Hibernos

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 15:20 - Messages
Mon chtit retour sur les rifts : Il y a quelque jours je pexais mon reroll niveau 30 à beluslan ( Full vert 23 , armes 25 ), s... Lire la suite
Ba si je ne doit pex que lorsqu'il y pas de Twink ely de sortie , je pexerai jamais ........ Lire la suite
En effet , level 30 full vert 23 je n'ai pas un choix immense en ce qui concerne les spots ;)... Lire la suite
25 novembre 2010 à 14:59 - Messages
Légal ? ... Lire la suite
Oui , vaut mieux être le second :D... Lire la suite
25 novembre 2010 à 13:49 - Messages
Mon dieu , ce n'est pas un fake :D Franchement ils vont loin ..... Au moins , on sait sur quoi ils ont leech : http://images... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:53 - Messages
C'est justement ce qu'il n'y a pas qui confirme le nerf du rift ;)... Lire la suite
Quel argument intéressant sur le sujet :) Encore que , certains vont dire "Ha." .... Lire la suite
Oh que oui je le vois , seulement faire un poste pour sa alors que au dessus / en dessous il y a pire ( se qui ne justifie rie... Lire la suite
17 novembre 2010 à 14:33 - Messages
Bon courage à vous . Car à 4h du mat , sans musique on s'ennuie un peu , sauf quand on fait Karaoké sur le Ts ...... Mais sa c'... Lire la suite
17 novembre 2010 à 02:38 - Messages
Yep sa ne marche pas tout le temps , mais un try de 10min sa vaut le coup , vu que re dl tout Aion ..... Ps : Je souhaitai p... Lire la suite
16 novembre 2010 à 23:21 - Discussion
Texture "Replace Me" Je créer ce Topic pour éviter que des personnes désinstalle Aion ou pire reste en jeu avec ce problème . ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 22:19 - Discussion
Source : AionOnline Asmodian Girl Song est pas mal du tout ( je traduirai les paroles je pense , sa en vaut le coup ) , mais ... Lire la suite
12 novembre 2010 à 21:33 - Messages
12 novembre 2010 à 11:11 - Messages
Lol , tu étais sur Aion au début ? Au début c'était juste dingue , Whisp toutes les 2min , le canal général = flood gold en p... Lire la suite
Je suis d'accord sur tous les points , SAUF lent à pex , cela ne veut rien dire du tout :)... Lire la suite

Jeux

    Hibernos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hibernos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hibernos n'a publié aucune critique de jeu.