Bizarre hein !!

Deja que ce jeu est limite moisi. Mais maintenant on a les cheats qui viennent encore plus pourrir ce jeu...
Citation :
Publié par beholder2
Hier un rodeur me tirait dessus à 33m (tir auto et skills).
Bizarre hein !!

Deja que ce jeu est limite moisi. Mais maintenant on a les cheats qui viennent encore plus pourrir ce jeu...
C'est le lag et très courant quant tu te fais courser aux abysses. La position que tu vois un joueur est en retard par rapport à sa position sur le serveur. Donc quand tu vole en ligne droite, tu le vois les joueurs plus en arrière que ce qu'ils sont vraiment, au cap de vitesse de vol tu le vois 7m plus en arrière qu'il ne l'est vraiment. Si tu es le poursuivant, tu le vois à 18m par exemple mais si tu es le poursuivi, tu le vois comme étant à 32m. Mais coté serveur, vous êtes juste à 25m l'un de l'autre.

Faut voir qu'un effet bien lourd quand tu pourchasses un joueur c'est qu'il à beau être à 22-23m de toi, tous tes sorts disent qu'il est hors de portée aussi.

Bref, ça semble être un gros problème mais c'est juste de l'affichage qui lag.
Et quand tu te fais os par un sorcier où tu vois qu'un seul skill et qu'il t'a balancé 6 sorts c'est pas du cheat, et un aede qui se téléporte d'un endroit à un autre genre sur toi c'est un problème venant de ta propre connexion peut être ?

Et le problème de maintenant, pouvoir aller dans la première zone asmo et ely à Balaurea utilisation de bug exploit c'est pas de la triche aussi ? Normalement la première zone côté Asmo et Elyos est censé être safe mais bon il y a plein de gens qui viennent kill facilement les 51 car ils arrivent pas à affronter les 55 correctement.

Le pire c'est qu'on voit des vidéos sur Youtube où tu les vois changer la texture en vole entre basse et à fond pour faire laguer et prendre de l'altitude pour passer de l'autre côté. Mais bon tout le monde trouve ça normal.

Quand tout les gens de ce genre arrêteront de pourrir le jeu entre les utilisations de logiciels pour tricher et utiliser les bugs exploit du jeu pour passer dans des endroits qui sont pas censé être atteignable le jeu sera enfin bien.

Mais bon les Mj préfèrent rien faire......
QQ much
Le sorcier est complètement fumay il a pas besoin de cheater.

Et non le fait qu'il puisse te lancer X sorts en un quart de seconde n'est pas du cheat ça s'appel de la vitesse d'incantation. Stuff+parcho+sort = instant.

Pour l'aède là ça demanderait à voir... T'as p'tet eu du lag.

Les GM l'ont dit y'a pas de directives précises de la part de NCSoft pour le passage en T1 en utilisant des bugs des texture. A partir du moment où ça n'est pas interdit ni sanctionné c'est que c'est toléré.

Faut arrêter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Saichu
Le sorcier est complètement fumay il a pas besoin de cheater.

Et non le fait qu'il puisse te lancer X sorts en un quart de seconde n'est pas du cheat ça s'appel de la vitesse d'incantation. Stuff+parcho+sort = instant.

Pour l'aède là ça demanderait à voir... T'as p'tet eu du lag.

Les GM l'ont dit y'a pas de directives précises de la part de NCSoft pour le passage en T1 en utilisant des bugs des texture. A partir du moment où ça n'est pas interdit ni sanctionné c'est que c'est toléré.

Faut arrêter de voir le mal partout.
y'a un truc, ça s'appelle gcd, même entre 2 instants t'a un petit délais.
Franchement faut arreter de ce plaindre , aion est l'un des jeux le mieux protéger contre les cheats , pas par son systeme anti-triche qui est désactiver , mais par sa conception .

Il est packet au possible et de TRES nombreuses variables sont verif coté serveur .

Exemple :
Pourquoi le TPhack sur Aion est impossible ?
Tout simplement que a chaque pas que vous faites , le serveur analyse si c'est possible ou pas suivant vos stats / parchos / popo .....
Quelqun se demander pourquoi il y avait un retour en arrière lors des chutes , la réponse est simple :
Chute ----> Commencer à tomber ----> le serveur autorise la chute ----> retour en arriere ---> chute réelle

Autre exemple:
Les dizaines de coup blanc en 1s .
Cela n'affecte pas le jeu car même si le cheat modif la vitesse de frappe , le DPS s'aligne dessus , on obtient alors les même dégats que si
on tapait normalement .Ncsoft pense à tout

Donc franchement je dit gg ncsoft car il y a peu de mmo qui ont si peu de cheats .
Celons moi, un bon cheat est un cheat non partagé. Si il devait être partagé il y a 90% de chance qu'il y ai une magouille de keylogger.

Pas touche à ça.

Je pense que les peu cas de cheat dans Aion sont pas des cheat que l'on peut trouver sur internet, mais plutôt du hack.

Et oui les BOT ca c'est plus difficil à détecter mais ne confondons pas BOT et Cheat.
cherchez pas, y'a du cheatage sur aion, tout comme le glad qui est en fufu et le soso qui envoie des infernos en se déplaçant ou bien des clerc juste stuff golf elite 40 +5 qui resist a 10elyos full miragent et bijoux abyssaux 50...non c'est pas du cheat moi j'ai 1650 en resist magic je reist pas a 10 asmos full fenris sur ma tronche...ah c'est peut etre parce que j'ai aps enchanté mon stuff +5? j'en doute fort...

sinon le soso qui fait des bond aveugle en avant saccadés, oui c'est courant y'a un asmo sur arbolu qui était connu il se fait connaitre sur suthran maintenant il a déjà été ban mais ça a rien servit...NC c'est des glands voilà tout, ils ont pas assez de gros clients et ces gros clients ils cheat donc ils préfèrent les garder...enfin bon, les cheateurs sont toujours les mêmes, tu vois les asmos correct qui sont 6 en fenris et abyssal qui cheat pas et ceux qui sont tous seul et qui ont la resistance d'un clerc en forme de taloc...

les assa ce ci dit j'en connais pas qui cheat...en général si ils t'os faut revoir le stuff quand même...
ce sont des gros frustrés de leur petite vie IRL qui veulent s'éclatés en IG...ça les amuse, mais tôt ou tard ils se feront ban, surement plus dans le tard que tot vu que ça cheat depuis le début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés